...très peu pour moi ! Je prefere un peu plus agé...Pizzaman a écrit :N'empêche quand on y pense, c'est Dragonnair qui a le plus de chance ici : lui, il peut se taper une nana qui a 7 ans de moins que lui et elle elle craquera vraiment !ZERO akatsuki a écrit :dans mon slip...fuckingdestroy a écrit :Ps: Zero je te hais, il es où ton post espèce de sale politique juive anoréxique de base..
Je t'emmerde, c'est injuste que tu te tapes une nana qui a 7 ans de moins que toi
Joyeux anniversaire Fuckingdestroy !
Modérateur : Equipe Modératrice
TEAM GOUDA FTW !
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :
Désolé je pouvais pas deviner !ZERO akatsuki a écrit :dans mon slip...fuckingdestroy a écrit :Ps: Zero je te hais, il es où ton post espèce de sale politique juive anoréxique de base..
Je t'emmerde, c'est injuste que tu te tapes une nana qui a 7 ans de moins que toi
Regarde il dit ça le 9 octobre sous-entendu que t'es avec elle, moi le lendemain je poste et comme de par hasard t'es plus avec xD En plus je ne savais même pas que t'étais avec à la base j'l'ai appris là ! ^^
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je croyais qu'en ce moment c'était Pizzaman&Laetitia... c'était quand alors fuck&laetitia? (sans vouloir foutre mon nez là où il a rien à faire).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
- fuckingdestroy
- Membre
- Magasin :