Une nouvelle ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Une nouvelle ^^
Bonjour bonjour !!
Je dois donc faire une présentation.
Je m'appelle Lorraine Grossard, j'ai 14 ans, j'habite pas très loin d'Avignon.
Arrow est mon cousin, comme je l'ai dit quelques minutes plus tôt sur le sujet du battle road dAutomne le 18 dont j'espère assister.
Je ne suis pas une professionnelle en Pokemon, mon cousin m'entraîne dès que je le voie =).
Donc voila, j'espère que tout a été dit, si il y a un soucis dans ma présentation, sinon, n'hésitez pas a me contacter =)
(J'ai un petit soucis par contre avec la photo, j'essaierais de la mettre dès que je peux)
Je dois donc faire une présentation.
Je m'appelle Lorraine Grossard, j'ai 14 ans, j'habite pas très loin d'Avignon.
Arrow est mon cousin, comme je l'ai dit quelques minutes plus tôt sur le sujet du battle road dAutomne le 18 dont j'espère assister.
Je ne suis pas une professionnelle en Pokemon, mon cousin m'entraîne dès que je le voie =).
Donc voila, j'espère que tout a été dit, si il y a un soucis dans ma présentation, sinon, n'hésitez pas a me contacter =)
(J'ai un petit soucis par contre avec la photo, j'essaierais de la mettre dès que je peux)
"Quelqu'un a dit : Que la Lumière Soit...
Chuck Norris a répondu : On dit s'il te plaît..."
Bienvenue a la casa ;-)
Toute la famille d' arrow va-y passer xD
/ Manque ses ptit frères lol
Toute la famille d' arrow va-y passer xD
/ Manque ses ptit frères lol
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu es la bienvenue sur ce forum, surtout après ton message de tout-à-l'heure.
Passe du bon temps chez nous
Arrow comme tutor, j'ai vu mieux.![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Passe du bon temps chez nous
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Arrow comme tutor, j'ai vu mieux.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mon cousin m'a vaguement parlé des Noelistes, je sais juste qu'il en est un stratège (il a précisé qu'il en était un grand ._.).
Je compte voir Arrow ce week end de fin septembre pour qu'il m'entraîne un peu, il a beaucoup à m'apprendre. Et puis je connais aussi Lambert qui est un pro je crois.
Je suis certaine que mon cousin adulé fera très bien son job de m'initier aux jeux de cartes ! ^^
(N'allait pas croire que j'ai une confiance absolue en lui et que je prie en son nom non plus hein...)
Je compte voir Arrow ce week end de fin septembre pour qu'il m'entraîne un peu, il a beaucoup à m'apprendre. Et puis je connais aussi Lambert qui est un pro je crois.
Je suis certaine que mon cousin adulé fera très bien son job de m'initier aux jeux de cartes ! ^^
(N'allait pas croire que j'ai une confiance absolue en lui et que je prie en son nom non plus hein...)
"Quelqu'un a dit : Que la Lumière Soit...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ah non, si je dis quelque chose on va m'accuser de rabaisser tout le monde. 8-)Rani a écrit :je connais aussi Lambert qui est un pro je crois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
(welcome) ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- Arrow
- Membre
- Magasin :
En tant que Grand-Prêtre de Pikachu et de Noël, ça passe...Zarmakuizz a écrit :Ah non, si je dis quelque chose on va m'accuser de rabaisser tout le monde. 8-)Rani a écrit :je connais aussi Lambert qui est un pro je crois.
Mais le jour où je prendrais le pouvoir... Gare à toi Zarmakuizz !
Salut ma Z'ine ^^ (et pas la peine de faire autant de tintamarre, pour l'instant je suis discret ^^)
PS: Dracaufeu est intemporel ^^
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Dracaufeu il fait partie de la première génération et il est trop bien donc il est trop trop trop bien.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi ! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
(et d'accord avec vous pour Dracaufeu !
)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
(et d'accord avec vous pour Dracaufeu !
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
prêtre xDRani a écrit :Ah, chuis pas la seule alors![]()
*Commence à adorer ce forum*
(Mon cousin est grand-père ??!!)
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Je parlais de Zarma... (Grand Prêtre Adorateur de Pikachu et Noël)
Moi c'est Grand Stratège des Noëlistes...
(En cas de guerre contre les Happyistes ou autres factions hérétiques)
En gros, je lui dois serment d'allègence (comme tout mes confrères Noëlistes) car j'ai été reconvertit au Noëlisme (avant j'étais indépendantiste).
Voilà tu sais (à peu près) tout ^^
Moi c'est Grand Stratège des Noëlistes...
(En cas de guerre contre les Happyistes ou autres factions hérétiques)
En gros, je lui dois serment d'allègence (comme tout mes confrères Noëlistes) car j'ai été reconvertit au Noëlisme (avant j'étais indépendantiste).
Voilà tu sais (à peu près) tout ^^