Une nouvelle poké-addict =)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Une nouvelle poké-addict =)
Bonsoir tout le monde,
Inscrite sur le forum depuis peu je me dois de faire une petite présentation ^^...
Donc je m'appelle Laure, j'ai 19 ans, bientôt 20, étudiante en infographie et collectionneuse de cartes depuis à peu près 1 an. Je ne m'y interessais pas vraiment étant plus jeune et puis de fils en aiguille et à 90 % à cause (ou grâce ^^') à mon petit frère me voila dans ce monde de drôle de créatures =). Premier booster... puis un autre et encore un autre et ça ne s'arrête plus... vous connaissez surement la chanson... Pour finir avec un classeur rempli à bloc et toujours l'envie de plus ! ^^' Je joue un peu mais sans plus, je suis plutôt collectionneuse, admirant notamment les différents dessins (préférence pour ceux de Himeno).
Walaaa, je ne vais pas non plus raconter ma vie =)...
A très bientôt sur le forum !
Inscrite sur le forum depuis peu je me dois de faire une petite présentation ^^...
Donc je m'appelle Laure, j'ai 19 ans, bientôt 20, étudiante en infographie et collectionneuse de cartes depuis à peu près 1 an. Je ne m'y interessais pas vraiment étant plus jeune et puis de fils en aiguille et à 90 % à cause (ou grâce ^^') à mon petit frère me voila dans ce monde de drôle de créatures =). Premier booster... puis un autre et encore un autre et ça ne s'arrête plus... vous connaissez surement la chanson... Pour finir avec un classeur rempli à bloc et toujours l'envie de plus ! ^^' Je joue un peu mais sans plus, je suis plutôt collectionneuse, admirant notamment les différents dessins (préférence pour ceux de Himeno).
Walaaa, je ne vais pas non plus raconter ma vie =)...
A très bientôt sur le forum !
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :
welcome sur le forum
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
yo
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi ! =)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue, et ne fais pas attention à l'idée de ne pas faire attention ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.