![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
[JV] F.A.Q sur D/P
Modérateur : Equipe Modératrice
- Bis
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bin t'en mieux ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mon magasin et réputation:
[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]
à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
- Bis
- Membre
- Magasin :
et des rumeurs en tout genre^^
la camionette dans ma version bleu à carmin sur mer, j'ai jamais réussis à la voir.
la camionette dans ma version bleu à carmin sur mer, j'ai jamais réussis à la voir.
[spoil] Lien vers mon topique d'achat/échange: [url]https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=43399&p=509723#p509723[/url]
à déjà echangé avec; van del clava, zarmakwizz, champiflor, fanta, Dave, capitain mittchel, thibault, berbeth67, Sancho,LiTzou,zoom.... [/spoil]
- Bis
- Membre
- Magasin :
je sais pas mais il parrais que sa un rapport avec mew?
après je ne me rappel plus de rien de se qu'on m'avais vite fais raconté.
après je ne me rappel plus de rien de se qu'on m'avais vite fais raconté.
Nan, le pire c'est que c'était pas pour Mew, si je me gourre pas, l'abruti qu'a lancé ça, c'est le même qui a lancé Mewthree...
Comme la fameuse "astuce" pour trouver Marill dans Bugville...
Pour avoir Mew, y'avait une astuce qui marchait (je l'avais testé, j'ai eu un Mew niveau 5, je crois). En fait, c'était plus un bug, parce qu'après avoir fait certaines actions (que je me rappelle plus, mais je les avait noté, je pense pouvoir les retrouver...) on allait à Lavanville, vers la gauche et dès qu'on en sortait, Mew apparaissait, mais ça marchait pas à tous les coups, moi j'ai eu du bol, ça a marché dès la première fois.
Comme la fameuse "astuce" pour trouver Marill dans Bugville...
Pour avoir Mew, y'avait une astuce qui marchait (je l'avais testé, j'ai eu un Mew niveau 5, je crois). En fait, c'était plus un bug, parce qu'après avoir fait certaines actions (que je me rappelle plus, mais je les avait noté, je pense pouvoir les retrouver...) on allait à Lavanville, vers la gauche et dès qu'on en sortait, Mew apparaissait, mais ça marchait pas à tous les coups, moi j'ai eu du bol, ça a marché dès la première fois.
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
oui mais l'on peut très bien resté chez soi parce que l'extérieur se montre con...(je suis à prendre avec des pincettes moi aussi^^ si tu as lu l'autre message...) mais heureusement je sais diférencier les abrutis de première et les gens "normaux" alors je sors durant les journées plutôt que de sortir des imbécilités à longueur de journées sur les forums : sachant que c'est plus qu'inutile
--> faut desfois se remettre en question parce que s'occuper ainsi ou tchatter ainsi c'est faire preuve d'immaturité et je vois peu comment m'intérésser à ce genre de discours (faut vraiement se couper du monde, ou se faire rejeter pour être aussi casse couille)
--> faut desfois se remettre en question parce que s'occuper ainsi ou tchatter ainsi c'est faire preuve d'immaturité et je vois peu comment m'intérésser à ce genre de discours (faut vraiement se couper du monde, ou se faire rejeter pour être aussi casse couille)
s'amuser en vexant par moment tout comme pointer du doigt pour se moquer n'est pas vraiment une preuve de bonne gesteté au sein d'une société
mais moi ce qui me gonfle c'est que je trouve cela lourd et inutile
on peut très bien rire entre nous sans employer de méchanceté ou de vulgarité dans ses vans
c'est simplement pour se facilité la tache puisque la personne est incapable de s'exprimer moi aussi je peux te rep : jt'emmerde connard mais non jprends le temps de m'expliquer
mais moi ce qui me gonfle c'est que je trouve cela lourd et inutile
on peut très bien rire entre nous sans employer de méchanceté ou de vulgarité dans ses vans
c'est simplement pour se facilité la tache puisque la personne est incapable de s'exprimer moi aussi je peux te rep : jt'emmerde connard mais non jprends le temps de m'expliquer