[JP] SV10 : Ils sont de retour... [02/04 : Brrrrrrr]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[JP] SV10 : Ils sont de retour... [02/04 : Brrrrrrr]

Message par Ji Pé »

Prêt à recevoir un mauvais tour ?

Alors déjà, bonjour.

On le savait, la menace grondait, leur retour ayant été teasé durant les Worlds de 2024. C'est officiel, les mafieux les plus connus du monde Pokémon arrivent pour le 18 avril dans les contrées japonaises. EV10 - Glory of Team Rocket annonce la couleur, nous allons retrouver Giovanni et toute sa clique dans une extension qui contiendra 110 cartes comme l'annonce le site officiel, pas plus de blabla, place au zimaj !

------------------------- 02/04 : Silence, scalper-------------------------

------------------------------------------------------------

Filentrappe de Team Rocket

Talent : Chargement
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.

(g) (co) Charge Rocket : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon de Team Rocket que vous avez en jeu.

Poussifeu
(co) Collecte
Piochez 1 carte.
(fi) Pic-Pic : 10
  Galifeu
(co) Pic-Pic : 20
(fi) (co) Double Pied : 40x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc.)

Piétacé

(w) (co) C'est ici qu'on récolte la moitié du sel français : 30

(w) (w) (w) (co) Et il est bon : 80
==========

Balbalèze ex
Talent : Camouflage de neige
Lorsque votre adversaire joue une carte Objet ou Supporter, annulez tous les effets de cette carte-là sur ce Pokémon.
(w) (w) (w) (co) Plaquage Atlas : 140+
Vous pouvez défausser une carte Stade en jeu. Dans ce cas, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

==========

Wattouat de Team Rocket

(co) Ramassage
Cherchez une carte Objet dans votre deck, montrez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
(l) Étincelle : 10

Lainergie de Team Rocket

(l) (co) Tonnerre : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.

==========

Pharamp de Team Rocket

Talent : Impulsion Obscure
Lorsque votre adversaire joue un Pokémon de sa main pour faire évoluer un de ses Pokémon en jeu, placez 4 marqueurs de dégâts sur le Pokémon ayant évolué. Le talent Impulsion Obscure n'est pas cumulable. (Note de la traduction : ça veut dire qu'il est inutile d'avoir plusieurs Pharamp en jeu.)

(l) (co) (co) Coud'Jus : 140

Mewtwo ex de Team Rocket

Talent : Le meilleur pour la fin
Ce Pokémon ne peut pas attaquer si vous avez moins de 4 Pokémon de Team Rocket en jeu.

(p) (p) (co) Suppression : 160+
Vous pouvez défausser jusqu'à 2 Énergies de vos Pokémon de Banc. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie ainsi défaussée.

==========

Qulbutoké de Team Rocket

(p) (co) Miroir Rocket
Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Team Rocket de votre banc sur le Pokémon Actif de votre Adversaire.
(p) (co) (co) Bélier Volant: 70

Férosinge
(f) Saucisson Surprise : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.

Colosinge
(f) Traction musclée :
Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire au Poste Actif. Dans ce cas, cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
  Courrousinge
Talent : Singe Fâché
Si ce Pokémon a au moins 2 marqueurs de dégâts, les attaques utilisées par ce Pokémon infligent 160 dégâts supplémentaires.
(f) (f) Bolossage de Scalpeur: 160
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Bolossage de Scalpeur.

Regirock ex
(co) Chargement:
Attachez jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de votre pile de défausse à ce Pokémon.
(f) (co) (co) (co) Rocher Géant : 140+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Niveau 2, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.

Zamazenta
(s) (s) (co) Bouclier Epique : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'attaque, placez le même nombre de marqueurs de dégâts reçus sur le Pokémon attaquant.

Miaouss de Team Rocket

(co) Miaou Miaou
Choisissez 1 carte au hasard dans la main de votre adversaire. Votre adversaire la montre puis la mélange à son deck.
(co) (co) Combo-Griffes : 20x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque coté face.

Persian ex de Team Rocket

(co) (co) À vos ordres !
Votre adversaire révèle les 10 cartes du dessus de son deck. Vous pouvez choisir une attaque d'un Pokémon parmi ces cartes-là et l'utiliser comme étant cette attaque. Votre adversaire mélange ensuite les cartes révélées à son deck.
(co) (co) (co) Griffes Scintillantes 💅 : 140
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

Porygon de Team Rocket

(co) Hacking
Défaussez 1 carte de votre main. Votre adversaire défausse 1 carte de sa main.

==========

Porygon2 de Team Rocket
(co) (co) (co) Bande organisée Rocket : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Supporter de Team Rocket dans votre pile de défausse.

PorygonZ de Team Rocket

Talent : Maintenance
Vous devez défausser 2 cartes afin d'utiliser ce Talent. Pendant votre tour, vous pouvez piocher 1 carte.

(co) (co) Bande organisée Rocket : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Supporter de Team Rocket dans votre pile de défausse.

Récepteur de Team Rocket - Objet

Cherchez un supporter de Team Rocket dans votre deck, montrez-le puis placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Ariane de Team Rocket - Supporter

Piochez des cartes jusqu'à en avoir 5 en main, ou 8 si vous n'avez que des Pokémon de Team Rocket en jeu.

==========

Amos de Team Rocket - Supporter

Vous ne pouvez jouer cette carte que si un de vos Pokémon de Team Rocket a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire.
Chaque joueur mélange sa main à son deck, puis vous piochez 5 cartes et votre adversaire pioche 3 cartes.

Giovanni de Team Rocket - Supporter

Envoyez votre Pokémon de Team Rocket du Poste Actif vers le Banc. Si vous échangez votre Pokémon Actif ainsi, envoyez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif.

Énergie de Team Rocket - Énergie Spéciale

Cette Énergie ne peut être attachée qu'à un Pokémon de Team Rocket. Si cette Énergie se trouve attachée à autre chose qu'un Pokémon de Team Rocket, défaussez-la.
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 2 unités d'énergie parmi les types (p) et (d) .

Voilà, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour...

Message par clement59 »

Je rêve de Empiflor ou Smogogo de James en AR ou SAR !!
Papeluche
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Papeluche »

C'est quoi cette Mewtoo de zinzin....et c'est qu'une ex normale mdr.. J'imagine déjà les prix démentiels des cartes à l'unité pour les ultras... :s
Par contre une Persian alternative ça peut être incroyable !
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Papeluche a écrit : 21 mars 2025, 11:04 C'est quoi cette Mewtoo de zinzin....et c'est qu'une ex normale mdr.. J'imagine déjà les prix démentiels des cartes à l'unité pour les ultras... :s
Par contre une Persian alternative ça peut être incroyable !
Moue, on a déjà une AR pour Persian.

Miaouss a aussi une une alt promo l'an passé, encore un doublon.
RoiToffa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiToffa »

Petite question, vous savez quand il faut acheter la display ? Parce que je vois sur CPC qu'elle est à 190€ et je trouve ça légèrement excessif, vaut mieux attendre un peu ou acheter maintenant ?
maxigregrze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxigregrze »

RoiToffa a écrit : 21 mars 2025, 11:48 Petite question, vous savez quand il faut acheter la display ? Parce que je vois sur CPC qu'elle est à 190€ et je trouve ça légèrement excessif, vaut mieux attendre un peu ou acheter maintenant ?
Clairement, attends et/ou essaye de te les procurer par toi même (=passe pas par un revendeur qui va te faire payer ton booster 15 balles comme à République). Il y a de plus en plus souvent au japon de restock d'ancienne séries pour accompagner les nouveau sets, par exemple il y a eut restock de SV9 et SV8a pour accompagner la sortie de SV10.

Je peut te conseiller de passer par Amazon co jp et de regarder les produits vendu et expédié par amazon (et pas les vendeur tiers qui gonflent les prix), les display sont strictement limité à 1 par personne et accesible via lotterie, cela donne plus de chance d'avoir une boite (sans aucune garantie cependant) même si tu fais une demande quelques jours après la mise en vente.
BloodyDoctor18
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par BloodyDoctor18 »

clement59 a écrit : 21 mars 2025, 10:04 Je rêve de Empiflor ou Smogogo de James en AR ou SAR !!
Un Empiflor qui gobe James comme dans l'animé ! 🤣🤣
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

BloodyDoctor18 a écrit : 21 mars 2025, 15:30
clement59 a écrit : 21 mars 2025, 10:04 Je rêve de Empiflor ou Smogogo de James en AR ou SAR !!
Un Empiflor qui gobe James comme dans l'animé ! 🤣🤣
Masterclass s'ils nous sortent ça ! 😅
Cela dit j'y crois peu.
RoiToffa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RoiToffa »

maxigregrze a écrit : 21 mars 2025, 12:42
RoiToffa a écrit : 21 mars 2025, 11:48 Petite question, vous savez quand il faut acheter la display ? Parce que je vois sur CPC qu'elle est à 190€ et je trouve ça légèrement excessif, vaut mieux attendre un peu ou acheter maintenant ?
Clairement, attends et/ou essaye de te les procurer par toi même (=passe pas par un revendeur qui va te faire payer ton booster 15 balles comme à République). Il y a de plus en plus souvent au japon de restock d'ancienne séries pour accompagner les nouveau sets, par exemple il y a eut restock de SV9 et SV8a pour accompagner la sortie de SV10.

Je peut te conseiller de passer par Amazon co jp et de regarder les produits vendu et expédié par amazon (et pas les vendeur tiers qui gonflent les prix), les display sont strictement limité à 1 par personne et accesible via lotterie, cela donne plus de chance d'avoir une boite (sans aucune garantie cependant) même si tu fais une demande quelques jours après la mise en vente.
C'est vrai que j'avais pas penser à Amazon Japon, j'ai envoyé quelques invitations sur d'autres produits pour voir comment ça fonctionne, merci du conseil !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Depuis quand la Team Rocket est dans la 9G ?
Assez bizarre de voir un Tissenboule et un Filentrappe faire partie de la Team Rocket.

Bizarrement, c'est une série que j'attendais, parce que TR est une série que j'ai adoré ouvrir quand j'étais gamin, je pensais qu'on aurait un retour des Pokémon "Obscur" et le retour de Jessie & James... à voir vraiment quand tout sera révélé bien sûr.

Pas hype du tout par la Miaouss, je trouve qu'il manque d'âme, et le Mewtwo, même si la carte reste classe, elle m'évoque beaucoup le Mewtwo EX d'Impulsion Turbo (je sais pas si c'est la pose ou quoi mais j'ai ce sentiment de déjà vu).
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 21 mars 2025, 22:42 Depuis quand la Team Rocket est dans la 9G ?
Assez bizarre de voir un Tissenboule et un Filentrappe faire partie de la Team Rocket.

Bizarrement, c'est une série que j'attendais, parce que TR est une série que j'ai adoré ouvrir quand j'étais gamin, je pensais qu'on aurait un retour des Pokémon "Obscur" et le retour de Jessie & James... à voir vraiment quand tout sera révélé bien sûr.

Pas hype du tout par la Miaouss, je trouve qu'il manque d'âme, et le Mewtwo, même si la carte reste classe, elle m'évoque beaucoup le Mewtwo EX d'Impulsion Turbo (je sais pas si c'est la pose ou quoi mais j'ai ce sentiment de déjà vu).
D'accord avec toi, j'ai très peur qu'on ne retrouve finalement pas forcément Jessie et James.

Quant au Miaouss, encore un doublon et c'est surtout Giovanni que je trouve très moche.

Pour Tissenboule, ça ne me choque pas. Dans l'animé ils font un peu ce qu'ils veulent avec les générations. On peut imaginer qu'il y en avait finalement à Kanto. Dans la saison 9 qui se déroule à Kanto, on y voit des pokémons des G2 et G3.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Tant que je ne vois pas Jessie et James je ne suis pas content! :D
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

Vincelwald a écrit : 22 mars 2025, 15:46 Tant que je ne vois pas Jessie et James je ne suis pas content! :D
Il y a de quoi être inquiet en voyant les premières cartes et surtout l'image du booster. J'espère me tromper.
pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikaetcompagnie »

clement59 a écrit : 22 mars 2025, 15:53
Vincelwald a écrit : 22 mars 2025, 15:46 Tant que je ne vois pas Jessie et James je ne suis pas content! :D
Il y a de quoi être inquiet en voyant les premières cartes et surtout l'image du booster. J'espère me tromper.
idem, on serait dégoutté de ne pas les avoir dans la team. Ce serait vraiment dommage. J'ai eu la chance de tirer la jessie et James de destinées occultes, très chouette. On attend la même chose sur cette série depuis si longtemps..
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

Collectionnant les pokemons obscurs je sens que je vais être très déçu par cette série :(
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nolanteur »

Pareiillll !!!
JE COLLECTIONNE SURTOUT (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) et (l) (l) LES POHM (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
J'essaye et j'espère compléter LE POKÉDEX EN CARTES POKÉMON et la série MASCARADE CRÉPUSCULAIRE
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Message par clement59 »

pikaetcompagnie a écrit : 23 mars 2025, 10:10
clement59 a écrit : 22 mars 2025, 15:53

idem, on serait dégoutté de ne pas les avoir dans la team. Ce serait vraiment dommage. J'ai eu la chance de tirer la jessie et James de destinées occultes, très chouette. On attend la même chose sur cette série depuis si longtemps..
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à avoir certainement attendu trop de cette série.
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Je pense que ce sera orienté autour de la Team Rocket de HGSS, au vu des dresseurs...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... EDIT du 25/03/2025: Ajout de laine

Message par macabeyleo »

Up du 25/03/2025, des moutons. :sheep:
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [26/03 : Quuulbuuuuu... Toquaaaay !!]

Message par Ji Pé »

... Oqu.... ééééééééééééééééééé !
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
clement59
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [26/03 : Quuulbuuuuu... Toquaaaay !!]

Message par clement59 »

Le Qulbutoke aurait été tellement incroyable avec Jessie et James ! Ça laisse des regrets.
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [27/03 : Les baleines débarquent à pieds !]

Message par Xyelios »

Edit 27/03 : après les moutons, voilà les bas-(de)-laines :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [27/03 : Le légendaire au bouclier !]

Message par Falzzen »

Ajout du héro au bouclier !
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [27/03 : Le légendaire au bouclier !]

Message par Vincelwald »

OMG! :D Elle est magnifique cette AR de Zamazenta! S'ils pouvaient faire une de Zacian dans le même style ça serait énorme!
Cryptek
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [30/03 : Brasegali arrive !]

Message par Cryptek »

Vincelwald a écrit : 29 mars 2025, 16:29 OMG! :D Elle est magnifique cette AR de Zamazenta! S'ils pouvaient faire une de Zacian dans le même style ça serait énorme!
Elle existe déjà, mais malheureusement elle n'a jamais été imprimé.

Image
Répondre