Comme on ne change pas une équipe qui gagne, un revendeur américain a listé et fuité un florilège de futurs produits !
Au menu, les premiers visuels de la Super-Premium Collection de EV8.5 Évolutions Prismatiques, des Pokébox Koraidon et Zacian et des decks Rosemary & Pierre Rochard directement inspirés des produits japonais !
À l'heure où j'écris ces lignes, nous n'avons pas de date de sortie précise, toutefois les produits apparaissent listés pour mai 2025, cela coïncide avec le leak de l'année entière qui donnerait comme date de sortie, pour l'ensemble des produits, le 16 mai !
Je ne vous fais pas languir davantage, allons-y :

ET BAM LA SUPER-PREMIUM COLLECTION.
Ca me réussi pas de newser aussi tôt, moi...
Bon, rien de bien étonnant en terme de designs, cela étant, on en apprend plus sur son contenu, faisons le tour :

Ce qui nous donne :
- La promo Evoli ex
- La deckbox fluffy
- Un playmat
- 65 sleeves
- 15 boosters EV8.5
- UN CODE TCG LIVE POPOPOOOOO

Je vous laisse ces visuels en HD, mais ne vous habituez pas, c'est juste pour le plaisir des yeux (n'hésitez pas à faire un clique droite -> ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'image en encore plus grand).
Du coup, nouveau playmat, on n'aura pas le japonais que certains sites avaient relayé comme étant le futur playmat. Toujours se méfier des choix de TPCi, on le dira jamais assez

Et prenez aussi un bon visuel de la promo !

Mais laissons de côté les produits qu'on connaissait déjà pour attaquer la nouveauté !
Vous vous souvenez de ces produits japonais ?

Si on s'attendait, légitimement, à ce que ces cartes finissent dans EV10, 11, 42 ou que sais-je et bien PAS DU TOUT ! ... Enfin si. Mais c'est pas le sujet.
Coup de théâtre : Nous aurons des produits du même type en Occident ! Accueillez les Deck Combat Rivalité !

Et même avec l'illustration rare !
Elle est pas belle la vie ?
Bon, de nombreux secrets demeurent : Aurons-nous uniquement ces 2 decks ou moult produits du genre dans le futur ? Serait-ce la fin des séries occidentales fourre-tout ? (non)
Mais à défaut de pouvoir vous répondre sur ces points, nous pouvons tout de même vous partager la liste des cartes présentes :

Clique droit, ouvrir l'image, tmtc
On y découvre plusieurs choses très intéressantes :
- La carte illustration rare sera une promo, mais pas le reste !
- Les autres cartes seront dans Destined Rivals (abrégée en DRI) soit EV10

Clique droit, ouvrir l'image, tmtc toujours
Et on termine par deux nouvelles tin box, les Slashing Legends Tin, qui mettront à l'honneur Koraidon et Zacian :

Si vous suivez l'actualité japonaise, vous aurez reconnu les cartes des decks SVM Generations Start Decks :
On en ignore encore le contenu précis (quelles extensions, par exemple), mais on sait qu'il s'agira des promos 197 (Koraidon) et 198 (Zacian) !
Edit : Et voilà les visuels européens des tin box ! Pour rappel, ces dernières contiennent 4 boosters et non 5 comme le format US :

Et voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news !