"trichouille involontaire au cf"
Modérateur : Equipe Modératrice
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
"trichouille involontaire au cf"
comme me la demandé michel jouvre ce topic
t3 il se super conectivity un metalosse
t5 : comlmence a faire du scizor x a -60 tour chacun Xd
t6-15 atend mes suepr bonbon qui ariveront tard
t15 : menace devee sur le banc et devvevolutions avec petm
je pioche super bonbon
empiflor
switch son metalosse
tape a 40 avec mon meta (coup préparé 10 coups a lavance)
je me dis quelkon il lui reste 20
il se super conectivity me keni
80 +10 +10 = 100 = metalosse
t3 il se super conectivity un metalosse
t5 : comlmence a faire du scizor x a -60 tour chacun Xd
t6-15 atend mes suepr bonbon qui ariveront tard
t15 : menace devee sur le banc et devvevolutions avec petm
je pioche super bonbon
empiflor
switch son metalosse
tape a 40 avec mon meta (coup préparé 10 coups a lavance)
je me dis quelkon il lui reste 20
il se super conectivity me keni
80 +10 +10 = 100 = metalosse
2010-2011 : BR Toulouse 2nd
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
...
Au championnat de france lors du 1/4 de final
je suis tombé contre chépuqui deloose.
je gagne la premiere partie et lui la deuxieme
lors de la 3eme un metalosse adverse subi 80 degats a cause d'une attaque puis bas en retraite avec un super conexion
or il avait avant cela deja un marqueur de 10 degat
donc 10 degat + 80 degats + 10 degats = 100 degats
or 100 et le nombre de point de vie de metalosse de la serie deoxys
donc jen viens a la conclusion que mon adversaire a triché (volontairement ou pas ) et ma donc volé ma demi finale
Au championnat de france lors du 1/4 de final
je suis tombé contre chépuqui deloose.
je gagne la premiere partie et lui la deuxieme
lors de la 3eme un metalosse adverse subi 80 degats a cause d'une attaque puis bas en retraite avec un super conexion
or il avait avant cela deja un marqueur de 10 degat
donc 10 degat + 80 degats + 10 degats = 100 degats
or 100 et le nombre de point de vie de metalosse de la serie deoxys
donc jen viens a la conclusion que mon adversaire a triché (volontairement ou pas ) et ma donc volé ma demi finale
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Tu ne peux pas dire "tricherie" si tu n'es vraiment pas sûr qu'il a triché... (ça me rappelle le gamin qui a joué au temps contre moi... Tricherie ? Heureusement que Michel était là et m'avait laissé du temps pour qu'on finisse le jeux... Le pire c'est que le mec a presque chialé après...)zck the boss a écrit :je sais
mais sous le stress je men suis pas rendu compte ...
on peut rien y faire malheuresement et dommage que jejou (je crois que c'était lui l'arbitre) n'y a pas fait attention
C'est une erreur faites par tous les deux. Fallait suivre le jeux et tu t'en es rendu compte trop tard...
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Parce que laisser dans sa signature "ouais quelqu'un a triché contre moi donc j'ai perdu au national", ça le fait pas super. Au moins l'affaire est démêlé, et tu ferais bien de changer ta signature.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
on peut quememe pas dire que ce n'est pas de la triche
il a bien triché c'est tout
j'aurai du le voir mais ne pas l'avoir vu ne signifie pas que c'est pas de la triche
je laisse ma sign tel quelle car c'est ma plus grande pansé
mais je sais trés bien que ce n'est pas grace a ca que le cf sera rejoué
il a bien triché c'est tout
j'aurai du le voir mais ne pas l'avoir vu ne signifie pas que c'est pas de la triche
je laisse ma sign tel quelle car c'est ma plus grande pansé
mais je sais trés bien que ce n'est pas grace a ca que le cf sera rejoué
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ecoute, il y a présomption d'innocence (je sors ça du voc de mon père).
Tu n'as pas à dire que quelqu'un a tricher.
C'est tout de même une accusation grave.
C'est comme si quelqu'un te répète que tu as triché alors que tu n'as certenement pas fait exprès !
C'est vrai que c'est louche mais on y peut rien.
Tu sais, j'ai eu aussi une "sorte" d'accusation de ce genre il n'y a pas longtemps. Quelqu'un avait accusé que j'avais "racketté" (Fab' et Zero connaissent l'histoire). Imagine toi sur cette échelle. Tu crois que ton adversaire aurait apprécié ?
Alors ne juge jamais quelqu'un sans preuve. C'est tout ce que j'ai à dire. Un juge l'aurait vu, j'aurait peut-être été d'accord avec toi.
Tu n'as pas à dire que quelqu'un a tricher.
C'est tout de même une accusation grave.
C'est comme si quelqu'un te répète que tu as triché alors que tu n'as certenement pas fait exprès !
C'est vrai que c'est louche mais on y peut rien.
Tu sais, j'ai eu aussi une "sorte" d'accusation de ce genre il n'y a pas longtemps. Quelqu'un avait accusé que j'avais "racketté" (Fab' et Zero connaissent l'histoire). Imagine toi sur cette échelle. Tu crois que ton adversaire aurait apprécié ?
Alors ne juge jamais quelqu'un sans preuve. C'est tout ce que j'ai à dire. Un juge l'aurait vu, j'aurait peut-être été d'accord avec toi.
-
- Membre V.I.P.
- Magasin :
Effectivement j'ai demande l'ouverture d'un topic parce que je trouve inadmissible de voir une accusation de tricherie dans une signature (ou dans un topic) s'il n'y a pas une certitude qu'une action illegale a ete commise.
ok, remettons les choses a leur place, ou essayons de le faire.
D'abord le juge ... malheureusement il ne peut pas tout voir, sauf s'il juge une seule table, et encore. Aux Worlds il y a plusieurs juges par table pour les derniers matchs, mais a un National on ne peut pas avoir 30 juges non plus.
Je n'accuserai jamais quelqu'un d'avoir triche s'il peut s'agir d'une erreur de jeu, c'est un premier point (a moins que ce soit une erreur repetee pendant la partie).
Tu es responsable de ce qui se passe dans le jeu, donc s'il y a eu une erreur, et meme si elle a ete volontaire (ce qu'encore une fois je n'affirmerai jamais sans preuve), c'est TOI, et toi seul, qui devait la voir et la signaler a ton adversaire d'abord, au juge ensuite.
Je suppose que, comme tous les joueurs, cela t'est arrive de faire une erreur pendant une partie. Est-ce pour cela que tu es un tricheur ? A te lire, oui tu l'es ! C'est un second point.
Tricherie = manipulation volontaire d'un element du jeu ou des regles pour en tirer un avantage.
Quelle preuve as tu que c'etait volontaire ? Aucune !
Par contre, ton explication (desole d'etre si direct), est une preuve que toi tu as fais une enorme connerie; ca c'est prouve par tes messages.
Alors plutot qu'accuser dans ta signature quelqu'un d'avoir triche au National, accusation qui est probablement une tricherie avec la verite, je crois que tu ferais bien de remplacer ta grande declaration par
' j'ai rate le top au National a cause de ma connerie'.
Avec cela, au moins, on sera certain que la verite est respectee
ok, remettons les choses a leur place, ou essayons de le faire.
D'abord le juge ... malheureusement il ne peut pas tout voir, sauf s'il juge une seule table, et encore. Aux Worlds il y a plusieurs juges par table pour les derniers matchs, mais a un National on ne peut pas avoir 30 juges non plus.
Je n'accuserai jamais quelqu'un d'avoir triche s'il peut s'agir d'une erreur de jeu, c'est un premier point (a moins que ce soit une erreur repetee pendant la partie).
Tu es responsable de ce qui se passe dans le jeu, donc s'il y a eu une erreur, et meme si elle a ete volontaire (ce qu'encore une fois je n'affirmerai jamais sans preuve), c'est TOI, et toi seul, qui devait la voir et la signaler a ton adversaire d'abord, au juge ensuite.
Je suppose que, comme tous les joueurs, cela t'est arrive de faire une erreur pendant une partie. Est-ce pour cela que tu es un tricheur ? A te lire, oui tu l'es ! C'est un second point.
Tricherie = manipulation volontaire d'un element du jeu ou des regles pour en tirer un avantage.
Quelle preuve as tu que c'etait volontaire ? Aucune !
Par contre, ton explication (desole d'etre si direct), est une preuve que toi tu as fais une enorme connerie; ca c'est prouve par tes messages.
Alors plutot qu'accuser dans ta signature quelqu'un d'avoir triche au National, accusation qui est probablement une tricherie avec la verite, je crois que tu ferais bien de remplacer ta grande declaration par
' j'ai rate le top au National a cause de ma connerie'.
Avec cela, au moins, on sera certain que la verite est respectee
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
- Mr Ouin Ouin sur le Net
- Membre
- Magasin :
La vache pizz, moi aussi le champion de france a stacké mon deck avant les 1/4 decidement c'est vraiment un tricheur notre nouveau champion, il a triché en 1/4, en 1/2 et en finale !!! Quelle honte hock:
// Team Gouda Power \\
Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
-
- Membre V.I.P.
- Magasin :
zck
Chaque fois que tu fais une erreur dans une partie, si je suis ton raisonnement, ton adversaire est en droit de dire que tu triches.
Je suppose que tu serais content, et que tu trouverais normal, que chaque personne qui a joue contre toi et qui a consatate une erreur mette dans sa signature que tu es un tricheur !
Comme le dit Noctie, tu n'as aucune preuve, si ce n'est celle de ta connerie pendant cette partie.
Quand on joue une place en top 4 a un National, on fait attention a TOUT, et si ce n'est pas le cas, on evite de s'en vanter !
Il y a effectivement des actions de jeu ou il y a tricherie et qu'on ne voit pas ou qui sont tres difficiles a deceler, entre autres au niveau du juge.
Ces types d'actions sont connus, et les joueurs qui les pratiquent aussi, et je t'assure qu'ils sont surveilles de pres et que leur reputation est bien connue des habitues en tournois.
Encore une fois, dans le cas de ton match, sans preuve d'action volontaire, ce n'est qu'un incident de jeu.
Libre a toi de maintenir ton accusation de tricherie et la mention dans ta signature, mais tu ne devras pas t'etonner si certaines personnes ont, dans l'avenir, une reaction negative vis a vis de toi en tournois.
Si la grande majorite des joueurs rejette les tricheurs, ils rejettent aussi les faux accusateurs et les personnes qui reportent la responsabilite de leurs propres conneries sur d'autres joueurs
--> fuck, Fabien n'est pas non plus medecin pour cas incurables
Chaque fois que tu fais une erreur dans une partie, si je suis ton raisonnement, ton adversaire est en droit de dire que tu triches.
Je suppose que tu serais content, et que tu trouverais normal, que chaque personne qui a joue contre toi et qui a consatate une erreur mette dans sa signature que tu es un tricheur !
Comme le dit Noctie, tu n'as aucune preuve, si ce n'est celle de ta connerie pendant cette partie.
Quand on joue une place en top 4 a un National, on fait attention a TOUT, et si ce n'est pas le cas, on evite de s'en vanter !
Il y a effectivement des actions de jeu ou il y a tricherie et qu'on ne voit pas ou qui sont tres difficiles a deceler, entre autres au niveau du juge.
Ces types d'actions sont connus, et les joueurs qui les pratiquent aussi, et je t'assure qu'ils sont surveilles de pres et que leur reputation est bien connue des habitues en tournois.
Encore une fois, dans le cas de ton match, sans preuve d'action volontaire, ce n'est qu'un incident de jeu.
Libre a toi de maintenir ton accusation de tricherie et la mention dans ta signature, mais tu ne devras pas t'etonner si certaines personnes ont, dans l'avenir, une reaction negative vis a vis de toi en tournois.
Si la grande majorite des joueurs rejette les tricheurs, ils rejettent aussi les faux accusateurs et les personnes qui reportent la responsabilite de leurs propres conneries sur d'autres joueurs
--> fuck, Fabien n'est pas non plus medecin pour cas incurables
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Ah paske tu m'as pas entendu hurler "NAAAAAAN" ?fuckingdestroy a écrit :cornegidouille et on dit rien sur Fabien qui en finale me laisse couper son deck aprés delta control exprés pour que j'ai des cautions!! C'est inadmissible :P
Loooooooool fuck' assume tes conneries ^^ moi àa mfaisait marrer intérieurement paske pour faire 3x la mêmeerreur faut vraiment être con
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :