encore un papa
Modérateur : Equipe Modératrice
encore un papa
Bonjour à tous
La propagation des cartes Pokémons dans la maison m'a incité à m'intéresser à ce jeux.Certes d'un premier aspect enfantin , j'ai découvert en approfondissant le sujet que ce jeu recèlent un coté "duel" très intéressant.Créer un deck de 60 cartes en choisissant parmi une multitude afin de créer son "jeux" et de défier un adversaire dans un contexte de règles très simple est je l'admet très motivant.
J'espère que ce forum saura répondre aux questions que je me pose tous en espérant que je le ferait avancer
La propagation des cartes Pokémons dans la maison m'a incité à m'intéresser à ce jeux.Certes d'un premier aspect enfantin , j'ai découvert en approfondissant le sujet que ce jeu recèlent un coté "duel" très intéressant.Créer un deck de 60 cartes en choisissant parmi une multitude afin de créer son "jeux" et de défier un adversaire dans un contexte de règles très simple est je l'admet très motivant.
J'espère que ce forum saura répondre aux questions que je me pose tous en espérant que je le ferait avancer
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Et un père de plus!
Rassure-toi, les papas sont assez nombreux ici, et quelques topics réunissant le savoir dans le domaine des cartes Pokémon commençent à fleurir.
Nous (en partie je) serons ravis de t'aider.
Tu es de quelle région? Dans le nord, le sud, l'ouest, Belgique, Congo?
(Même si, peu importe d'où tu viens, tu es le bienvenu
)
Et je vais le redire en grand :
Bienvenue!
Rassure-toi, les papas sont assez nombreux ici, et quelques topics réunissant le savoir dans le domaine des cartes Pokémon commençent à fleurir.
Nous (en partie je) serons ravis de t'aider.
Tu es de quelle région? Dans le nord, le sud, l'ouest, Belgique, Congo?
(Même si, peu importe d'où tu viens, tu es le bienvenu
Et je vais le redire en grand :
Bienvenue!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bienvenue ! (c'est tout ce que j'ai à dire)
Echanges terminés : YOYO50 (x 2), flo60650, simpsonboy (x 2), ADAM, guiguittemaster, givrali (x 3), darkeus, speedy60, xn99 (x 3), aurelia&dany (x 2), rexmundi, samjo17 (x 2), abdounois, silver_link, kevinbossu, olivia, hybridium, feu, Pokéflo2, totoch, Ein.
- zck the boss
- Membre
- Magasin :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
- aurelia&dany
- Nouveau membre
- Magasin :
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Dernière modification par aurelia&dany le 27 avr. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
[b]Echanges en cours avec:[/b]
>>>
[b]Echanges terminés avec:[/b]
>>> caro8(x1) - dark wonder(x1) - flo60650(x1) - freiya(x1) givrali(x1) - jerem86(x2) - Max30(x1) - nimbus34(x2) - ouvalevent(x2) - Paku(x3) - Pijako(x1) - Rom1(x1) - simiasimia(x1) - skippy(x2) - sophie(x1) - Speedy60(x3) - xn99(x2) - zck the boss(x2)
>>>
[b]Echanges terminés avec:[/b]
>>> caro8(x1) - dark wonder(x1) - flo60650(x1) - freiya(x1) givrali(x1) - jerem86(x2) - Max30(x1) - nimbus34(x2) - ouvalevent(x2) - Paku(x3) - Pijako(x1) - Rom1(x1) - simiasimia(x1) - skippy(x2) - sophie(x1) - Speedy60(x3) - xn99(x2) - zck the boss(x2)
- jedi-italien
- Membre
- Magasin :
-
- Nouveau membre
- Magasin :