[US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel FR des decks

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel FR des decks

Message par Xyelios »

Salutations !

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, un revendeur américain a listé et fuité un florilège de futurs produits !
Au menu, les premiers visuels de la Super-Premium Collection de EV8.5 Évolutions Prismatiques, des Pokébox Koraidon et Zacian et des decks Rosemary & Pierre Rochard directement inspirés des produits japonais !

À l'heure où j'écris ces lignes, nous n'avons pas de date de sortie précise, toutefois les produits apparaissent listés pour mai 2025, cela coïncide avec le leak de l'année entière qui donnerait comme date de sortie, pour l'ensemble des produits, le 16 mai !

Je ne vous fais pas languir davantage, allons-y :

Image

ET BAM LA SUPER-PREMIUM COLLECTION.
Ca me réussi pas de newser aussi tôt, moi...
Bon, rien de bien étonnant en terme de designs, cela étant, on en apprend plus sur son contenu, faisons le tour :

Image

Ce qui nous donne :
  • La promo Evoli ex
  • La deckbox fluffy
  • Un playmat
  • 65 sleeves
  • 15 boosters EV8.5
  • UN CODE TCG LIVE POPOPOOOOO
Nous retrouvons la carte Evoli ex déjà teasé par le livret de l'ETB, la pochette Evoli présente dans un autre coffret (je vous dis pas la quantité de pochettes qui vont être en vente partout) mais surtout : le playmat et les sleeves !

Image

Je vous laisse ces visuels en HD, mais ne vous habituez pas, c'est juste pour le plaisir des yeux (n'hésitez pas à faire un clique droite -> ouvrir dans un nouvel onglet pour voir l'image en encore plus grand).
Du coup, nouveau playmat, on n'aura pas le japonais que certains sites avaient relayé comme étant le futur playmat. Toujours se méfier des choix de TPCi, on le dira jamais assez :D
Et prenez aussi un bon visuel de la promo !

Image

Mais laissons de côté les produits qu'on connaissait déjà pour attaquer la nouveauté !
Vous vous souvenez de ces produits japonais ?

Si on s'attendait, légitimement, à ce que ces cartes finissent dans EV10, 11, 42 ou que sais-je et bien PAS DU TOUT ! ... Enfin si. Mais c'est pas le sujet.
Coup de théâtre : Nous aurons des produits du même type en Occident ! Accueillez les Deck Combat Rivalité !

Image

Et même avec l'illustration rare !
Elle est pas belle la vie ?
Bon, de nombreux secrets demeurent : Aurons-nous uniquement ces 2 decks ou moult produits du genre dans le futur ? Serait-ce la fin des séries occidentales fourre-tout ? (non)
Mais à défaut de pouvoir vous répondre sur ces points, nous pouvons tout de même vous partager la liste des cartes présentes :

Clique droit, ouvrir l'image, tmtc

On y découvre plusieurs choses très intéressantes :
  • La carte illustration rare sera une promo, mais pas le reste !
  • Les autres cartes seront dans Destined Rivals (abrégée en DRI) soit EV10
Et avant de laisser ces decks tranquilles, voici le visuel des playmat contenus dedans :

Clique droit, ouvrir l'image, tmtc toujours

Et on termine par deux nouvelles tin box, les Slashing Legends Tin, qui mettront à l'honneur Koraidon et Zacian :

Image

Si vous suivez l'actualité japonaise, vous aurez reconnu les cartes des decks SVM Generations Start Decks :

72 carte 72Carte numéro 72 de la série SVM89 carte 89Carte numéro 89 de la série SVM

On en ignore encore le contenu précis (quelles extensions, par exemple), mais on sait qu'il s'agira des promos 197 (Koraidon) et 198 (Zacian) !

Edit : Et voilà les visuels européens des tin box ! Pour rappel, ces dernières contiennent 4 boosters et non 5 comme le format US :

Et voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard !

Message par Arcaninos »

Hello,

Que de nouveautés !

Pour le coffret 8.5, je pense qu'on se contentera que du visuel dématérialisé, tant nous n'aurons pas la moindre chance d'avoir ce produit....

Sinon, pour les decks, je ne suis qu'à moitié surpris de la composition, mettre une promo dans un item le fait vendre... Donc joli choix, dommage que tout le reste ne soit que ré-édition, car on sait que Angoliath et Métalosse seront surproduites du coup... Surtout qu'il y en a 2 par Deck, ça fait beaucoup je trouve quand on cumule le contenu du deck avec les ratios des ex dans les séries actuelles.

Par contre, pour moi, il n'y aura qu'une Illustration Rare, pas 2... Sur le listing des cartes, il y a 2 Morpeko de Rosemary, et 4 Terhal de Pierre, il faut comprendre 1 AR + 1 Co/Unco pour le Morpeko et 1 AR + 3 Co pour le Terhal. Après, s'il y en a deux, tant mieux, elles seront plus accessible. Connait-on le numéros des Promo de ces 2 AR ?

L'avantage de ces decks étant que ça amoindrira les cartes à choper dans EV10, et ça c'est bon à prendre.
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard !

Message par Chinchulate »

Arcaninos a écrit : 26 févr. 2025, 09:02 Hello,

Que de nouveautés !

Pour le coffret 8.5, je pense qu'on se contentera que du visuel dématérialisé, tant nous n'aurons pas la moindre chance d'avoir ce produit....

Sinon, pour les decks, je ne suis qu'à moitié surpris de la composition, mettre une promo dans un item le fait vendre... Donc joli choix, dommage que tout le reste ne soit que ré-édition, car on sait que Angoliath et Métalosse seront surproduites du coup... Surtout qu'il y en a 2 par Deck, ça fait beaucoup je trouve quand on cumule le contenu du deck avec les ratios des ex dans les séries actuelles.

Par contre, pour moi, il n'y aura qu'une Illustration Rare, pas 2... Sur le listing des cartes, il y a 2 Morpeko de Rosemary, et 4 Terhal de Pierre, il faut comprendre 1 AR + 1 Co/Unco pour le Morpeko et 1 AR + 3 Co pour le Terhal. Après, s'il y en a deux, tant mieux, elles seront plus accessible. Connait-on le numéros des Promo de ces 2 AR ?

L'avantage de ces decks étant que ça amoindrira les cartes à choper dans EV10, et ça c'est bon à prendre.
Il est déjà possible de trouver des visuels avec une qualité un poil meilleure et on peut voir que ce seront les SVP 206 et 207 :)
Dernière modification par Chinchulate le 26 févr. 2025, 13:14, modifié 1 fois.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Chinchulate a écrit : 26 févr. 2025, 09:54

Que de nouveautés !

[Edit modération] Ce seront les SVP 206 et 207 :)
Bonjour,

Merci de ne pas explicitement mentionner le nom des concurrents dans nos news s'il vous plait :)

Donc oui vraisemblablement, ce seront les numéros 206 et 207, on mettra à jour la news lorsque l'on aura accès a un meilleur visuel.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Chinchulate »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 févr. 2025, 13:09
Chinchulate a écrit : 26 févr. 2025, 09:54

[Edit modération] Ce seront les SVP 206 et 207 :)
Bonjour,

Merci de ne pas explicitement mentionner le nom des concurrents dans nos news s'il vous plait :)

Donc oui vraisemblablement, ce seront les numéros 206 et 207, on mettra à jour la news lorsque l'on aura accès a un meilleur visuel.
Ah pardon ! Je n'ai pas pensé à ça en effet, désolé :/
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Que de nouveautés !

Ça m'a fait sourire 😃 ce passage... il faut garder espoir... peut être que d'ici là les scalpeurs n'auront pas vendu leur gros stocks et ne pourront pas se l'offrir également...
Bon je dis ça mais j'en doute...

En tout cas nous attendons avec mes garçons de voir comment on va pouvoir ouvrir plusieurs boosters sv8.5 mais une chose est sur la Noctali ne sera pas pour nous en version française...
Xyelios a écrit : 26 févr. 2025, 07:33 Salutations !

Du coup, nouveau playmat, on n'aura pas le japonais que certains sites avaient relayé comme étant le futur playmat. Toujours se méfier des choix de TPCi, on le dira jamais assez :D
Et dire que j'ai réussi à avoir 1x la playmat JP Terastal Festival... pour la version européenne/FR je vais passer mon tour...
C'était la première fois que je prenais une playmat et j'en ai pris deux autres pour les garçons avec un dracaufeu dessus. C'est super quali... comme tapis de jeu. Étonnamment Étonné... :D
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel EU des t

Message par Xyelios »

Edit : Les visuels européens des tinbox !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel EU des t

Message par Mishy »

Les sleeves sont trop belles!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel FR de l'

Message par Falzzen »

Ajout des visuels FR de l'UPC :)
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [US/FR] Super-Premium de Evolutions Prismatiques, Pokébox et deck Rosemary x Pierre Rochard ! Edit : Visuel FR des d

Message par Xyelios »

Ajout des visuels FR des decks Combat Rivalité !
Répondre