[US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![27/03 Carte promo ETB]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

[US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![27/03 Carte promo ETB]

Message par macabeyleo »

Les premiers visuels occidentaux de l'extension Rivalités Destinées ont été dévoilés !

Prévue pour le 30 Mai 2025, la Team Rocket est de retour pour vous joueur un mauvais tour!

Parmi les cartes à ne pas manquer dans Écarlate et Violet – Rivalités Destinées vous trouverez :
  • 83 nouvelles cartes de la Team Rocket
  • 17 Pokémon-ex, dont 10 Pokémon-ex de Dresseurs et Dresseuses
  • 23 Pokémon « illustration rare »
  • 11 Pokémon « illustration spéciale rare »
  • 6 cartes texturées dorées « hyper rare »

Sans plus attendre, voici les items révélés :

- ETB Pokémon Center (anglais uniquement) et FR:

Le site officiel parlant d'une carte promo Qulbutoké sans en dévoiler l'image officiellement, il se peut fortement que la carte dévoilée pour SV10 soit celle dont on parle :

- Viennent ensuite les tripacks:

Image Image

- Visuel du bundle de 6 boosters, et de ceux d'Avant Première:

Info de taille : Voici les visuels des cartes d'AP et il semblerait que les cartes ne soient pas des promos mais des cartes numérotées de la série avec un petit tampon dessus, à faire valider.

Image

- Voici ensuite les visuels des portfolios 4 cartes et 9 cartes:

- Et pour finir, des items rarement disponibles en France, les checklane et les monopacks:

Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Madrox
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît !

Message par Madrox »

Les cartes de Pepper SV9a semblent absentes ?! aie aie aie...

Merci pour la news l'équipe, vous êtes au top
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Madrox a écrit : 24 mars 2025, 15:54 Les cartes de Pepper SV9a semblent absentes ?! aie aie aie...

Salut,

Pepper sera bien présent, ne t'inquiète pas, le set EV10 sera bien composé des sets SV9a et SV10 Jap, donc il sera de la partie.

Le set EV 10 contient 182 cartes comme on peut le voir sur les visuels des 4 cartes des kits AP. On sait qu'il y a 63 cartes dans SV9a et 98 cartes dans SV10, soit un total de 161, il y aura donc 21 cartes ajoutées pour notre set pour atteindre 182 cartes, tout ça hors secrètes.

Ce qu'il faut comprendre dans le chiffrage, c'est qu'ils spoilent le SV10 Jap, en notant qu'il y a 83 cartes Pokémon de la Team Rocket, ça veut dire que tous les Pokémon (ou presque) du Set SV10 seront de la Team Rocket (ce qui peut coller, la dernière carte Pokémon révélée du set est justement la Porygon-Z de la TR qui est la n°83)

Pour les 17 ex, il y a les 6 déjà connues de SV9a et il y aura toutes celles de SV10 + des cartes Promo Jap qui se retrouveront dans notre set.

Sachant qu'il y a 12 AR par set Japonais et qu'on en aura 23, on sait que la promo de l'ETB sera automatiquement une Illustration rare de l'une des deux séries, mais je pense qu'avec un visuel d'ETB centré Team Rocket, ça sera sûrement une Illu de SV10, peut-être le Miaouss ?

11 SAR seront au rendez-vous, avec les 5 déjà connues de SV9a, on sait que le set SV10 en contiendra 6, hâte de les découvrir au fur et à mesure des news.

6 Golds, comme d'habitude, à raison de 3 par set Jap, nous aurons 3 Gold dans le set SV10 ainsi que les 3 déjà connues (Ho-Oh, Carchacrok et la carte stade).

Il manque dans les produits, les Monopacks avec promo, à moins qu'ils aient arrêté de produire cet item, qui ne sort de toute façon jamais chez nous, malheureusement.

Pour les cartes des Kits d'AP, ça serait bien que ça soit les visuels officiels, ça limiterait le nombre de cartes promotionnelles à collectionner, et au visuel, ce sont bien ceux de la série SV9a pour le Léviator et le Typhlosion, on sait donc qu'il y aura un Tyranocif Holo et un Mimiqui Peu-Commune dans le set SV10.

Merci pour les infos, l'ETB est Dark, elle a un style particulier, mais, j'aime bien ! Par contre, le nom du set... Gloups, pas accrocheurs, mais bon, c'est pas ce qu'on garde en tête de toute façon :)

Plus qu'à croiser les doigts quand le set sortira que TPC soit au rendez-vous avec des stocks pour innonder les collectionneurs que nous sommes !!!
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

Merci pour l'info.

ça sera encore la même histoire j'imagine... à vos scalpes, prêts, raquez....
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

DemonKlyd a écrit : 24 mars 2025, 18:00 Merci pour l'info.

ça sera encore la même histoire j'imagine... à vos scalpes, prêts, raquez....
En pire car les stocks sont horriblement faibles.

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Elles sont belles les cartes AP! Il me faudra celle de Typhlosion :p
Va-t-on en voir la couleur de cette extension en magasin? :s
Carboon33
Membre
Membre
Magasin :

Message par Carboon33 »

N’empeche quel dommage de mélanger SV9a et SV10. Ca ne va pas du tout ensemble je trouve... malgré que les illustrations des 2 séries promettent bien.
Il y aurait eu un sens de nous pondre EV9 avec SV9 et SV9a
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x3, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati, Quation, ra1503, benjisop (> 160 cartes), Obyk93, Tharros, Beemaru, w4dun3 (recommandation ++), ELAN11, pampata (++)
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi, MaxYbet

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pikaetcompagnie »

Mon dieu l'ETB est incroyable.. Ca va être l'horreur pour trouver quelque chose en boutique. Il va falloir camper devant son magasin pour avoir l'ETB le jour de la sortie !
maxigregrze
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par maxigregrze »

Je me demande vraiment comment ça se passe dans la tête des gars qui gèrent les quantité d'impression, l'extension est à peine annoncée que les boutiques Play!Pokémon semble déjà avoir pris connaissance de leur allocations en kit AVP, et le stock est réduit de moitié pour beaucoup d'entre elles...

Peut-être que c'est juste les AVP qui seront touchés et pas la série, mais vu le patacaisse actuel, je m'attends à tout...

Peut-être que leurs lignes de productions sont occupés par un reprint de fable nébuleuse, histoire d'avoir des produits pour remplir les étagères de pokémon, à côté des decks Combat EX et des boites Académie de Combat...
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ! EDIT du 25/03/2025 nouveau monopacks

Message par macabeyleo »

Ajout de 2 nouveaux monopacks et des portfolios

GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GaKi134 »

Arcaninos a écrit : 24 mars 2025, 16:56
Madrox a écrit : 24 mars 2025, 15:54 Les cartes de Pepper SV9a semblent absentes ?! aie aie aie...

Salut,

Pepper sera bien présent, ne t'inquiète pas, le set EV10 sera bien composé des sets SV9a et SV10 Jap, donc il sera de la partie.

Le set EV 10 contient 182 cartes comme on peut le voir sur les visuels des 4 cartes des kits AP. On sait qu'il y a 63 cartes dans SV9a et 98 cartes dans SV10, soit un total de 161, il y aura donc 21 cartes ajoutées pour notre set pour atteindre 182 cartes, tout ça hors secrètes.

Ce qu'il faut comprendre dans le chiffrage, c'est qu'ils spoilent le SV10 Jap, en notant qu'il y a 83 cartes Pokémon de la Team Rocket, ça veut dire que tous les Pokémon (ou presque) du Set SV10 seront de la Team Rocket (ce qui peut coller, la dernière carte Pokémon révélée du set est justement la Porygon-Z de la TR qui est la n°83)

Pour les 17 ex, il y a les 6 déjà connues de SV9a et il y aura toutes celles de SV10 + des cartes Promo Jap qui se retrouveront dans notre set.

Sachant qu'il y a 12 AR par set Japonais et qu'on en aura 23, on sait que la promo de l'ETB sera automatiquement une Illustration rare de l'une des deux séries, mais je pense qu'avec un visuel d'ETB centré Team Rocket, ça sera sûrement une Illu de SV10, peut-être le Miaouss ?

11 SAR seront au rendez-vous, avec les 5 déjà connues de SV9a, on sait que le set SV10 en contiendra 6, hâte de les découvrir au fur et à mesure des news.

6 Golds, comme d'habitude, à raison de 3 par set Jap, nous aurons 3 Gold dans le set SV10 ainsi que les 3 déjà connues (Ho-Oh, Carchacrok et la carte stade).

Il manque dans les produits, les Monopacks avec promo, à moins qu'ils aient arrêté de produire cet item, qui ne sort de toute façon jamais chez nous, malheureusement.

Pour les cartes des Kits d'AP, ça serait bien que ça soit les visuels officiels, ça limiterait le nombre de cartes promotionnelles à collectionner, et au visuel, ce sont bien ceux de la série SV9a pour le Léviator et le Typhlosion, on sait donc qu'il y aura un Tyranocif Holo et un Mimiqui Peu-Commune dans le set SV10.

Merci pour les infos, l'ETB est Dark, elle a un style particulier, mais, j'aime bien ! Par contre, le nom du set... Gloups, pas accrocheurs, mais bon, c'est pas ce qu'on garde en tête de toute façon :)

Plus qu'à croiser les doigts quand le set sortira que TPC soit au rendez-vous avec des stocks pour innonder les collectionneurs que nous sommes !!!
Apparemment la promo de l’etb sera un qulbutoké AR ! L’info a leak sur le site du Pokémon center et franchement je suis hype vu qu’on verra probablement Jessie et james sur la carte🤩
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

GaKi134 a écrit : 25 mars 2025, 16:34
Apparemment la promo de l’etb sera un qulbutoké AR ! L’info a leak sur le site du Pokémon center et franchement je suis hype vu qu’on verra probablement Jessie et james sur la carte🤩
Ah cool, ça peut être vraiment sympa, croisons les doigts de voir J&J !
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

Arcaninos a écrit : 24 mars 2025, 16:56

Salut,

Très peu de chances au contraire, Jesse et James n'étant canons que dans l'anime (univers que ne reprend pas le TCG, ou très rarement)
GaKi134
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par GaKi134 »

DemonKlyd a écrit : 25 mars 2025, 19:06

Très peu de chances au contraire, Jesse et James n'étant canons que dans l'anime (univers que ne reprend pas le TCG, ou très rarement)
Je veux bien te croire mais du coup pourquoi avoir choisi qulbutoké en carte promo ? Sachant que le Pokémon symbolise plus Jessie et James que la team rocket en elle même, ce serait un peu bizarre (et franchement dommage) de pas leur faire au moins un petit clin d’œil sur la carte même si c’est juste 2 qulbutoké sous perruques rose et bleu…

Et puis, dans les sets "modernes" on a déjà eu quelques cartes J&J (dont 2 full arts) donc bon… pour moi les astres sont alignés :D
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

GaKi134 a écrit : 25 mars 2025, 21:34

Je veux bien te croire mais du coup pourquoi avoir choisi qulbutoké en carte promo ? Sachant que le Pokémon symbolise plus Jessie et James que la team rocket en elle même, ce serait un peu bizarre (et franchement dommage) de pas leur faire au moins un petit clin d’œil sur la carte même si c’est juste 2 qulbutoké sous perruques rose et bleu…

Et puis, dans les sets "modernes" on a déjà eu quelques cartes J&J (dont 2 full arts) donc bon… pour moi les astres sont alignés :D
Point de Jessie & James, l'AR a été révélée au Japon. SV10 est orienté sur la Team Rocket de la 2G (HGSS notamment) ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![26/03 Carte promo ETB]

Message par Ji Pé »

Carte promo de l'ETB probablement dévoilée ce matin grâce aux reveal de SV10. Le site officiel parlant d'une carte promo de Qulbutoké.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

GaKi134 a écrit : 25 mars 2025, 21:34

Désolé de te décevoir, mais le post de base ayant été mis à jour avec une photo de la dite carte, tu as désormais ta réponse :) pas de Jesse James en définitive (et toute logique), comme je le disais...
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Voilà, on est fixé, elle sera moins stylée sans J&J et finalement, tant mieux, ça fera moins de hype autour de cette série :)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Arcaninos a écrit : 26 mars 2025, 14:17 ça fera moins de hype autour de cette série :)
Si seulement les voeux s'exauçaient.

Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Au final pas de Jessie et James, pas de Pokémon obscurs... c'est quoi cette extension Team Rocket en carton haha
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Edit 27/03 : ajout du visuel anglais de la promo de l'ETB :)

Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![27/03 Carte promo ETB]

Message par Arcaninos »

Au vu des numéros des cartes Promo et ceux déjà connus, ça confirme bien que les cartes AVP ne seront pas des promo mais des versions identiques à celles de la série (avec le logo de la série bien sûr).
Répondre