![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
[DP3] Sharpedo !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
Je me demande parfois si les gens lisent les traduc de Beach et prennent la panne d'essayer de voir quelle carte peut se jouer avec tel autre...
Enfin, je laisse tombé![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Enfin, je laisse tombé
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Et avec un Pichu, comme ça on le rend plus glamour.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
- scorpyot
- Membre
- Magasin :
Palkia de toute façon il est moche et on l'aime pas ...
VIVE DIALGA
Et pour revenir au sujet sharpedo est bien mais il déchire pas tout tout seul ...
pichu, wailmer c'est d poké de PD ça ... :twisted:
metter un bon gros tyranocif un steelix un garchomp un dracaufeu un drattak un tortank un pingoleon un roucarnage (à la limite) un tengalice un mentali un mewtwo un raichu un dialga enfin quoi un truc qui pète tout sa mère (mdr)
:!: :!: :!:
VIVE DIALGA
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Et pour revenir au sujet sharpedo est bien mais il déchire pas tout tout seul ...
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
metter un bon gros tyranocif un steelix un garchomp un dracaufeu un drattak un tortank un pingoleon un roucarnage (à la limite) un tengalice un mentali un mewtwo un raichu un dialga enfin quoi un truc qui pète tout sa mère (mdr)
- Bis
- Membre
- Magasin :
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
sera ma seul réation, à moin qu'il existe un smilies "se tape la tête contre le mur"
Mon magasin et réputation:
[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]
à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Quand je vais te sortir Sharpedo contre tes Dialga minables, tu va pleurer dans la jupe de ta mère ! :twisted:scorpyot a écrit :Palkia de toute façon il est moche et on l'aime pas ...
VIVE DIALGA![]()
Et pour revenir au sujet sharpedo est bien mais il déchire pas tout tout seul ...![]()
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :