C'est moi Cairo
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est moi Cairo
Bonjour je m'appelle Timothée et j'ai 11 ans et demi!!
J'espère que je vais vite m'addapter et que je passerai du bon moment sur pokécardex!!
Je suis le futur "Beau"-frère de Pokéflo2
celon différent test je suis un phyllali un togépi et un dodrio (et oui j'ai une double personalité) et celon 3 test mon aura est azur!!
J'espère que je vais vite m'addapter et que je passerai du bon moment sur pokécardex!!
Je suis le futur "Beau"-frère de Pokéflo2
celon différent test je suis un phyllali un togépi et un dodrio (et oui j'ai une double personalité) et celon 3 test mon aura est azur!!
Bienvenue sur le Forum
bonne présentation ^^
Hs : quand j'ai vue "j'ai timoté, j'ai 11 ans" j'ai eu peur qu'ils est trouvé le site arrow
bonne présentation ^^
Hs : quand j'ai vue "j'ai timoté, j'ai 11 ans" j'ai eu peur qu'ils est trouvé le site arrow
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue à toi
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
*voit la scène de loin, à l'abri des regards*
Oh non, pas lui ! hock:
*se rapproche*
Chers Pokécardiens, je vous présente ma prochaine victi... Heu, mon adorable futur beau-frère !
Bienvenue sur Pokécardex !
Oh non, pas lui ! hock:
*se rapproche*
Chers Pokécardiens, je vous présente ma prochaine victi... Heu, mon adorable futur beau-frère !
Bienvenue sur Pokécardex !
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
(welcome)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :