Ovan
Modérateur : Equipe Modératrice
Ovan
Pseudo : Ovan, issu d'un manga.
Prénom : Jonathan
Âge : 21ans, bon à un seul mois des 22, mais tout de même 21 :P
Passions : Jeux vidéos, jeux de rôle, lecture (manga et fantastique particulièrement), Pokémon (je trouve sa étonnant hock: )
Un petit mot : Je suis un ancien joueur de cartes, j'ai dû arrêter avant la sortie du bloc GBA c'est pour dire, enfin aujourd'hui je souhaite me remettre dans le bain c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum. En espérant pourvoir faire de bonne rencontre et une remise a niveau complet... A très bientôt
Prénom : Jonathan
Âge : 21ans, bon à un seul mois des 22, mais tout de même 21 :P
Passions : Jeux vidéos, jeux de rôle, lecture (manga et fantastique particulièrement), Pokémon (je trouve sa étonnant hock: )
Un petit mot : Je suis un ancien joueur de cartes, j'ai dû arrêter avant la sortie du bloc GBA c'est pour dire, enfin aujourd'hui je souhaite me remettre dans le bain c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum. En espérant pourvoir faire de bonne rencontre et une remise a niveau complet... A très bientôt
Bienvenue, content de voir un nouveau joueur ! Hésite pas à poser des questions dans les différents forums et à poster tes idées de deck =)
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
(welcome)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Soit le bienvenue.
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Bienvenue à toi Ovan !!!
Désolée pour le retard
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum si sympathique
A bientôt
Désolée pour le retard
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum si sympathique
A bientôt
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Au fait, tu as presque 22 ans ? C'est ça ?
Tu es du mois de Janvier alors
Moi, j'aurais 22 ans le 10 Janvier et toi ?
Lol, je te raconte ma petite vie, mais c'est juste une petite curiosité de ma part 8-)
Allez, à +
Tu es du mois de Janvier alors
Moi, j'aurais 22 ans le 10 Janvier et toi ?
Lol, je te raconte ma petite vie, mais c'est juste une petite curiosité de ma part 8-)
Allez, à +
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :