défi gouda 2
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mr Ouin Ouin sur le Net
- Membre
- Magasin :
Les lots étaitrépartis comme suit en masterFabien a écrit :Je parle pour le turnoi du samedi, on ne parle pas de celui de dimanche, ok ?^^ puisque ce sont deux tournois distincts
sauf si jai eu des losmais que jmen rappelleplus (ce qui est possible) alors là excuse moi ^^
Samedi :
2 boosters pour tous le monde
top 8 : +1 booster (donc 3 boosters)
3ème : +1 booster (donc 4 boosters)
2ème : +1 booster (donc 5 boosters)
1er : +1 booster (donc 6 boosters)
En sachant que tous les joueurs du top 8 ont eut leurs boosters le dimanche à l'issu du tournoi (à l'exception des 3 premiers qui ont eut 3-2 et 1 boosters)
Dimanche :
Tout le monde 1 pop4
Sinon lots pour les 4 premiers du dimanche en plus des 3 dela veilles (qui je le repète ont été distribués en meme temps le dimanche)
J'espère qu'au moins une personne aura suivi lol
// Team Gouda Power \\
Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
Venez visitez notre site et notre forum : http://lesdefisfantastiques.forumactif.com/index.htm
[img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/66/80/team_g11.jpg[/img]
Ancien pseudo : Chewee (16/06/2007)
-
- Membre V.I.P.
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est peut être une impression, mais je crois qu'il y avait eu globalement plus de tournois au DG1 qu'au DG2 (drafts, flash, ...), non ?
L'ambiance a aussi été moins 'festive', disons plus plombée, qu'au DG1.
Mais bon, s'il y en a qui viennent jusque la pour tirer la tronche, c'est leur problème lol
Ceci dit, ce n'est jamais facile de reproduire aussi bien une première expérience super réussie comme l'avait été le DG1.
MAIS ... la bouffe était nettement meilleure !
Le format du top le dimanche ?
Première réflexion : quelle connerie !
Deuxième réflexion : les gars qui ont inventé cela sont des grands malades !
Troisième réflexion (qui n'annule pas nécessairement la deuxième) : geniaux ces mecs !
Propositions pour l'avenir ?
- maintenir la commande de soleil qui a été parfaitement livré à temps
- maintenir un format de tournoi spécial qui ne doit pas nécessairement être le même à chaque fois
- peut être essayer d'augmenter les petits tournois comme l'an dernier (n'y avait il pas un organisateur de plus l'an dernier - Fred ?) avec des lots marrants pendant les parties
- pour le dodo, à mon âge avancé, je vais à l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas lol
- une meilleure communication
- garder et réutiliser l'adresse du mec qui a fourni le bbq et le pain
More to come ... si je pense à autre chose
L'ambiance a aussi été moins 'festive', disons plus plombée, qu'au DG1.
Mais bon, s'il y en a qui viennent jusque la pour tirer la tronche, c'est leur problème lol
Ceci dit, ce n'est jamais facile de reproduire aussi bien une première expérience super réussie comme l'avait été le DG1.
MAIS ... la bouffe était nettement meilleure !
Le format du top le dimanche ?
Première réflexion : quelle connerie !
Deuxième réflexion : les gars qui ont inventé cela sont des grands malades !
Troisième réflexion (qui n'annule pas nécessairement la deuxième) : geniaux ces mecs !
Propositions pour l'avenir ?
- maintenir la commande de soleil qui a été parfaitement livré à temps
- maintenir un format de tournoi spécial qui ne doit pas nécessairement être le même à chaque fois
- peut être essayer d'augmenter les petits tournois comme l'an dernier (n'y avait il pas un organisateur de plus l'an dernier - Fred ?) avec des lots marrants pendant les parties
- pour le dodo, à mon âge avancé, je vais à l'hôtel, je ne me prononcerai donc pas lol
- une meilleure communication
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
- garder et réutiliser l'adresse du mec qui a fourni le bbq et le pain
More to come ... si je pense à autre chose
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
Bah c'est sur que quand un flash tournament se joue finalement en deux manches gagnantes (gentil Fuck), t'as moins de temps pour le reste...Michel a écrit :C'est peut être une impression, mais je crois qu'il y avait eu globalement plus de tournois au DG1 qu'au DG2 (drafts, flash, ...), non ?
Rah la peluche Patrick, la voulait ! XD
Pour la finale, no comment, j'ai pas une chance de cocu moi =p
Bon week-end, faisait beau (mais très froid la nuit...), les gens étaient sympas, surtout le dimanche.
Voilà, dépechez-vous d'en organiser un autre de dg !
Pour moi ça montre donc bien que c'tait UN SEUL ET MÊME tournoi, sauf si tu t'amses à donner les lots du BR Lille au CC ParisMr Ouin Ouin sur le Net a écrit :Les lots étaitrépartis comme suit en masterFabien a écrit :Je parle pour le turnoi du samedi, on ne parle pas de celui de dimanche, ok ?^^ puisque ce sont deux tournois distincts
sauf si jai eu des losmais que jmen rappelleplus (ce qui est possible) alors là excuse moi ^^
Samedi :
2 boosters pour tous le monde
top 8 : +1 booster (donc 3 boosters)
3ème : +1 booster (donc 4 boosters)
2ème : +1 booster (donc 5 boosters)
1er : +1 booster (donc 6 boosters)
En sachant que tous les joueurs du top 8 ont eut leurs boosters le dimanche à l'issu du tournoi (à l'exception des 3 premiers qui ont eut 3-2 et 1 boosters)
Dimanche :
Tout le monde 1 pop4
Sinon lots pour les 4 premiers du dimanche en plus des 3 dela veilles (qui je le repète ont été distribués en meme temps le dimanche)
J'espère qu'au moins une personne aura suivi lol
Michel --> d'après les échos et annonces je m'attendais à plus d'instantprizes et flash tournaments aussi
LiTzou --> oui pour le dimanche, jeferai un long poqt là dessus d'ailleurs...
etpour le froid dehors, il faisait meileur dans a salle... ainsi que dans mon duvt
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
Après une « superbe » balade en train d’une heure quarante en Ter, j’arrive a Amiens le dredi vers 2oh, et je me fais transporter par un Djé qui pete le feu, jusqu'à son appart
J’ai passé une agréable soirée, en compagnie de Virginie, Laura et Jibu
Bref entre vaisselle, deckbulding, et Game Boy on a fait dodo tard….
Réveil très….particulier (un mot la dessus et je tue ._.) , douchage , crise de rire sur ma coiffure, un gros gland pour commencer le tournoi le ventre plein , et hop direction la salle
Je joue Mario au fait
(même que je l’ai fait en une semaine….)
1er ronde :
Le copain à Laetitia, Marial
Aie ._. Je connais trop pas le mirror match de Mario, mais connaissant à peu prés les decklists tournant sur le net, je suis sur que le plus rapide à sortir gagnera
Il sort mieux que moi, mais sans énergie ca rame facilement ^^
Bref je gagne, grosse sueur froide quand même, surtout que mon deck fait comme pendant les parties d’entrainement, à savoir qu’il ne sort pas ….
2/0
2eme ronde :
Maxime, torterra
Deck de malade si il en est, j’ai fait un départ de merde, et il m’a pouillé les fesses comme si de rien n’était
(osef j’ai eu ma revanche pdt le top )
1 /1
3eme ronde :
Anne sophie marcant, luca, machamp, grahyena ex
A : vous jouez quoi ?
AnneS : un mario amélioré
A :cool ._.
Amélioré avec grahyena ex
(faiblesse, power, toussa toussa)
Elle ne sort pas, moi je fais un départ de pur porc (genre T2 luca, T3 machamp… )
2/1
4eme ronde :
Hervé Marcant, flygon ex
Bah j’aime pas flygon ex, c’est chiant , le match est loin d’être facile , et j’étais pas préparé![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
heureusement départ de porc FTW, je réussi a gérer correctement la partie, peu d’erreur et ca passe comme papa dans maman
J’ai aussi eu le droit a un court de règles trop choupi![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
3/1
Youpiiii c’est la pause spéciale sacrement de gouda. J’ai eu peur d’un truc degeu, et j’ai eu raison….
Entre maxime et son camembert entier, fab « lagerbe » et sa feta, et moi et mon KILO de faisselle ….
Seule virginie et Maxime ont tout finit (fab a triche, moi j’arrive pas a digérer trop de produit laitier et paku est une couille molle
)
Bref c’était baptême au fromage ou pas de goudaisation….j’ai auto baptisé Paku, puis ma pauvre figure y est passé (et mes fringues, qui sont toujours taché…..)
Bref âpres a douche obligatoire (ah au fait….j’ai détruit pizza avec de la faisselle, poursuivi fuck pour le bizouter Alors que ma tronche était pleine de produit fromager, et jouer a la bataille dans les chiottes avec paku
) j’arrive a la bourre a la 5eme ronde ….ou je découvre Michel tout seul ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
5eme ronde : Michel
Rien de particulier ici, il jouer infernape, le base a 50 pv, et delcatty est faible au combat, son deck sort pas, le mien fait T2 machamp, et 6/0…
4/1 je fais le top cette année encore ^^ mais mieux placé je suis 3 eme devant Maxime et Djé)
La soirée fut tres tres agréable (sauf que je tuerais bien le gosse qui me déteste profondément
j’ai fait 5mn au loup garou…), on a discuté de l’esquive moyenâgeuse et u CQC avec seb
et j’ai du quémander des conseils a ce même seb, faboune et a pizz (même nical je crois) pour éviter de me faire mettre l’anus en fleur pendant le top 8
Superbe idée au passage que ce top, un peu dégouté au début , mais agréablement surpris et finalement totalement conquis ^^
Je ne mettrais pas ma liste ici (trop ma flemme) mais je jouais Feuforeve (rahhh branle branle) magby,metang et lanturn .
Bref « ultra over méga stress of death » avant de commencé le tournoi ._.
1er ronde :
Hervé (youpiiiiii)
1 :un massacre, pas de set up, pas de topdeck valable, RIEN, je concède![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
2 : départ sympa, j’arrive à gérer la partie, que je gagne finalement largement
3 : pizz vient nous prévenir que ca va se jouer au temps…YOUPI ._.
Départ de pur porc avec spinda , piocha a 6 cartes, coucou a Full flame,
T2 retraite , magby full flame , 10, lancer de des, et victoire![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
1/0
2eme ronde :
Laetitia
J’ai jamais eu un adversaire avec autant de chatte…..
1/1
3eme ronde :
Maxime
Je ne me souviens plus trop du match, j’ai réussi à gagner , même si max est un bon joueur![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
2 /1
Je finis 3 eme avec plein de lots![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Et comme je suis pas une raclure et que Sarah n’avait pas de partenaire… !bave… pour le 2vs2 je me propose.
Bref on ouvre les boosters….rien qui brille, rien d’ultra puissant, hormis 1 Kaimorse et 1 fossile (le bouclier
). Bref c’est la merde, on rush pour faire les deck, on a un truc tout bancal et hop on fonce pour la 1 ere ronde
1er ronde : marcant family
Encore…(ca va devenir une habitude)
Bah start de merde pour moi, Sarah a énormément de mal a jouer (surtout dans ces conditions, le draft c’est tout sauf facile) mais arrive à monter gentiment un kaimorse![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
A force d’acharnement on fait le ménage et on récupère nos prizes (même si le début de partie nous laissé perdants ._.)
1/0
2eme ronde :
Toto et le petit marcant
Encore un départ moisi pour moi, Sarah sort bien, toto trop bien, et le petit M (dsl mais moi et les prénoms ._.) comme moi![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Total a fait une grosse bourde, a savoir evoluer un poké et âpres seulement le retraité, manque de bol ca demande 2 énergies de plus….ca leur a couté la partie.
2/0
3eme ronde :
Abdala et Nical
Pour résumer simplement….partie en bois ._.
Abdala a sortit des bases et des énergies
Moi 2 fossil et 1 remoraid (ftwwwww)
Nical des basiques![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Sarah reste un car a part…..
Bref ca rame a mort, j’ai une chatte de cocu (le fossil réduit les dommages avec une pièce, le mien a tenu 15 tours …..) et Sarah a réussi ,âpres 3 erreurs qui aurait pu nous faire gagner-mais-cpas-grave a monter son kaimorse (70 pour 3 que même) qui a mis fin a la partie ^^ (enfin c’est le 10 de mon remoraid mais bon….)
3/0
Voilaaaaaa on finit premier, on gagne plein de lot, dont colomard ex, et des rayquaza pour sarah![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Me suis bien éclaté avec elle, surtout la 3 eme ronde qui fut du délire total avec de plaisant camarades de jeu *leche*
Les plus :
-virginie, parce que c’est elle la plusseuh mieux du monde
-seb, qui m’a promis un wailord ex !lov
-la soirée du dredi, parceuque jme suis bien eclaté
-les lots, le tournoi et l’organisation
-nos zoulis t-shirt (et encore merci a tout le monde, meme ceux que j’ai pas poutouillé pour ^^)
-rose et mathilde, elle sont super sympa
-j’ai pas eu une seconde a moi,tellement de truc a faire![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
-virginie a eu un sac patrick ^^ (merci zeralllll)
-laura : « tout le monde a le droit a sa dose de paillette »
- le mec de laura il est sympa, un peu trop geek mais sympa![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
-ganima et son dealer de coke/emphets/speed
-nical et ses ballons en forme de…..![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
-pleins de truc que j’ai oublié….
-les toilettes,paku et le fromage![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Les moins :
-l’ambiance a certaines tables ._. (enfin jme comprends
)
-j’aime pas loser comme ca (3eme ca fait con….)
-j’ai eu de la merde dans les boostes du draft dp2
-les saucisses froides le matin cpas glop
-j’avais pas envie de partir ._.
-j’ai meme pas pus faire de flash tournement
-d’apres une conclusion scientifique, melanger paku et moi donne des blague de merde a foisons
-mon rapport semble bien long sur word….
-j’ai toujours pas vu de frites avec les saucisses….remboursezzzzzz
voilaaaaaa mon reportttttttt
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J’ai passé une agréable soirée, en compagnie de Virginie, Laura et Jibu
Bref entre vaisselle, deckbulding, et Game Boy on a fait dodo tard….
Réveil très….particulier (un mot la dessus et je tue ._.) , douchage , crise de rire sur ma coiffure, un gros gland pour commencer le tournoi le ventre plein , et hop direction la salle
Je joue Mario au fait
1er ronde :
Le copain à Laetitia, Marial
Aie ._. Je connais trop pas le mirror match de Mario, mais connaissant à peu prés les decklists tournant sur le net, je suis sur que le plus rapide à sortir gagnera
Il sort mieux que moi, mais sans énergie ca rame facilement ^^
Bref je gagne, grosse sueur froide quand même, surtout que mon deck fait comme pendant les parties d’entrainement, à savoir qu’il ne sort pas ….
2/0
2eme ronde :
Maxime, torterra
Deck de malade si il en est, j’ai fait un départ de merde, et il m’a pouillé les fesses comme si de rien n’était
1 /1
3eme ronde :
Anne sophie marcant, luca, machamp, grahyena ex
A : vous jouez quoi ?
AnneS : un mario amélioré
A :cool ._.
Amélioré avec grahyena ex
Elle ne sort pas, moi je fais un départ de pur porc (genre T2 luca, T3 machamp… )
2/1
4eme ronde :
Hervé Marcant, flygon ex
Bah j’aime pas flygon ex, c’est chiant , le match est loin d’être facile , et j’étais pas préparé
heureusement départ de porc FTW, je réussi a gérer correctement la partie, peu d’erreur et ca passe comme papa dans maman
J’ai aussi eu le droit a un court de règles trop choupi
3/1
Youpiiii c’est la pause spéciale sacrement de gouda. J’ai eu peur d’un truc degeu, et j’ai eu raison….
Entre maxime et son camembert entier, fab « lagerbe » et sa feta, et moi et mon KILO de faisselle ….
Seule virginie et Maxime ont tout finit (fab a triche, moi j’arrive pas a digérer trop de produit laitier et paku est une couille molle
Bref c’était baptême au fromage ou pas de goudaisation….j’ai auto baptisé Paku, puis ma pauvre figure y est passé (et mes fringues, qui sont toujours taché…..)
Bref âpres a douche obligatoire (ah au fait….j’ai détruit pizza avec de la faisselle, poursuivi fuck pour le bizouter Alors que ma tronche était pleine de produit fromager, et jouer a la bataille dans les chiottes avec paku
5eme ronde : Michel
Rien de particulier ici, il jouer infernape, le base a 50 pv, et delcatty est faible au combat, son deck sort pas, le mien fait T2 machamp, et 6/0…
4/1 je fais le top cette année encore ^^ mais mieux placé je suis 3 eme devant Maxime et Djé)
La soirée fut tres tres agréable (sauf que je tuerais bien le gosse qui me déteste profondément
Superbe idée au passage que ce top, un peu dégouté au début , mais agréablement surpris et finalement totalement conquis ^^
Je ne mettrais pas ma liste ici (trop ma flemme) mais je jouais Feuforeve (rahhh branle branle) magby,metang et lanturn .
Bref « ultra over méga stress of death » avant de commencé le tournoi ._.
1er ronde :
Hervé (youpiiiiii)
1 :un massacre, pas de set up, pas de topdeck valable, RIEN, je concède
2 : départ sympa, j’arrive à gérer la partie, que je gagne finalement largement
3 : pizz vient nous prévenir que ca va se jouer au temps…YOUPI ._.
Départ de pur porc avec spinda , piocha a 6 cartes, coucou a Full flame,
T2 retraite , magby full flame , 10, lancer de des, et victoire
1/0
2eme ronde :
Laetitia
J’ai jamais eu un adversaire avec autant de chatte…..
1/1
3eme ronde :
Maxime
Je ne me souviens plus trop du match, j’ai réussi à gagner , même si max est un bon joueur
2 /1
Je finis 3 eme avec plein de lots
Et comme je suis pas une raclure et que Sarah n’avait pas de partenaire… !bave… pour le 2vs2 je me propose.
Bref on ouvre les boosters….rien qui brille, rien d’ultra puissant, hormis 1 Kaimorse et 1 fossile (le bouclier
1er ronde : marcant family
Encore…(ca va devenir une habitude)
Bah start de merde pour moi, Sarah a énormément de mal a jouer (surtout dans ces conditions, le draft c’est tout sauf facile) mais arrive à monter gentiment un kaimorse
A force d’acharnement on fait le ménage et on récupère nos prizes (même si le début de partie nous laissé perdants ._.)
1/0
2eme ronde :
Toto et le petit marcant
Encore un départ moisi pour moi, Sarah sort bien, toto trop bien, et le petit M (dsl mais moi et les prénoms ._.) comme moi
Total a fait une grosse bourde, a savoir evoluer un poké et âpres seulement le retraité, manque de bol ca demande 2 énergies de plus….ca leur a couté la partie.
2/0
3eme ronde :
Abdala et Nical
Pour résumer simplement….partie en bois ._.
Abdala a sortit des bases et des énergies
Moi 2 fossil et 1 remoraid (ftwwwww)
Nical des basiques
Sarah reste un car a part…..
Bref ca rame a mort, j’ai une chatte de cocu (le fossil réduit les dommages avec une pièce, le mien a tenu 15 tours …..) et Sarah a réussi ,âpres 3 erreurs qui aurait pu nous faire gagner-mais-cpas-grave a monter son kaimorse (70 pour 3 que même) qui a mis fin a la partie ^^ (enfin c’est le 10 de mon remoraid mais bon….)
3/0
Voilaaaaaa on finit premier, on gagne plein de lot, dont colomard ex, et des rayquaza pour sarah
Me suis bien éclaté avec elle, surtout la 3 eme ronde qui fut du délire total avec de plaisant camarades de jeu *leche*
Les plus :
-virginie, parce que c’est elle la plusseuh mieux du monde
-seb, qui m’a promis un wailord ex !lov
-la soirée du dredi, parceuque jme suis bien eclaté
-les lots, le tournoi et l’organisation
-nos zoulis t-shirt (et encore merci a tout le monde, meme ceux que j’ai pas poutouillé pour ^^)
-rose et mathilde, elle sont super sympa
-j’ai pas eu une seconde a moi,tellement de truc a faire
-virginie a eu un sac patrick ^^ (merci zeralllll)
-laura : « tout le monde a le droit a sa dose de paillette »
- le mec de laura il est sympa, un peu trop geek mais sympa
-ganima et son dealer de coke/emphets/speed
-nical et ses ballons en forme de…..
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
-pleins de truc que j’ai oublié….
-les toilettes,paku et le fromage
Les moins :
-l’ambiance a certaines tables ._. (enfin jme comprends
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
-j’aime pas loser comme ca (3eme ca fait con….)
-j’ai eu de la merde dans les boostes du draft dp2
-les saucisses froides le matin cpas glop
-j’avais pas envie de partir ._.
-j’ai meme pas pus faire de flash tournement
-d’apres une conclusion scientifique, melanger paku et moi donne des blague de merde a foisons
-mon rapport semble bien long sur word….
-j’ai toujours pas vu de frites avec les saucisses….remboursezzzzzz
voilaaaaaa mon reportttttttt
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]