[FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

Message par Falzzen »

Dans un communiqué, pokémon a annoncé faire faire des heures supp' aux usines qui impriment les cartes, pour fournir le plus vite possible de plus grandes quantités des produits actuels et futurs.

Depuis quelques temps, il n'est en effet par rare de trouver les rayons vides, ou les produits pokémon sous clés et uniquement disponibles sous présentation d'un pass sanitaire, sans compter les nombreuses scènes de bagare qui font passer les pokéfans pour les pires des dégénérés.

Image

Espérons que l'offre sera à la hauteur de la demande, et que ces temps de disete seront bientôt derrière nous :s
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Uguruth
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

Message par Uguruth »

Est-ce que c'est de la démago ou pas ? Seul l'avenir nous le dira !

Mais déjà avoir un communiqué encourageant sur le sujet est un bon début !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Ils avaient déjà dit ça pour 151! Parole parole parole...
Invaders
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Invaders »

Faire un système avec France Connect xD pour vérifier l'identité ^^ Ils ont fait ça pour votre contre les ZFE afin de savoir que c'était des humains qui votaient et non des bots.
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Vincelwald a écrit : 28 mars 2025, 23:58 Ils avaient déjà dit ça pour 151! Parole parole parole...
Ne soyons pas mauvaise langue, on a encore des bundles/coffrets Eaux Florissantes cette année, l'extension est quand même sortie il y a 2 ans et on a encore des produits ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
MrDeoxys
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrDeoxys »

Je suis pour. Je sais pas si vous vous rappelez de la rupture de stock pour Étincelles Déferlantes, on en trouvait plus
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Xyelios a écrit : 29 mars 2025, 10:59
Vincelwald a écrit : 28 mars 2025, 23:58 Ils avaient déjà dit ça pour 151! Parole parole parole...
Ne soyons pas mauvaise langue, on a encore eu des bundles/coffrets Eaux Florissantes cette année, l'extension est quand même sorti il y a 2 ans et on a encore des produits ;)
Coffrets dont je n'ai jamais vu la couleur en magasin perso... :/
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Vincelwald a écrit : 29 mars 2025, 16:27

Xyelios a écrit : 29 mars 2025, 10:59

Ne soyons pas mauvaise langue, on a encore eu des bundles/coffrets Eaux Florissantes cette année, l'extension est quand même sorti il y a 2 ans et on a encore des produits ;)
Sa sortie est prévue pour fin avril, tu peux le voir dans notre calendrier des sorties :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
NoxNowhere
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NoxNowhere »

Xyelios a écrit : 29 mars 2025, 16:44

Sa sortie est prévue pour fin avril, tu peux le voir dans notre calendrier des sorties :)
Personnellement, j'ai appelé beaucoup de magasins autour de chez moi qui drop à chaque fois les coffrets, et personne n'a entendu parler de Eaux Florissantes. Vous avez sans doute vu l'annonce, mais Auchan prépare sa propre release le... 1 Avril. Je sais pas si c'est une blague sans quoi ce serait le pire coup marketing ever, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont une forme d'exclusivité. Peut-être comme Cosco?
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Aaah alors il y a encore de l'espoir :p :)
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

NoxNowhere a écrit : 29 mars 2025, 23:08

Personnellement, j'ai appelé beaucoup de magasins autour de chez moi qui drop à chaque fois les coffrets, et personne n'a entendu parler de Eaux Florissantes. Vous avez sans doute vu l'annonce, mais Auchan prépare sa propre release le... 1 Avril. Je sais pas si c'est une blague sans quoi ce serait le pire coup marketing ever, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont une forme d'exclusivité. Peut-être comme Cosco?
Le coffret est référencé sur le site de smyths toy, a déjà était vendu par Amazon et possiblement aussi chez jouet club d'après qq infos glanées donc ce ne sera pas une exclu auchan 😁
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

MrDeoxys a écrit : 29 mars 2025, 16:10 Je suis pour. Je sais pas si vous vous rappelez de la rupture de stock pour Étincelles Déferlantes, on en trouvait plus
La rupture de Etincelles Déferlantes a commencé environ 2-3 semaines avant Noël, suivie par une rupture totale de tous les produits TCG Pokémon (oui, tous, y compris les decks préconstruits!) entre Noël et la sortie de Evolutions Prismatiques... y a-t-il vraiment rupture de stock, ou ont-ils juste décidé d'appliquer la stratégie de vente par le vide pour booster les ventes à venir?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Chinchulate »

Mishy a écrit : 30 mars 2025, 20:03
MrDeoxys a écrit : 29 mars 2025, 16:10 Je suis pour. Je sais pas si vous vous rappelez de la rupture de stock pour Étincelles Déferlantes, on en trouvait plus
La rupture de Etincelles Déferlantes a commencé environ 2-3 semaines avant Noël, suivie par une rupture totale de tous les produits TCG Pokémon (oui, tous, y compris les decks préconstruits!) entre Noël et la sortie de Evolutions Prismatiques... y a-t-il vraiment rupture de stock, ou ont-ils juste décidé d'appliquer la stratégie de vente par le vide pour booster les ventes à venir?
Franchement, sans vouloir crier à la théorie du complot, je suis vraiment persuadé qu'il y a une stratégie commerciale. Bancale, certes, mais quoi de mieux que de créer une "pénurie" pile au moment où des extensions attractives sortent ? Parce qu'on va pas se leurrer, ils savaient pertinemment que EV8 allait fonctionner et EV8.5 encore plus, puis les suivantes par effet de hype. Il faudrait vraiment être complètement à côté de la plaque pour ne pas anticiper la vague d'engouement générée par une extension comme 8.5.

Bon selon un mail reçu par mon indé, Asmodée assure qu'avril sera radieux pour Pokémon. J'attends de voir.
Finalement mon plus gros problème issu de ce contexte, c'est les prix qui flambent sur les nouveaux produits même chez les professionnels (les boutiques qui vendent les ETB 90€ et les displays 250€ le jour de la sortie... quelle tristesse).
Invaders
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Invaders »

Même avec de la quantité en plus, avec les BOTS c'est pas gagné.

Depuis 5 jours je reçois les alertes Amazon pour la dernière édition même quand je reçoit la notif à la seconde, le temps de mettre "commander" sur Amazon ya déjà plus rien.

Même une fois où j'ai du me lever à 3h00 du mat, j'ai pas réussi :s
Répondre