Euh donc ... commençons par mon pseudonyme, on m'appelles Daoh, Daoh-ji ( dans le sens, "le vieux daoh", avec le suffixe "oji-san" écourté ), Shinoryu, Shino, ... J'ai 21 ans et je vie en ménage avec l'amour de ma vie

Je côtoie une assez grande quantité de site ou forum liés à mes passions ; Dans les mmos je pourrais citer Dofus, Wakfu, S4League, City of Heroes/Villains, Battle Forge, Maple Story, Phantasy Star Universe, etc.
Côté jeux vidéos consoles j'aime RPGs et les catch'em all ( bah oui, forcément ... ) je joue principalement sur portables ( DS et PSP, bien que je préfère ma DS :P ) je connais donc mes classiques, PoKéMoN, IAWW, final fantasy, digimon, rockman, seiken densetsu, monster hunter, etc.
Pour ce qui est des mangas ou animes, je me joint rarement aux rassemblement de foules qui plébiscitent tel ou tel série en leur dédiant une fanliste ou un autel de sacrifices ... j'me contente donc de les lire, j'apprécie Soul Eater, Dofus, Tsubasa Reservoir Chronicles, Beck, DeathNote, Blue Dragon ( d'obata ), AirGear, D.Gray-Man, etc.
Je suis ici aujourd'hui parce que récemment j'avais envie de me (re)lancer dans le TCG de Pokémon. J'ai par le passé joué pendant un bon moment à Magic l'assemblée, Duel Masters, Yu-Gi-Oh ( comme un peu tout le monde pendant une période ... ) et j'ai jamais refusé quelques "foreign", comme on dis dans le langage. Comme par exemple "Magi-Nation" ou "Zoondo". Dans les nouveautés, on pourra me compter d'ores et déjà comme joueur de "Battle Spirit(s?)" (dont l'animé est vachement sympa, en passant !) et de Wakfu TCG, je suis même un heureux propriétaire de pack Day1 pour les intéréssés xD.
Bref, revenons à nos moutons, la dernière fois que j'ai joué au TCG pokémon, c'était lorsque l'extension Fossiles qui était à l'honneur. Oui, je sais, c'est vieux. J'ai toujours jeter un œil aux nouvelles extensions avec un regard curieux, j'ai parfois acheté un booster par ci par là, mais sans plus. J'ai jamais fait de tournois ou de decks très sérieux, mais ça pourrait bien venir avec le temps ...
C'est aussi une des raisons de ma présence ici, j'viens m'informer, observer les combos à la mode, obtenir des astuces et cetera ...
Euh ... et voilà, c'est tout ! Des questions ?