Novice en vue!!!
Modérateur : Equipe Modératrice
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Novice en vue!!!
Je suis debutant
Je me construit moi meme mes deck mais je me met beaucoup trop d energie que j arrive pas a enleve
Je m'appelle thibaut jhabite en franche comte et j ai 11 ans
Je n'arive pas a telecharger le logiciel aprentice et ma seule ultra rare est un libegon ex.
j'espere aprendre beaucoup de chose sur se forum
Thibaut( et pas thibault!!!)
Je me construit moi meme mes deck mais je me met beaucoup trop d energie que j arrive pas a enleve
Je m'appelle thibaut jhabite en franche comte et j ai 11 ans
Je n'arive pas a telecharger le logiciel aprentice et ma seule ultra rare est un libegon ex.
j'espere aprendre beaucoup de chose sur se forum
Thibaut( et pas thibault!!!)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
On n'utilise plus Apprentice, l'autre programme est en anglais donc je crois pas que tu aimeras.
Mais quelqu'un est en train de faire un autre système pour jouer à des parties de cartes en ligne, et en français avec les images de Pokécardex 8-) Ça viendra dans très très longtemps par contre (dans dix mois ? dans un an ?)
Bienvenue sur Cardex !
Un petit conseil, utilise la ponctuation : les points, les virgules...
Mais quelqu'un est en train de faire un autre système pour jouer à des parties de cartes en ligne, et en français avec les images de Pokécardex 8-) Ça viendra dans très très longtemps par contre (dans dix mois ? dans un an ?)
Bienvenue sur Cardex !
Un petit conseil, utilise la ponctuation : les points, les virgules...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Quoi, dans un an ce sera pas fini ? Mon dieu !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
yo 

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue ! =)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :
Novice en vue!!!
salut mec
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
Yop
bienvenue a toi
bienvenue a toi
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :