[BR+PEC+CF] GENCON 2007
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
toi jte visite bientot tkt pasbangirasu a écrit :jme disai aussiZERO akatsuki a écrit :cmbZarmakuizz a écrit :Il est dans les anales.
si j avais raté ca j etait plus moi
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Heureux de t'avoir fait vivre un bon moment.ZERO akatsuki a écrit :cmbZarmakuizz a écrit :Il est dans les anales.
Euh, chez moi ya une groupie qui bloque la porte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Light_Infernape
- Membre
- Localisation : J'exerce Boutefeu sur le volcan, alors me dérange pas :D
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Miaou?Dragonite a écrit :Ouarf !Fabien a écrit :Va t'en LiTzou !Zarmakuizz a écrit :Euh, chez moi ya une groupie qui bloque la porte.
Je suis attristé, la groupie elle est pour mon père... j'pige pas, il a 48 piges et les groupies de 20 ans le poursuivent? En tout cas c'est pas LITzou, pas encore...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
(mdr)Zarmakuizz a écrit :Miaou?Dragonite a écrit :Ouarf !Fabien a écrit :Va t'en LiTzou !Zarmakuizz a écrit :Euh, chez moi ya une groupie qui bloque la porte.
Je suis attristé, la groupie elle est pour mon père... j'pige pas, il a 48 piges et les groupies de 20 ans le poursuivent? En tout cas c'est pas LITzou, pas encore...
Pov LiTzou ^^
euh...non merci, ça va aller :!:ZERO akatsuki a écrit :toi jte visite bientot tkt pasbangirasu a écrit :jme disai aussiZERO akatsuki a écrit :cmbZarmakuizz a écrit :Il est dans les anales.
tu as pas 16ans :?:Fabien a écrit :LiTzou préfère les beaux mecs de 16 ans
(Dommage que je n'en connaisse pas)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
En tout cas j'ai déjà 17... vivement que ses goûts changent d'un an de plus.
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
A nos amis ayant quelques problèmes de comprehension du francais courant : Fabien disait qu'il ne connaissait pas de BEAUX mecs de 16 ans.Noctie a écrit :Si, il a 16 ans...bangirasu a écrit :tu as pas 16ans :?:Fabien a écrit :LiTzou préfère les beaux mecs de 16 ans
(Dommage que je n'en connaisse pas)
Deux possibilités : - soit il s'autocasse et se turbo-amog tout seul comme un con, mais cela sous-entendrait que Fabien est un con
- soit il essaye d'obtenir de Litzou, ou de toute autre fille, ou personne de sexe féminin, ou même vaguement humaine ( cf Dr ) une réponse du style "ah mais si j'en connais un... toi... <3 <3 <3 !lov :jtekiffdetrop"
J'ose esperer que Litzou ne tombera pas dans un piège aussi grossier et ne lui répondra pas "ah mais si j'en connais un... toi... <3 <3 <3 !lov :jtekiffdetrop", sinon elle baissera franchement dans mon estime ( en même temps 1) elle s'en fout pas mal de mon estime 2) j'aurais jamais moyen de savoir ce qu'elle a pu lui répondre 3) en fait j'ai pas d'idée pour le 3) ). Litzou, écoute moi, ne te laisse pas berner par ce Fabien, renvoie lui plutot dans les dents sa tentative de t'arracher un compliment ( hint : une réponse du style de "ah t'en connais pas ? Merde en fait tu ne me sers à rien, jvais aller voir ailleurs" en le laissant sans réponse pendant les 5 minutes qui suivent devrait méchamment le casser. Ceci te permettrait de lui montrer qui c'est qui commande, parceque faudrait voir à ce qu'il ai pas trop les chevilles qui enflent le faboune, sinon y'a des histoires de cuni sur un mur qui vont ressortir ), vas-y, défends toi, réplique, fouts le KO !
OH YEAH !
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :