Bonjour les enfants !
Modérateur : Equipe Modératrice
Bonjour les enfants !
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Robert, j'ai 52 ans !
Je découvre avec joie Pokémon, ce jeu qui attire tant les petits enfants, et j'espère pouvoir me faire plein d'amis ici !
J'ai plein de cartes secrètes et rares, n'hésitez pas à venir me voir !
J'espère que vous serez tous très gentils avec moi ici !
Merci ! (alcool2)
(ne vous en faites pas, je ne fais pas boire d'alcool à des mineurs ! Les enfants, vous n'avez rien à craindre de moi ! (camp) )
Je m'appelle Robert, j'ai 52 ans !
Je découvre avec joie Pokémon, ce jeu qui attire tant les petits enfants, et j'espère pouvoir me faire plein d'amis ici !
J'ai plein de cartes secrètes et rares, n'hésitez pas à venir me voir !
J'espère que vous serez tous très gentils avec moi ici !
Merci ! (alcool2)
(ne vous en faites pas, je ne fais pas boire d'alcool à des mineurs ! Les enfants, vous n'avez rien à craindre de moi ! (camp) )
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
bienvenu (welcome)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
welcome
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
le prend pas mal mais ta pas l'air netRobert a écrit :Salut les enfants ! Vous avez une webcam ?
Dernière modification par kikiwazaa le 29 nov. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
ouai en effet bizarre cette question
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- kiwill
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour les enfants !
Si t'en offre aux majeurs t'es le bienvenuRobert a écrit : (ne vous en faites pas, je ne fais pas boire d'alcool à des mineurs ! Les enfants, vous n'avez rien à craindre de moi ! (camp) )
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je suis un fruit.