Ce sont des séries de merde ^^scorpyot a écrit :Ces histoires là c'est comme les feux de l'amour faut suivre sinon t'est pommer
enfin feux de l'amour ça peut aussi être plus belle la vie ou toutes les séries de ce genre
[BR+PEC+CF] GENCON 2007
Modérateur : Equipe Modératrice
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
fuckingdestroy a écrit :flash special: newton est enceinte!!!Fabien a écrit :Non, tu as heu... Je sais pas exactement, dans les 2 mois de retardnewton999 a écrit :Fabien, t'es toujours avec Marie ??
dans 7 mois on aura un beau p'tit delambre de plus ^^ (ou pas)
surtout fais gaffe a toi aurélien
Je sais pas si tu as tout compris ? gniii
scorpyot --> parfaitement d'accord avec toi qui es parfaitement d'accord avec elle
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Dernière modification par Fabien le 04 juin 2007, 17:52, modifié 1 fois.
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- scorpyot
- Membre
- Magasin :
Nous sommes parfaitement en accord avec noctie et par conséquent parfaitement en encore avec moi et parfaitement en accord avec fabien bref nous sommes parfaitement en accord avec nous-même ....Fabien a écrit :scorpyot --> parfaitement d'accord avec toi qui es parfaitement d'accord avec elleEt qui, par conséquent, est aussi parfaitement d'accord avec moi...
*saute par la fenêtre*
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
En tout cas, une chose est sûre, les padawans de Fatch-titude se comptent maintenant par dizaines
C'est une grande avancée mes amis !!!!
GLOIRE AU FATCH![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour ceux qui n'aurait pas suivi, le mouvement fatch, créé heu ... il y a déjà plusieurs mois, n'a cessé de se développer !
Ne comptant que 2 ou 3 membres (courageux face aux moqueries d'ignorants) au début, il peut se vanter de déteindre sur la plupart de ceux qui le côtoie et donc se propage plutôt facilement
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
C'est une grande avancée mes amis !!!!
GLOIRE AU FATCH
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour ceux qui n'aurait pas suivi, le mouvement fatch, créé heu ... il y a déjà plusieurs mois, n'a cessé de se développer !
Ne comptant que 2 ou 3 membres (courageux face aux moqueries d'ignorants) au début, il peut se vanter de déteindre sur la plupart de ceux qui le côtoie et donc se propage plutôt facilement
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Nan moi c'est le fascisme tu confonds j'ten veux pasLiTzou a écrit :T'inquiète pour le fatchisme Fab', on sait tous que t'es un pro pour ça
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Si tu veux on en fera aussi quand on sera un vieux coupleLaBlonde a écrit :C'est beau une dispute entre Noctie et Fabien, j'ai la larme à l'oeil...
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
- Mr Ouin Ouin sur le Net
- Membre
- Magasin :
- newton999
- Membre
- Magasin :
Donc Fabien sort avec Noctie ?
Ce qui explique pourquoi il la collait bien à la Gencon...
Ah les jeunes...
Va falloir prévoir des salles de tournois avec pas mal de toilettes l'an prochain !!
Ce qui explique pourquoi il la collait bien à la Gencon...
Ah les jeunes...
Va falloir prévoir des salles de tournois avec pas mal de toilettes l'an prochain !!
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Jaccusie, c'est meilleur, ou alors lits doubles dans des salles insonorisées.newton999 a écrit : Va falloir prévoir des salles de tournois avec pas mal de toilettes l'an prochain !!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.