CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010
Modérateur : Equipe Modératrice
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010
La date et le lieu sont maintenant officiels. Le championnat de France sera organisé à Compiègne dans la salle du Centre de rencontre de la Victoire le week-end des 29 et 30 mai 2010.
J'aurai l'immense plaisir d'être le head juge et je ferai mon maximum pour être le digne successeur de Michel.
Les rondes se dérouleront le samedi en best of 3 de 45 minutes et le format sera DP on. Les Tops se dérouleront le lendemain avec en parallèle un autre tournoi dont le format pourrait être particulier (surprise, surprise ).
Concernant la salle, elle permet d'accueillir dans d'excellentes conditions 400 joueurs, avec un espace restauration et un parking gratuit de 70 places. Sinon Compiègne n'est pas Paris, mais les logements sont nombreux et abordables et les transports en commun sont gratuits (bus).
Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure. Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Préinscriptions : http://www.pokemon-oise.com/
edit admin : je me suis permis de rajouter l'adresse pour se préinscrire pour une meilleure accessibilité
J'aurai l'immense plaisir d'être le head juge et je ferai mon maximum pour être le digne successeur de Michel.
Les rondes se dérouleront le samedi en best of 3 de 45 minutes et le format sera DP on. Les Tops se dérouleront le lendemain avec en parallèle un autre tournoi dont le format pourrait être particulier (surprise, surprise ).
Concernant la salle, elle permet d'accueillir dans d'excellentes conditions 400 joueurs, avec un espace restauration et un parking gratuit de 70 places. Sinon Compiègne n'est pas Paris, mais les logements sont nombreux et abordables et les transports en commun sont gratuits (bus).
Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure. Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Préinscriptions : http://www.pokemon-oise.com/
edit admin : je me suis permis de rajouter l'adresse pour se préinscrire pour une meilleure accessibilité
- Arrow
- Membre
- Magasin :
YEAH COMPIÈGNE ROXX !
(qu'on m'excuse pour mon excès d'enthousiasme sur ce post)
Sinon mes seuls problèmes restent le transport et le logement.
Mais bon, à la guerre comme à la guerre
(qu'on m'excuse pour mon excès d'enthousiasme sur ce post)
Sinon mes seuls problèmes restent le transport et le logement.
Mais bon, à la guerre comme à la guerre
Dernière modification par Arrow le 15 déc. 2009, 21:14, modifié 1 fois.
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Le logement c'est simple Arrow : demande à quelqu'un qui habite dans le coin de t'héberger (Amiens et Paris sont toutes les deux à 1h de train au pire), ou trouves toi des roomates pour partager une chambre d'hôtel. Le CdF c'est le moment rêvé pour faire un week-end "squat à 5 dans une chambre d'hôtel"
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Ouais ce serait trop cool, je serais même prêt à dormir sur un paillasson si j'pouvaisPizzaman a écrit :Le logement c'est simple Arrow : demande à quelqu'un qui habite dans le coin de t'héberger (Amiens et Paris sont toutes les deux à 1h de train au pire), ou trouves toi des roomates pour partager une chambre d'hôtel. Le CdF c'est le moment rêvé pour faire un week-end "squat à 5 dans une chambre d'hôtel"
Mébon le handicap ça gêne un peu quand même...
Bah on fait avec j'y serais vous inquiètez pô ^^
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est pas drôle du tout, c'est même un soulagement qu'il soit annoncé.
Well done !
Vous embauchez des arbitres ?
Well done !
Vous embauchez des arbitres ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
yeah
Campiègne mérite de l'organiser ^^
J'ai une question, comme j'ai jamais pu faire un CDf avant :
Y'a des limites de place ?, Genre pas oblgé de se Préinscrire trop en avance ?
Campiègne mérite de l'organiser ^^
J'ai une question, comme j'ai jamais pu faire un CDf avant :
Y'a des limites de place ?, Genre pas oblgé de se Préinscrire trop en avance ?
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Oki merciKikiwazaa : 400 Places je pense pas que ca necessite des preinscriptions...
Pour le Format : http://pokemonjcc.1fr1.net/annonces-f3/ ... 0-t181.htm
Y' en a qui en parlais la si je me goure pas ....
La galère Pour convaincre ma mère une fois de plus ^^
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Le format sera bien DP-On comme annoncé.
http://pokemon-oise.com
Il faut bien penser aux personnes chargées de nous nourrir .
les préinscriptions trouvent toute leur utilité pour la logistique alors oui il faudra se préinscrire. Je mettrai en ligne sur mon humble site l'annonce du championnat de France avec le formulaire à renseigner :400 Places je pense pas que ca necessite des preinscriptions...
http://pokemon-oise.com
Il faut bien penser aux personnes chargées de nous nourrir .
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Car spécialité du nord, une buvette locale !
Le BR du dimanche sera maintenu ?
Sinon aux dernières nouvelles ils sont facilement une soixantaine dans le nord.
Le BR du dimanche sera maintenu ?
Sinon aux dernières nouvelles ils sont facilement une soixantaine dans le nord.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
yes il va avoir lieu hock: :P je vais convaicre mes parents
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
bonjours rampardos tu peux afficher la liste des preinsrit stp (je me suis inscit hier soir donc je vien !!! )
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Ouah tes rapide ^^shaymin-17 a écrit :bonjours rampardos tu peux afficher la liste des preinsrit stp (je me suis inscit hier soir donc je vien !!! )
Je sais pas du touut comment je fait, les habitués du CDF, vous logez ou ?
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Il est rigolo ce petit Il n'y a aucun lien pour les préinscriptions pour l'instant, si ?
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
va sur pokemon oise les insripition pour le CDF