[BR+PEC+CF] GENCON 2007

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Will, quand ma descente aux enfers a commencé, il te restait 3/4 prix à prendre ! Là je Farmer, et au final il t'en reste 2-3. J'avais calculé pourle Farmer, je pensais juste chopermon Windstorm quiétait en faitmon dernierprix en gaspillant un Transci-->adv-->3cartes = 9 tours de stall XD

bon y'aurait trop de trucs à dire, jme souviens de 2 ou 3 matchs/personnes, je ferai un report vide...
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
kiwill
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par kiwill »

Fabien a écrit :Will, quand ma descente aux enfers a commencé, il te restait 3/4 prix à prendre ! Là je Farmer, et au final il t'en reste 2-3. J'avais calculé pourle Farmer, je pensais juste chopermon Windstorm quiétait en faitmon dernierprix en gaspillant un Transci-->adv-->3cartes = 9 tours de stall XD

bon y'aurait trop de trucs à dire, jme souviens de 2 ou 3 matchs/personnes, je ferai un report vide...
Ah ok pour storm ...
C'est possible que j'ai confondu des trucs de nos trois dernières parties, mais en tout cas il me restait plus que 2 prizes et toi une a la fin et je suis a peu près 100% sur.
Sinon pour le adventurer je m'en doute que tu a calculé , tu es loin d'être con, mais fallait bien que je tente nan XD ?
En tout cas bien joué vieux , profite bien des 1000$.
Je suis un fruit.
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Hey les pikamis ! Je vais tenter d’élaborer mon report de ce weekend poképoilant ! Déjà, j’arrive le soir vendredi jmeperd dans la rue, heureusement que karen est trop top giga coule :D jarrive assez tard, dodo, mattage de bonnes meufs àl’heure du ptit déj’, Karen croit que jsuis un nymphal :D et let’s goooo ! j’arrive, je commence à monter mon speedban (thx kristel), et là math’ veut jouer flaria et mefile le sien… Soit ^^ je change 2 cartes, j’auraidu en changer 3, j’aurai eu uhne chance vs arco, bref, let’s play !

Ronde 1 ca doit être alain avec metanite nan ?

Il joue très bien et j’ai très chaud aux fesses, je gagne de peu :O

1-0

Ronde 2, je ne sais plus vraiment dsl

2-0

Ronde 3 pareil…

3-0

Ronde 4, à votre avis ?

4-0 ? ? ? ?

je ne sais plus quand je tombe vs arco mais je perd contre lui et son metanote et je finis à 5-1

j’affronte aussi virginie et son speedban, elle commence et a virtuellement kl’avantage, mais enchaîne les boulettes et je la bat 6-0…

top8 vs heu, merde c’est aurélien ou lui c’est en top4 ? :? Bref, je passe top8 et top4, dont un contre aurélien, c’était chaud, je gagne la 1ère, je perd la 2ème paske jfais une boulette et paske jai pas modifié la 3ème carte :D et la dernière cest chaud, il fait celui qui a legame en main mais jsais que jvais gagner, il fait un joli mouv ! et jsuis moins sûr de gagner… en fait, jai ¾ de gagner, puis 2 reversaux,si un marche c’est bon ^^ pile, il crie de joie, je sors l’autre, … face !

finale vs arco, sans appel il m’explose 2-0, bien vu mec

2ème :O

le soir, on mange macdaube, JAI FAILLI FRAPPER CETTE cornegidouille DE SAL*PE DE CAISSIERE DE MES 2 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! pas de potatoes, pas de mac chicken, pas demenu étudiant avec le sandwich spécial, et de toutes facons elle me croyait pas que jétais étudiant comme javais pas de carte sur moi, et elle ma parlé comme à une chien… c*nnasse

ensuite, je décide demmerder les goudas et d’aller avec eux ^^ on fait du lancer de carteds, on playteste au bar et je bois un monaco (sans sirop, fuck’ a eu plus de chance que moi), et je roule même pas sous la table :o puis on entraîne total pour speedban, et voilà ^^ dodo assez tard, jmet mon réveil 20 min plus tôt que prévu, ilsmengueulent et finalement on arrive à 10h tous ronds quelle classe ! merci qui ? ^^ awi jai aussi volé un (très petit) déj’ à l’hôtel étap :D ^^ kennyyyy en fait jai culpabilisé jai failli aller leur demander pour payer, jai bien fait dpas le faire : pas de contrôle, puis ils ont assez de fric ca va pas les trouer, pis jaurai pas pu manger dimanche soir jsuis rentré avec 3 euros, et aussi, ben jai culpabilisé etjme suis barré en courant en fait jai à peine mangé jsuis parti en 2 min… du coup jai rangé la chambre ^^ avec le pikabordel de lancer de cartes departout :D

gogogo cf, je monte la couronne de roucool, et let’s go !

ronde 1, kiwill a tout dit :D

1-0

si tous mes adversaires pouvaient faire un report… ^^

ronde 2 le pote à paku ; shiftry assez mal monté, jlui donne qques conseils (licki, pasde windstorm), et jle gagne pas trop difficilement mais un peu quand même

2-0

ronde 3 : fuck’ !

t1 il starte, pas d’énergie sur son licki, victory medal, pile + face, topdeck rainbow -_- 30, jepioche, ni basic, ni transci, ni mentor, ni aucun autre supporter, ni metagross d (pour mon candy), bref rien, GG 30 tour daprès 

2-1

là faut que je gagne les 2 prochaine, etla dernière on verra ! ^^

ronde 4 : je sais plus dsl 

3-1

ronde 5 : non plus 

4-1

ronde 6 : math’, que jarrive à battre, mais il fait 1 boulette… ca nen aurait pas été une si javais pas eu lugia ex prized donc en soi il a plutôt bien joué ^^ etvoilà

5-1

apparemment je finis avec la meilleure résistance et donc en tête pourtant en perdant ronde 3 ^^’ j’affronte donc zéral en top8

bon il stresse je le réconforte, il fait qques boulettes, je suis vraiment désolé d’avoir fait mon chacal mais tu aurais fait pareil ^^ je pense, et sinon, le coup de psychic pulse avec deux énergies, le coup de swift avec une métal et 2 psy,jsuis désolé pour toi :O

je gagne les deux il abandonne quand il se sait perdu

top4 :

kiwillychouuu qui a tout bien résumé ^^ jmeprend une cochonne (cautionà) pour delta charge avec legacy xD

top2 : séb’, qui m’éclate à la 1ère, la 2ème jai une chance grâce au prize penalty, mais en fait nan fait chier xD sinon jaurai eu une petite chance ! 

voilà GG fuck’ !

puis restal un truc de ouf avec toto qui arrêtait pas de se mettre à l’envers sur sa chaise au plafond avec toute la table qui tournait etle mur qui me faisait la gueule, heureusement jai pu faire une attaque picots (sisi jai désaoulé ^^)

puis voilà, kiwill chope le train de 10h et moi de 11h dommage  et jme fais draguer à la gare ^^ mais par un mec… dommage jsuis un hétéro en manque !

merci à tous, à michel’s family, aux goudamis, aux suditstes, à moi même, à ganima et son fils, à auélien d’avoir une fois de plus joué un deck pourri et comme une tanche en plus (au PEC), et à kristel et timmy qui sont trop cool, et 4fw ftw ! ! ! ! ! ! ! si jen oublie, …cherchez pas je vous aime pas !

(joking)

will, pour les 1000$, ma mère a dit donc, comme obligé elle paie les études avec là et me reverse ce que cala fait économiser, cool ! :D

PS : désolé pour tous les matchs erronés/oubliés !
kiwill
Membre
Membre
Magasin :

Message par kiwill »

Fabien a écrit :
will, pour les 1000$, ma mère a dit donc, comme obligé elle paie les études avec là et me reverse ce que cala fait économiser, cool ! :D
Cool tu va pouvoir acheter les cartes de mes prochains decks , comme ca je peux continuer a vivre comme un parasite XD
Je suis un fruit.
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mr Ouin Ouin sur le Net »

C'était cool, content et decu a la fois ...

Merci à tous le monde et surtout à Adrien et Aurelien pour le Fair-play ... (merci pour toto)
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
C.E.D
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par C.E.D »

moi je ferais pas de repport XD , mais journee de dimanche riche en emotions rencontre...blabla bla!!!
beaucoup de cartes dedicacées merci , ça fera un super souvenir pour ma retraite pokemon
super staff , bravo a tous les joueurs qui se sont battus jusqu'au bout (pas comme moi :lol: ) .

et un grand bravo a ma petite padawan qui arrive 9eme pour son premier championnat de france chez les juniors .

merci a tous

C.E.D
seule une mere peut aimer un enfant comme toi , malheureusement pas ta mere.
(\,,,,/)
(o';'o)
(")_(")/\/
7eme au CdF2008
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Ah CED j'ai cru que c'était LiTzou à cause de l'avatar je comprenais pas lol ! XD
Rayfire
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rayfire »

Pas de report pour moi , peut etre parceque trop long ou le flem ^^' juste les + et les -

les +
-Les suisses
-MKDS
-plein de monde sympa
-pas dernier au national

les moins
- dernier au PEC
- voyage de fou
- le temps

Et désolé de ne pas avoir dit au revoir a tout le monde on devais vite partir pour l'avion ^^"

je crois que l'édition sera assez fréquent car je suis a moitier KO
Dernière modification par Rayfire le 28 mai 2007, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Rayfire a écrit :Et désolé de ne pas avoir dit au revoir a tout le temps on devais vite partir pour l'avion ^^"

je crois que l'édition sera assez fréquent car je suis a moitier KO
Oui en éditant tu remplaceras "tout le temps" par "tout lemonde"... Sauf si tu dis au revoir au temps, mais c'est aussi naze que de parler à un mur, si vous voyez de quoi je parle :lol:
Rayfire
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rayfire »

XD je suis assez pressé mon internet est en bug momentanément et mon temps est compté XD
Image
Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guillaume »

Je rajoute mes photos ce week-end, si mon ordi n'est pas complètement mort...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Magasin :

Voici mon repport du France :

Je jouait Shiftry/Excleangue comme Fuck et Pizz on est venu tout les 3 avec le meme deck carte pour carte ...

Ronde 1: Vs le pere de Nikola Vakarelov (deck groret)

Mon deck tourne bien resistance psy ca passe

1-0

Ronde 2: vs Aurelien Delambre (r-Gon)

Mon deck sort comme prévu je lui snipe son noakoko a coup d'excelangue, la partie est sérrée car il joue bien mais je garde l'avantage ...

2-0

Ronde 3: vs Lino (MSN)

Il a un mauvais départ, j'en profite pour mettre des marqueurs un peu partout, shiftry fini le travail match difficil (il m'aurai battu si il lui restaitun castform en main...)

3-0

Ronde 4: vs Fuck (Miroir)

Bon ben fallait que ca arrive, on n'avait jamais tester en miroir, je fait l'erreur de poser un excelangue ce quime coute la victoire ...

3-1

Ronde 4: vs Vanessa (R-gon)

Le deck sort encore comme prevu pas de probleme

4-1

Ronde 5 : vs je ne me souvientplus dunom mais il était super sympa (Métanite)

Comme prévu Shiftry roule sur métanite

5-1

3eme place après les rondes

Top 8: vs fuck de nouveau ... la pouasse de se rencontrer quand on vient ensemble

:x

Bon ben la y'a pas de match, il commence avec des NRJ dark et pas moi
0-1
Manche 2 je demarre plutot bien, je prend l'avantge des le début de parti, il n'a pas ce qu'il faut en main et la il reussi honteusement sa victory medal va chercher le super bon bon qu'il lui manque et il gagne ... voila ca en est fini du CDF sniff
0-2

5eme auclassement final

bon le bon point c'est que notre pari est gagné on est allé tous les 3 en top et on fini 1er / 3eme / et 5eme le meilleur classement que l'on aurait pu faire étant donné que l'on s'est rencontré en top

Fuck vs moi en 1/4
Fuck vs pizz en 1/2

Voilou
// Team Gouda Power \\

Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
bangirasu
Membre
Membre
Magasin :

Message par bangirasu »

content de mes premiers tournois :)

29ème samedi et 22ème dimanche, pas mal pour un début ;)

sinon, je remercie tout le monde pour l'ambiance!!! sinon, merci à Wilfrid, Alain(ganima), les 2 Christophe(paku et martoof), Quentin(zeral), Virginie et Laura (svde) et à tout ceux que j'ai oublié...et merci et bravo à tous les goudas!!!

bravo Seb!!!
Dernière modification par bangirasu le 29 mai 2007, 12:10, modifié 1 fois.
tphi
Membre
Membre
Magasin :

Message par tphi »

Rayfire : en quioi le fait de finir dernier est un moins ? On ne t'apas présenté comme "The worse Pokemon player of the entire world, and proud to be it" ?

mdr *se casse*
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Bangi, tu étais qui ? J'savais même pas que tu étais là ! :?

EDIT : merci à mathial pour la photal maintenant je vois qui tu es ^^
fuckingdestroy
Membre
Membre
Magasin :

Message par fuckingdestroy »

chewee a écrit :Voici mon repport du France :

Je jouait Shiftry/Excleangue comme Fuck et Pizz on est venu tout les 3 avec le meme deck carte pour carte ...
Nan, j'ai decidé de jouer mes independants et j'ai remplacé une rainbow par une psy!
Gouda Team POWER!!!
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Ce qui a vraisemblablement fait la différence 8-)
Gauthier Bouchet
Membre
Membre
Magasin :

Message par Gauthier Bouchet »

Bangi = MANDIN, Alain, Masters Division

Piges jaunes* : Demandez, c'est trouvé :wink: .

* jaune pisseland
[url=http://coupeg4.info][img]http://www.pokemonvox.com/images/banners/banner_jfr.gif[/img][/url]
[url=http://www.pokevenements.com/agenda.php][img]http://pokevenements.com/bannieres/pokemondays10122008.gif[/img][/url]
[url=http://www.nintendo24-7.com/index/index.php][img]http://pokevenements.com/bannieres/openbrawl.gif[/img][/url]
fuckingdestroy
Membre
Membre
Magasin :

Message par fuckingdestroy »

Tu en doute?
La psy c'est ce qui fait la difference en mirror; celui qui la joue a 1 degat en plus, et pas toi!!
Gouda Team POWER!!!
Mr Ouin Ouin sur le Net
Membre
Membre
Magasin :

fuckingdestroy a écrit :

Nan, j'ai decidé de jouer mes independants et j'ai remplacé une rainbow par une psy!
C'est moi quiai fait mon independant car pizz a fait comme toi :p
// Team Gouda Power \\

Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

chewee a écrit :
fuckingdestroy a écrit :

Et tu casses
bangirasu
Membre
Membre
Magasin :

Message par bangirasu »

Gauthier Bouchet a écrit :Bangi = MANDIN, Alain, Masters Division
c'est pas Alain mais Alan :)

Fabien> si tu veux, c'est moi avec le pull Rammstein ;)
tphi
Membre
Membre
Magasin :

Message par tphi »

Je pense que je peu rejoindre la team HAREM de fab' sans problème, qui me diferencie d'une fille xD

Team Hyper Absolument Rigolotte d'[size=0]Enculage Masotiste[/size] ???

Post à ne pas lire si vous êtes âgé de moins de 16 ans

*fuis avant que les modos n'approchent*
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

MasoCHiste

Heu ça se peut ^^

Bangi, j'ai pas fait gaffe aux fringues XD
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

chewee a écrit :
fuckingdestroy a écrit :

Non non, moi j'ai jarté une rainbow pour une multi de plus ;)
Seb était en 5 psy/2 rainbow/3multi ( et 4 dark of course ^^ )
Nical en 4/3/3
Et moi en 4/2/4

De toutes façons, 4/2/4 c'est mieux, je gagne toujours à PES avec cette combinaison là.
Verrouillé