[FR] Tampons EV9: les stamps exclusifs d'Aventures Ensemble [14/03: Reshiram de N en Français, Ronflex Gamestop]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Tampons EV9: les stamps exclusifs d'Aventures Ensemble [14/03: Reshiram de N en Français, Ronflex Gamestop]

Message par Falzzen »

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la bleuseille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Des stamps! Encore des stamps! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et à me voir boire, mon compte Paypal tressaille, car ils comprend que je suis de retour.

Si vous êtes comme moi, et que les cartes stampe exclusives à telle ou telle enseigne, voire tel ou tel pays vous enchantent, alors vous êtes au bon endroit ! Faisons un petit tour de table de ce que la prochaine extension, EV9 - Aventures Ensemble, prévue pour le 28 mars, nous réserve à ce sujet :

• Moumouflon de Nabil
A découvrir dans le magasin Best Buy le plus proche de chez vous, soit à... 5629km, AH QUAND MÊME ! Remise à partir de 15$ d'achat dans l'enseigne Américaine, aucune sortie n'est prévue en France pour le moment.

• Ronflex de Nabil
Décidement, il n'y en a pour que ce beau brun à bouclettes, me direz vous sans doute !
Eh oui.
Révélé plus tôt dans la journée par le compte officiel Pokémon TCG Asie, cet adorable boule de graisse sera disponible pour un achat d'environ 17€ dans les magasins de Singapour, de Malaisie, et des Philippines (encore une fois, pas de sortie française prévue).

----- Update 14/03 -----
Apparition de Ronflex de Nabil DE GAMESTOP !! (et de EBgames pour les connaisseurs)
Disponible dès 15$ d'achat dans vos magasins gamestop (/EB Games, l'équivalent en Australie/Nouvelle Zélande) participants.
Une rumeur raconte que cette carte serait disponible en Français, dans une région reculée du monde où les gens parlent avec un accent... Mais non, pas Marseille, le Quebec. On y retrouvera, comme à l'accoutumé, cette carte distribuée dans la langue de Molière.

Pour les magasins EBgames, le tampon sera différent, mais nous n'avons pas encore d'image
  • Réshiram de Nabil
Alors accrochez vous, beaucoup de bêtises ont été proférées, on va récapituler où et comment mettre la main sur cette carte.
Ce magnifique Reshiram sera disponible dans les display "améliorées" (ne me checkez pas sur la traduction), différentes des display "classiques" (la seule différence étant la présence de cette carte promo).
Aux Etats-Unis: toutes les display vendues dans le commerce seront la version "améliorée", toutes contiendront donc cette carte.
En Europe: Seulement certaine boutiques distribueront les versions "améliorées":
  • Le Pokémon Center UK
  • Les boutiques recevant les événements Play! Pokémon, qui devraient quant à elles recevoir une quantité limitée de display "améliorées", en plus des classiques.

CEPENDANT, joie indicible, cette promo sera donc bien disponible en Français, contrairement aux deux précédentes, youpi !

• Promos d'AP
Disponible dans les Kits d'AP, distribués uniquement en boutique lors d'événements d'Avant Première, chaque kit contient une carte au hasard parmi les 4 suivantes.

Il s'agit de versions alternative de ces cartes du set EV9:

Restez attentif pour ne manquer aucune mise à jour de cette news, dès qu'on a d'autres infos on vous tient au courant !
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Tampons EV9: les stamps exclusifs d'Aventures Ensemble [14/03: Reshiram de N en Français]

Message par Falzzen »

Ajout du visuel du Reshiram de N en français, et de l'info pour le ronflex gamestop/ebgames
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
nutsauthentic
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Tampons EV9: les stamps exclusifs d'Aventures Ensemble [14/03: Reshiram de N en Français, Ronflex Gamestop]

Message par nutsauthentic »

Nous attendons avec impatience d’autres mises à jour. Nous espérons que ces promotions seront davantage disponibles à l’international !
Répondre