ne sois pas si sur de toi les gens trop confiant devraient souvant moins se la ramener car cela pourrait leur prouver le contraire, après je dis pas le contraire : tu peux très bien te debrouiller comme un chef, mais parce que tu as posté plus de mess que certains sur le forum ferait de toi quelqu'un de plus expérimenté dans la matière il me semble que non
Je m'en fiche du nombre de messages que j'ai posté, mais j'ai appris à avoir confiance en moi il y a peu de temps tout en perdant, donc, que je gagne ou que je perde, j'aurais toujours confiance en moi !
Je pense pas qu'ils fassent ça tout le temps, ça t'est jamais arrivé de te moquer de quelqu'un, que ce soit gentil ou méchant ?
Et pour ce qui est de me répondre "je t'emmerdes", te gêne pas, je m'en tape...
mais cétait juste pour te montrer si toi tu t'en contrefiches très bien mais pour moi c'est pas des choses à faire sauf si la personne te pousse à bout
vaky, flinx ne parlait pas de toi...
et relies bien tout car si je te parle des messages c'est parce que l'on dit que si l'on est le roi du flood on s'y connait mieux en poké ce qui ne prouve en rien tes capacités voilà est ce que je suis allé dire que t'étais une merde...??
Dernière modification par pokestar le 15 août 2007, 23:40, modifié 4 fois.
pokestar a écrit :mais cétait juste pour te montrer si toi tu t'en contrefiches très bien mais pour moi c'est pas des choses à faire sauf si la personne te pousse à bout
Je m'en fous pas, remarques que j'ai pas dit que j'approuvais les moqueries.
Ce que je veux dire c'est que tant que c'est pas méchant, ça me dérange pas.
J'avoue que tu as raison mais j'ai rien d'autre à faire pendant la journée !
Ma mère est malade pendant encore un an e je dois l'aider car elle ne peux pas faire beaucoup de gestes !
Nan, supprimer les messages, c'est pas drôle !
Explication : si on supprimes un message, c'est qu'il enfreignait le règlement et/ou qu'il insultait quelqu'un... Donc si on censures légèrement, le règlement est pas enfreint et y'en a un qui va se faire gueuler dessus par celui qu'il a insulté... C'est cool de voir les autres se friter verbalement !