Mais toi non plus tu ne nous interesse pas ^^scorpyot a écrit :Vos histoires ne nous intéresse pas
[Ch. de France] Report du "king of drop"
Modérateur : Equipe Modératrice
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
j'applaudis, j'encadre meme ce post tellement il est bonNoctie a écrit :Mais toi non plus tu ne nous interesse pas ^^scorpyot a écrit :Vos histoires ne nous intéresse pas
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Je vous demande de vous arrêter. Veuillez revenir sur le sujet.
[/mode michel] heu non [/mode balladur]
*fuis*
[/mode michel] heu non [/mode balladur]
*fuis*
すし の チーム FTW !
Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !
CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !
CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
Ton post aussi.
Bravo Adrien, j'avais une deck liste du genre mais encore basé sur Flygon ex (que j'ai peu jouer ).
J'espère que tu iras aux Worlds, j'ai pas confiance en Seb (et là il fini top4...).
Bravo Adrien, j'avais une deck liste du genre mais encore basé sur Flygon ex (que j'ai peu jouer ).
J'espère que tu iras aux Worlds, j'ai pas confiance en Seb (et là il fini top4...).
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
Pizzaman, moi je joue pas pour me faire des vacances ou gagner des lots qui ne me serviront à rien, mais parceque j'aime le jeu et quelques personnes qui y sont. Si je joue mal, j'en ai vraiment, absolument rien n'a foutre. Et que ça plait ou pas, j'en ai encore plus rien à foutre. Pokémon reste qu'un jeu et ce n'est donc pas une priorité dans ma vie (j'ai bien plus important à coté).
Si tu avais correctement regarder mon message tu aurais peut d'etre vu le joli smiley qui montrer que je déconner en parlant de Seb.
Si tu avais correctement regarder mon message tu aurais peut d'etre vu le joli smiley qui montrer que je déconner en parlant de Seb.
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
ni le vice vice vice vice vice vice vice champion ^^kiwill a écrit :Par contre il a pas battu le vice vice et vice vice vice champion de france ^^
tapette va
tout ces "vices" ca me files des envies pas nettes....!bave
et DR: wahou 'hachement "drole" le roll, on comprends de suite l'ironie .....
/fuis
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
Comme lui ^^ C'est pour ça qu'il donne seslots à Nical :PDark_Raikou a écrit :Pizzaman, moi je joue pas pour me faire des vacances ou gagner des lots qui ne me serviront à rien, mais parceque j'aime le jeu et quelques personnes qui y sont.
Si si ikl a battu le vice vice champion de france (pizz') ^^kiwill a écrit :Par contre il a pas battu le vice vice et vice vice vice champion de france ^^
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !