Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Moi ça va super fort depuis qu'une nouvelle extension du TCG a été annoncée en Chine, j'ai nommé: Fearless Terastal (Teracristal sans peur), ou CSV3c pour les psychopathes; et avec elle une Arcanin SAR absolument magnifique (si quelqu'un va en chine, j'en prendrai 15 svp) :
A paraître pour le 16 mai, sous format booster de 5 ou 20 cartes, le plus tôt (et pas Pluto, parce que là rien à voir, c'est l'ami de Mickey, ah non en fait, c'est le chien de Mickey, bref vous m'avez compris) sera le mieux. Encore une fois, à l'image de Gem Pack, cette extension regroupera plusieurs sorties occidentales en une seule, à grand renfort de coupes et de choix arbitraires.
Nous vous tiendrons informés ici dès que plus d'infos tomberont !
clement59 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:53
Je ne comprends pas qu'une telle carte ne sorte qu'en Chine...
Est-ce que c'est facile de se procurer ces cartes chinoises ? J'en vois pas mal tourner, mais je n'ai pas beaucoup étudié les offres pour voir si les prix/la disponibilité sont convenables.
Après faut accepter d'avoir des cartes dans d'autres langues dans sa collection. Perso je me suis bien mis au japonais et je ne regrette pas une seconde. Mais je n'ai jamais vu en vrai une carte chinoise pour l'instant, je ne me rends pas compte de la qualité.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Est-ce que c'est facile de se procurer ces cartes chinoises ? J'en vois pas mal tourner, mais je n'ai pas beaucoup étudié les offres pour voir si les prix/la disponibilité sont convenables.
Après faut accepter d'avoir des cartes dans d'autres langues dans sa collection. Perso je me suis bien mis au japonais et je ne regrette pas une seconde. Mais je n'ai jamais vu en vrai une carte chinoise pour l'instant, je ne me rends pas compte de la qualité.
Je trouve que ca se trouve "assez" facilement en soit.
J'ai quelques cartes chinoises, la texture est encore différentes des jap ou européennes. Elles ont leur charme aussi, et quand même quali. De plus les cartes sont souvent moins chères. =)
Je ne suis pas contre, j'ai moi même énormément de cartes japonaises dans ma collection.
Le souci étant la fiabilité des vendeurs chinois. Je n'ai jamais acheté de carte directement depuis la Chine.Et il faudra voir le prix parce qu'on parle d'une carte disponible uniquement chez eux...
Elle l'est toujours, cependant elle sera update quand on sera sûr que les cartes restent bien exclusives à la Chine
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Je ne suis pas contre, j'ai moi même énormément de cartes japonaises dans ma collection.
Le souci étant la fiabilité des vendeurs chinois. Je n'ai jamais acheté de carte directement depuis la Chine.Et il faudra voir le prix parce qu'on parle d'une carte disponible uniquement chez eux...
Pour info, sur Vinted il y a de plus en plus de revendeurs pro/semi-pro qui ont de bonnes réputations pour les cartes étrangères. Énormément de japonais et récemment de plus en plus de chinois/coréen.
Perso j'ai plusieurs revendeurs de japonais à des prix super corrects, une bonne réactivité/communication et des envois de qualité.
Ya Cardmarket bien sûr où tu trouves aussi largement de stock sur les cartes étrangères.
Pour info, sur Vinted il y a de plus en plus de revendeurs pro/semi-pro qui ont de bonnes réputations pour les cartes étrangères. Énormément de japonais et récemment de plus en plus de chinois/coréen.
Perso j'ai plusieurs revendeurs de japonais à des prix super corrects, une bonne réactivité/communication et des envois de qualité.
Ya Cardmarket bien sûr où tu trouves aussi largement de stock sur les cartes étrangères.
Merci, j'ai plus l'habitude sur ebay qui assure une certaine sécurité.