Ban Hammer vient sauver les modérateurs !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Ban Hammer
- Modérateur
- Magasin :
Bonjour le peuple !
Je suis Ban Hammer !
Ban Hammer ? Mais oui ! Celui qui bannit les méchants utilisateurs !
Dans leurs tâches quotidiennes, les modérateurs ont tant de stress qu'ils n'arrivent pas à décocher leurs flèches de bannissement. Comme en plus ce sont des lopettes, difficile de trouver une solution pratique. C'est alors que j'arriva !
Je suis léger et puissant, l'arme parfaite qui peut servir à tout moment ! Grâce à moi, les bannissements sont rapides et indolores, et les modérateurs redeviennent sereins.
Adoptez le Ban Hammer, c'est-à-dire moi !
Partout sur les fora, bannissez les gens à l'aide d'un coup bien placé de ma part, vous serez plus efficace que n'importe quel procès. Simplicité, Efficacité. Que demander de plus ?
Un bon Ban Hammer est un Ban Hammer en marche, faites tourner l'industrie du bannissement de façon écologique avec un Ban Hammer !
Je suis Ban Hammer !
Ban Hammer ? Mais oui ! Celui qui bannit les méchants utilisateurs !
Dans leurs tâches quotidiennes, les modérateurs ont tant de stress qu'ils n'arrivent pas à décocher leurs flèches de bannissement. Comme en plus ce sont des lopettes, difficile de trouver une solution pratique. C'est alors que j'arriva !
Je suis léger et puissant, l'arme parfaite qui peut servir à tout moment ! Grâce à moi, les bannissements sont rapides et indolores, et les modérateurs redeviennent sereins.
Adoptez le Ban Hammer, c'est-à-dire moi !
Partout sur les fora, bannissez les gens à l'aide d'un coup bien placé de ma part, vous serez plus efficace que n'importe quel procès. Simplicité, Efficacité. Que demander de plus ?
Un bon Ban Hammer est un Ban Hammer en marche, faites tourner l'industrie du bannissement de façon écologique avec un Ban Hammer !
Hé oui c'est moi !
BAN HAMMER !
BAN HAMMER !
Des fora ? Ça fait longtemps que je n'avais pas lu le bon pluriel de forum ! Avec une telle maîtrise du français, je vote pour que tu sois modo 8-)
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
Re: Ban Hammer vient sauver les modérateurs !
lev113 a écrit :Avec une telle maîtrise du français, je vote pour que tu sois modo 8-)
Ou pasBan Hammer a écrit :C'est alors que j'arriva !
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- Arrow
- Membre
- Magasin :
+1 !skippy a écrit :lev113 a écrit :Avec une telle maîtrise du français, je vote pour que tu sois modo 8-)Ou pasBan Hammer a écrit :C'est alors que j'arriva !
- Ban Hammer
- Modérateur
- Magasin :
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
Ban Hammer est le plus fort , c\'est-à-dire que je le suis ![/quote]
ou pas
ou pas
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Yeah
Je te file combien pour le Ban de dorian ? ^^
Je te file combien pour le Ban de dorian ? ^^
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
salut
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
et sur dorian :?:
les 22 ^^Laura (ou Kévin?)
C'est quand le Ban de Dorian ?
J' attend ça depuis qu'il est sur le forum ....
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue et bon boulot !
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Axelou13009
- Membre
- Magasin :
il ces inscrit en novembre et noous autre bien plus tot et toc modé rateurs alors quil n'a RIEN fait .non t'inquites bon boulot et mes un jaunes a arrow et enfaite la jai rien fait.
par contre arrow ses vrai il a raté le boulet du siécle
http://pokeflo.forum-pro.fr/forum.htm venez nombreux a besoin de modo et de membre !
J'ai absolument rien comprisAxelou13009 a écrit :il ces inscrit en novembre et noous autre bien plus tot et toc modé rateurs alors quil n'a RIEN fait .non t'inquites bon boulot et mes un jaunes a arrow et enfaite la jai rien fait.
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
- Arrow
- Membre
- Magasin :
kikiwazaa06 a écrit :J'ai absolument rien comprisAxelou13009 a écrit :il ces inscrit en novembre et noous autre bien plus tot et toc modé rateurs alors quil n'a RIEN fait .non t'inquites bon boulot et mes un jaunes a arrow et enfaite la jai rien fait.
Idem ?
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
axel t as rien compri ban hammer c est pizzaman et pizzaman est un modo et toi tu seras jamais modo.Axelou13009 a écrit :il ces inscrit en novembre et noous autre bien plus tot et toc modé rateurs alors quil n'a RIEN fait .non t'inquites bon boulot et mes un jaunes a arrow et enfaite la jai rien fait.
donc le ban d axel^^