PREINSCRIPTIONS NATIONAL - PEC - BR Gencon : MODIFICATIONS !
Modérateur : Equipe Modératrice
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- Baptiste
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Si il rentre a la GenCon, Oui ^^master259 a écrit :question peut etre stupide mais je prefere etre sur :
les accompagnateurs payent aussi l'entrée ?????? hock:
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
-
- Membre V.I.P.
- Magasin :
Donc :
1. vous payez votre entree a la GenCon en ligne (tickets par jour ou pass 3 jours)
2. vous recevez un email vous disant que vous poucez vous inscrire aux manifestations (avec un lien qu'il faut suivre)
3. vous suivez ce lien et vous vous inscrivez aux tournois que vous desirez
4. l'inscription est ok, mais vous recevrez dans les jours qui viennent un email de confirmation de pokemon-pe.
Cette confirmation peut prendre du temps car je dois recevoir les fichiers des inscriptions.
! ! ! Conservez bien les mails que vous recevez, ce sont les preuves de paiement et d'inscription sans lesquels vous ne pourrez entrer à la GenCon et/ou participer aux tournois. !!!
Voilou
1. vous payez votre entree a la GenCon en ligne (tickets par jour ou pass 3 jours)
2. vous recevez un email vous disant que vous poucez vous inscrire aux manifestations (avec un lien qu'il faut suivre)
3. vous suivez ce lien et vous vous inscrivez aux tournois que vous desirez
4. l'inscription est ok, mais vous recevrez dans les jours qui viennent un email de confirmation de pokemon-pe.
Cette confirmation peut prendre du temps car je dois recevoir les fichiers des inscriptions.
! ! ! Conservez bien les mails que vous recevez, ce sont les preuves de paiement et d'inscription sans lesquels vous ne pourrez entrer à la GenCon et/ou participer aux tournois. !!!
Voilou
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Ok, merci Michel
Aussi, est-il normal que lorsque l'on coche la case par exemple pour le BR Pokémon, et que l'on enregistre les modifications, puis qu'on retourne à la page où les 3 jours spnt affichés, que lorsque l'on retourne sur la liste des évènements auxquels on souhaite participer du vendredi, le BR Pokémon ne soit plus coché ?
PS : et en réitérant le cochage de case, puis actualisant au fur et à mesure la page avec le nombre de places dispos, à chaque actualisation il restait une place de moins alors que je suis une seule et même personne !
Aussi, est-il normal que lorsque l'on coche la case par exemple pour le BR Pokémon, et que l'on enregistre les modifications, puis qu'on retourne à la page où les 3 jours spnt affichés, que lorsque l'on retourne sur la liste des évènements auxquels on souhaite participer du vendredi, le BR Pokémon ne soit plus coché ?
PS : et en réitérant le cochage de case, puis actualisant au fur et à mesure la page avec le nombre de places dispos, à chaque actualisation il restait une place de moins alors que je suis une seule et même personne !
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- Sancho
- Nouveau membre
- Magasin :
Bon appreter vous a voir débouler la team sushi pour le week-end de la pente-cote et pour ses 3 tournois ( on sera ke deux vendredi ), et vous aurez l'inégalable privilège d'assister à notre corré: "elle est cool ta life", rien que pour votre bon plaisir .
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour, non nous somme pas la Team Rocket mais... LA TEAM SUSHI
[url]http://alinos.miniville.fr/tra[/url]
Un petit clic ne prend que 2 sec et ne vous tuera pas. Merci.
-
- Membre V.I.P.
- Magasin :
Pour des raisons familiales, il est fort probable que Manu soit absent du bureau cette semaine.
S'il ne vous repond pas, ne vous acharnez pas sur lui ou sur Asmodee. Il arrive que des evenements familiaux prennent temporairement la priorite par rapport au professionnel.
S'il ne vous repond pas, ne vous acharnez pas sur lui ou sur Asmodee. Il arrive que des evenements familiaux prennent temporairement la priorite par rapport au professionnel.
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- Sancho
- Nouveau membre
- Magasin :
Moi j'ai reçu trois mail, un récapitulatif du paiement des ticket d'entrée, la confirmation et le lien pour choisir ses activités et un autre mail de priorité haute. Si tu n'as pas reçu sa ya un probleme.
Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour, non nous somme pas la Team Rocket mais... LA TEAM SUSHI
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
C'est lequel celui de priorité haute ? J'ai recu que le récapitulatif et le lien pour choisir ses activités :?
edit : ah si, le ticket de paiement, excusez moi j'avis pas vu
edit : ah si, le ticket de paiement, excusez moi j'avis pas vu
Dernière modification par caro8 le 10 avr. 2007, 14:22, modifié 1 fois.
Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
j'ai une grande kestion
pourquoi quand je vé sur le site de la gencon on me dit que le salon est a la porte de montreuil ( 128 rue de paris)
et quand j'imprime mon ticket GENCON on me dit espace charenton ,327 rue de charenton ??????
pourquoi quand je vé sur le site de la gencon on me dit que le salon est a la porte de montreuil ( 128 rue de paris)
et quand j'imprime mon ticket GENCON on me dit espace charenton ,327 rue de charenton ??????
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Je le dit a tout le monde pardon ,le site internet n'a pas du etre mis a jour les infos que vous avez quand vous impriez votre tiket ( quand il y a markez "imprimez ticket" et qu'on clique dessus) les infos "pratiques" indiques l'emplacement de GENCON l'an passé fin d'apres ce que je vois ^^ donc je demande confirmation ? ou ce trouve exactement le tournoi ???
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Les infos mises a jour sont dispo ici : http://www.gencon.fr/infos/
Sinon, une question a Michel : Quand les premiers mails de confirmations devrait être envoyé environ ? ^^
Sinon, une question a Michel : Quand les premiers mails de confirmations devrait être envoyé environ ? ^^
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
meme si je suis pas michel lol
je peut répondre
normalement tu recoit les mails de confirmations de l'achat 2 min apres par contre il y a un risque que le mail arrive tard ou voir meme jamais si tu as donné une adresse mail , hotmail .fr ou .com . je ne sé pas d'ou vient le probleme mé ca m'est deja arrivé ^^
je peut répondre
normalement tu recoit les mails de confirmations de l'achat 2 min apres par contre il y a un risque que le mail arrive tard ou voir meme jamais si tu as donné une adresse mail , hotmail .fr ou .com . je ne sé pas d'ou vient le probleme mé ca m'est deja arrivé ^^
-
- Membre V.I.P.
- Magasin :
Il y a effectivement le mail de confirmation que vous recevez pour le paiement.
Ensuite, lorsque vous vous inscrivez a un tournoi, vous imprimez la page de confirmation de l'inscription.
Finalement, [email protected] vous enverra le mail habituel de confirmation de l'inscription.
Pour cela, Manu doit me transmettre la liste des inscrits avec les adresses mail.
Comme je l'ai dit precedemment, Manu est absent momentanement du bureau pour de tres serieuses raisons familiales. Cet envoi se fera donc a son retour, mais je ne peux pas vous dire exactement quand ce sera.
Tenez compte egalement du fait que je ne suis pas chez moi tous les jours. Par exemple, le week end prochain je pars vendredi pour revenir lundi soir afin de me rendre aux tournois Nice/Issambres.
Et pour l'avoir utilisee moi meme, je peux vous assurer que les adresses hotmail.com passent parfaitement.
Ensuite, lorsque vous vous inscrivez a un tournoi, vous imprimez la page de confirmation de l'inscription.
Finalement, [email protected] vous enverra le mail habituel de confirmation de l'inscription.
Pour cela, Manu doit me transmettre la liste des inscrits avec les adresses mail.
Comme je l'ai dit precedemment, Manu est absent momentanement du bureau pour de tres serieuses raisons familiales. Cet envoi se fera donc a son retour, mais je ne peux pas vous dire exactement quand ce sera.
Tenez compte egalement du fait que je ne suis pas chez moi tous les jours. Par exemple, le week end prochain je pars vendredi pour revenir lundi soir afin de me rendre aux tournois Nice/Issambres.
Et pour l'avoir utilisee moi meme, je peux vous assurer que les adresses hotmail.com passent parfaitement.
je vais faire mon boulet..... mais a part le mail de confirmation d'achat de mes entrees , rien en ce qui concerne les tournois en fait c'est po si drole que ça , parce que si je suis pas inscrit sur aucun tournoi a quoi me sert les entrees :?
seule une mere peut aimer un enfant comme toi , malheureusement pas ta mere.
(\,,,,/)
(o';'o)
(")_(")/\/
7eme au CdF2008
(\,,,,/)
(o';'o)
(")_(")/\/
7eme au CdF2008
Donc c'est à Paris est Montreuil et pas à l'espace charenton ?
Prochaines séances :
Contact par MP
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Exact !caro8 a écrit :Donc c'est à Paris est Montreuil et pas à l'espace charenton ?
Ok merci ^^
Prochaines séances :
Contact par MP