[APP] Révolution Pokécardex : Scannez vos boosters et découvrez la carte rare avant même de l'ouvrir !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

[APP] Révolution Pokécardex : Scannez vos boosters et découvrez la carte rare avant même de l'ouvrir !

Message par macabeyleo »

Poisson D'avril 2025

Une avancée technologique qui bouleverse le monde du JCC Pokémon

Chez Pokécardex, nous avons toujours essayé d'être à la pointe de l'innovation pour faciliter la vie des collectionneurs. Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter une fonctionnalité révolutionnaire qui risque de changer à jamais votre manière d'ouvrir vos boosters de cartes Pokémon.

Un simple scan, et la magie opère !

Grâce aux tous derniers smartphones équipés de capteurs infrarouges ultra-précis, notre application est capable d'analyser le contenu d'un booster de cartes Pokémon sans même l'ouvrir ! Fini le suspense insoutenable, découvrez immédiatement si vous avez une carte rare, une secrète ou même une illustration alternative tant convoitée.

Pour l’instant, cette technologie fonctionne uniquement sur les boosters japonais, qui ne contiennent que 5 cartes au lieu de 10, ce qui facilite l'analyse des données à travers l'emballage. Cependant, notre équipe travaille activement à l'amélioration de l'algorithme pour permettre le scan des boosters occidentaux dans un futur proche.

Une fonctionnalité qui divise la communauté

Bien que cette innovation fasse rêver de nombreux collectionneurs, certains membres de la communauté estiment que cela enlève tout le charme de l'ouverture de boosters. D'autres y voient une révolution pour éviter les mauvaises surprises et optimiser leurs achats.

Un débat qui promet d'être animé ! Et vous, que pensez-vous de cette technologie ? Allez-vous utiliser cette fonctionnalité ou préférez-vous conserver le plaisir du hasard ?

N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire... avant qu'on ne vous révèle l'ultime secret de cette technologie détonante !

Dès demain, cette nouvelle fonctionnalité pour les boosters Japonais sera dispo dans l'application.

Je vous laisse avec cette vidéo démonstrative, c'est bluffant.

scanner.mp4
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Re: [APP] Révolution Pokécardex : Scannez vos boosters et découvrez la carte rare avant même de l'ouvrir !

Message par Uguruth »

C'est génial cette fonctionnalité, ça va rendre mon tri de booster bien plus efficace :0
Elle sera dispo sur la version gratuite de l'app ?
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Re: [APP] Révolution Pokécardex : Scannez vos boosters et découvrez la carte rare avant même de l'ouvrir !

Message par Nionis »

Excellent :p

Le pire c'est que certains seraient capables d'essayer de faire croire que ça existe :3
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Uguruth a écrit : 01 avr. 2025, 09:14 C'est génial cette fonctionnalité, ça va rendre mon tri de booster bien plus efficace :0
Malheureusement non cela sera compris dans un nouvel abonnement que nous proposerons à 49,99€/mois, nous estimons que c'est un prix convenable au vu des économies que nous ferrons réaliser à nos utilisateurs :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 01 avr. 2025, 09:24
Uguruth a écrit : 01 avr. 2025, 09:14 C'est génial cette fonctionnalité, ça va rendre mon tri de booster bien plus efficace :0
Malheureusement non cela sera compris dans un nouvel abonnement que nous proposerons à 49,99€/mois, nous estimons que c'est un prix convenable au vu des économies que nous ferrons réaliser à nos utilisateurs :)
On avait dit que le 1er mois serait offert, si tu changes sans prévenir, c'est pas cool.

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Satisfait ou presque remboursé :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nolanteur »

trop bien,j'avais pas l'app mais je fais la télécharger (surtout que j'ouvre souvent des booster japonais
JE COLLECTIONNE SURTOUT (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) et (l) (l) LES POHM (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
J'essaye et j'espère compléter LE POKÉDEX EN CARTES POKÉMON et la série MASCARADE CRÉPUSCULAIRE
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

C’est fou la technologie! ;)
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
SpeedNeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par SpeedNeo »

De mon côté, je suis en train de développer dans Xcode 16 la même fonctionnalité pour iOS à part qu'elle utilisera le flash.
Donc pas besoin d'un téléphone avec infrarouge.
Cela fonctionnera avec les boosters français avec un taux de réussite de 100%.
L'abonnement sera proposé à 979,99 € / jour.
RAMOLOSSROIGADA
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RAMOLOSSROIGADA »

Hello, j'ai testé cette fonctionnalité en avant première et je confirme c'est juste magique!
j'ai su que mon booster contenait un magicarpe d'avril avant même de l'ouvrir !
Merci encore pour cette superbe avancée technique !
Mots Doux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mots Doux »

On arrête pas le progrès ! Bravo à toute l’équipe ;)
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Ce qui autrefois était un poisson d'avril est devenu réalité des années plus tard... (ex: un poisson d'avril sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics...)
Je crois qu'on rigolera moins si ça arrive vraiment avec les cartes Pokémon. haha
Ca, plus la gradation et les scalpeurs misère de misère!!!
sakura04
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par sakura04 »

J'adore l'idée surtout pour un poisson d avril :D
Apatheio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Apatheio »

Génial ! Quand est-ce que vous porterez la technologie pour le scan de display ? J'ai des noctalis de terastal festival à aller chercher ;)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Ce petit Yuyu d'Avril, nous ouvre les portes d'une future technologie que pourrait embarquer nos futurs smartphones, des entreprises y travaillent.

Avant de pouvoir offrir cette fonctionnalité, Pokécardex, se penche sérieusement sur le développement d'une application de reconnaissance des scalpers qui sera diffusée à l'ensemble des boutiques voulant les détecter.

Au fil des années, nous avons pu établir le profil physique, psychologique et mental du scalper (merci à tous les influenceurs, youtubeurs et photos anonymes qui ont permis d'établir ce profil). Grace à l'IA, il est très simple d'utiliser toutes ces données et un simple scan de la personne permet d'identifier si c'est un scalper ou non. Affaire à suivre...

Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

macabeyleo a écrit : 02 avr. 2025, 07:58 Ce petit Yuyu d'Avril, nous ouvre les portes d'une future technologie que pourrait embarquer nos futurs smartphones, des entreprises y travaillent.

Avant de pouvoir offrir cette fonctionnalité, Pokécardex, se penche sérieusement sur le développement d'une application de reconnaissance des scalpers qui sera diffusée à l'ensemble des boutiques voulant les détecter.

Au fil des années, nous avons pu établir le profil physique, psychologique et mental du scalper (merci à tous les influenceurs, youtubeurs et photos anonymes qui ont permis d'établir ce profil). Grace à l'IA, il est très simple d'utiliser toutes ces données et un simple scan de la personne permet d'identifier si c'est un scalper ou non. Affaire à suivre...
Ça c'est de l'avancée technologique qu'on aime :D
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Up pour annoncer que c'était notre poisson d'Avril 2025, En espérant qu'il vous a plû.

sakura04
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par sakura04 »

Même si c'était un poisson d'avril, c'était une bonne idée pour le coup, en lisant je me suis dit pourquoi pas mais en regardant la date du jour j'ai tout de suite pensé à une blague, après l'idée m'aurais laissé un avis mitigé voir même négatif, ça aurais voulu dire en gros que le 1e client arrivé aurait scanné les booster et raflé les + intéressant et n'aurais laissé que les +"pourri" aux autres :/ mais qui sais peu être que ça existera un jour, on peux rêver :D
Faby1
Membre
Membre
Magasin :

Message par Faby1 »

macabeyleo a écrit : 02 avr. 2025, 17:08 Up pour annoncer que c'était notre poisson d'Avril 2025, En espérant qu'il vous a plû.
J'ai adoré ! :D

J'ai surtout été bluffé par la qualité de l'article et de la vidéo. Bravo !

Merci ;)
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)

Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig, Liyran, Natou2712, Menevroth, TankiTayuun, Maoboy22, Didiwa2a, benjisop, ra1503, David952, Wolfgang, evoHD, Mozi92, louisealfred, macabeyleo
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49172
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099
Uguruth
Membre
Membre
Magasin :

Message par Uguruth »

sakura04 a écrit : 02 avr. 2025, 19:51 Même si c'était un poisson d'avril, c'était une bonne idée pour le coup, en lisant je me suis dit pourquoi pas mais en regardant la date du jour j'ai tout de suite pensé à une blague, après l'idée m'aurais laissé un avis mitigé voir même négatif, ça aurais voulu dire en gros que le 1e client arrivé aurait scanné les booster et raflé les + intéressant et n'aurais laissé que les +"pourri" aux autres :/ mais qui sais peu être que ça existera un jour, on peux rêver :D
Rêver ? Plutôt cauchemarder à mon sens, il n'y aurais vraiment plus aucun intérêt à ouvrir des boosters !
Je collectionne beaucoup trop de cartes différentes pour que ça soit raisonnable !
Parna08
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Parna08 »

On n'est plus si loin de la réalité avec ceux qui passent les booster vintage dans des machines à rayons X :s
En tout cas merci pour l'article, ça m'a fait marrer ah ah
Répondre