Voici maintenant mon report :
BattleRoad :
Ronde 1 VS Gautier Pulcherie
Je commence avec Holon's Castform et Mentor, je sors ensuite Rayquaza ex d et comme il joue un deck eau, je charge mon Rayquaza avec Metagross DX et Castform pour lui tuer ses pokémons un par un !
1/0
Ronde 2 VS Je sais plus qui !
Je commence avec Beldum et lui avec un Tygnon, je fait Metagross DX tour 2, il n'arrive pas à sortir de bons pokémons et je le fini tour 5 !
2/0
Ronde 3 VS Marie Stautzmaun (Litzou)
Elle joue un BanSpeed et moi un MSN, je sort mon jeu très vite et elle aussi mais je réussi à faire Metagross ex PK tour 5 pour lui tuer 2 Banette ex en 2 attaque et ainsi piocher 4 prizes d'un coup, elle me sort ensuite Sableye et comme elle n'a pas d'energy, je lui tue ses 2 Sableye et je gagne !
3/0
Je gagne le tournoi avec 1 Victory Medal et un Mewtwo star dans les boosters !
Tournoi pour le fun :
Ronde 1 VS LitZou
Je commence fort et je gagne de la même façon que dans le BattleRoad !
1/0
Ronde 2 VS Gautier Pulcherie
Il ne réussi à me sortir qu'un Delcatty et en lui sortant un Metagross DX, il a peur et il sait qu'il va perdre et donc, il se fait AutoLoss avec Mr.Briney's Compassion !
2/0
Ronde 3 VS Je sais plus qui !
Je fait Metagross DX tour 2 à 70 sur son Reptincel qui est son seul pokémon et je gagne !
3/0
Je gagne le tournoi et je fais un doublé en gagnant 2 tournoi dans la même journée en étant tout de même invaincu !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)