Kon'nichiwa !!
Modérateur : Equipe Modératrice
- Feunarde
- Nouveau membre
- Magasin :
Kon'nichiwa !!
Minasan , kon'nichiwa
Alors voila,
Je suis un Feunard femelle "au niveaux 16" (boulay3) xD Bon sérieux
Depuis la création en France de Pokémon, j'ai tout de suite aimé. J'ai commencé avec la version Jaune J'ai ensuite continué avec les decks. Ben sinon les 1 ères saisons de l'animé était très bien !! mais dernierement... Je ne regarde plus, je sais pas si c'est moi mais c'est devenu ridicule
Entrant au collège, malgré les moqueries de mes "charmants camarades", j'ai quand même pu poursuivre ma passion. J'ai presque tout les jeux sur GB/DS, ne pouvant pas me payer les autres consoles... :|
Sinon en cartes, j'en ai des rares, des pas rare, des japonnaises et de toutes sorte, enfin bref. Je les collectione surtout mais ça ne m'empêche pas de me construire un petit deck sympa. Pour les tournois je ne pense pas être en mesure de m'y frotter, je suis nulle en stratégie..
Si vous voulez voici mes préferés : Raikou, Feunard, Pikachu, Skitty, famille des Evoli, Mew, Shaymin et j'en passe
Je suis (Pti)ravie de voir des gens de mon âge (et même plus!! et moins ) partager la même passion et ne pas avoir peur de "foutage de geule"... :thx: à vous, <3 En espérant que cela n'a pas été trop imprécis :$
Alors voila,
Je suis un Feunard femelle "au niveaux 16" (boulay3) xD Bon sérieux
Depuis la création en France de Pokémon, j'ai tout de suite aimé. J'ai commencé avec la version Jaune J'ai ensuite continué avec les decks. Ben sinon les 1 ères saisons de l'animé était très bien !! mais dernierement... Je ne regarde plus, je sais pas si c'est moi mais c'est devenu ridicule
Entrant au collège, malgré les moqueries de mes "charmants camarades", j'ai quand même pu poursuivre ma passion. J'ai presque tout les jeux sur GB/DS, ne pouvant pas me payer les autres consoles... :|
Sinon en cartes, j'en ai des rares, des pas rare, des japonnaises et de toutes sorte, enfin bref. Je les collectione surtout mais ça ne m'empêche pas de me construire un petit deck sympa. Pour les tournois je ne pense pas être en mesure de m'y frotter, je suis nulle en stratégie..
Si vous voulez voici mes préferés : Raikou, Feunard, Pikachu, Skitty, famille des Evoli, Mew, Shaymin et j'en passe
Je suis (Pti)ravie de voir des gens de mon âge (et même plus!! et moins ) partager la même passion et ne pas avoir peur de "foutage de geule"... :thx: à vous, <3 En espérant que cela n'a pas été trop imprécis :$
Dernière modification par Feunarde le 30 janv. 2010, 18:07, modifié 2 fois.
Bienvenue sur le forum
Pour l'animé c'est pas que toi même si moi je kiff toujours ^^
(look les versions jap, c'est autre saveur ^^)
Pour la stratégie, ben j'ai pas mal de potes en galère comme ça mais tu trouveras tout pour t'aider ici ^^
Pour l'animé c'est pas que toi même si moi je kiff toujours ^^
(look les versions jap, c'est autre saveur ^^)
Pour la stratégie, ben j'ai pas mal de potes en galère comme ça mais tu trouveras tout pour t'aider ici ^^
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
Bienvenue à toi
Ca renforce le camp des filles, c'est cool
Mais, je vous adore les garçons
Ca renforce le camp des filles, c'est cool
Mais, je vous adore les garçons
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
ouais, tout à fait Florian
un peu de féminité sur ce forum ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?
un peu de féminité sur ce forum ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Bienvenue à toi feunnarde ! Et pour la stratégie je te conseil ca :http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... ruire_deck !
Bienvenue à toi,
Je suis d'accord avec toi pour l'animé, les premières séries était beaucoup mieux...
On n'est jamais nul en stratégie, ça s'apprend
Tu devrais jeter un cout d'oeil dans la rubrique "Deck & Stratégie" du forum, il y a plein de stratégies plus passionnante les unes que les autres.
Je suis d'accord avec toi pour l'animé, les premières séries était beaucoup mieux...
On n'est jamais nul en stratégie, ça s'apprend
Tu devrais jeter un cout d'oeil dans la rubrique "Deck & Stratégie" du forum, il y a plein de stratégies plus passionnante les unes que les autres.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Merci à P4L pour la signature !
Comment tu veux faire un hors sujet dans un topic de présentation? x_xdorian a écrit :totoch,isa189000 et moi aussi on renforce ce camp :!:
mais evitez le hs
Sinon que l'on soit homme ou femme la passion reste la même pour tous non?
Échange réussi: Speedy60(x3),Malzikoff,xn99,Pokeflo2, Totoch, Superaquali, Givrali
Échange en cours:
Échange en cours:
tout à fait d'accord avec toi Nat37
et quelle passion !
c'est trop bien
et quelle passion !
c'est trop bien
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenue.!!!
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
- Feunarde
- Nouveau membre
- Magasin :
Ne nous fâchons pas ^^' J'ai passé un coup d'oeil sur ces stratégies, ça m'a tout l'air intéressant !!
Cette passion est merveilleuse!! Tous solidaire, c'est vrai, ravie de pouvoir la partager!! Cessons jamais!! <3 hâte de pouvoir mieux vous connaitre, ce sera super de pouvoir parler de cet univers !! Dans mon coin, j'avoue qu'il n'y a personne qui aime en tout cas merci beaucoup !!
Cette passion est merveilleuse!! Tous solidaire, c'est vrai, ravie de pouvoir la partager!! Cessons jamais!! <3 hâte de pouvoir mieux vous connaitre, ce sera super de pouvoir parler de cet univers !! Dans mon coin, j'avoue qu'il n'y a personne qui aime en tout cas merci beaucoup !!
Hâte de même de te connaître davantage
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi, adepte du girl-power ^^
Sinon la stratégie c'est le bien !
Ici avec tout les renseignements (ou enseignements de certains grands Senseïs :P) et de la volonté les tournois sont accessible à tous ^^
Et bah moi c'est pire niveau animé j'ai dû voir 10 épisodes en tout, j'en suis vraiment pas fan.
Quand au foutage de geule, laissons les idiots patauger dans leur propre niaiserie (pour être poli, seyant et distingué dans ce beau topic ^^).
Sur ce, fin du pavé et bonne continuation
Sinon la stratégie c'est le bien !
Ici avec tout les renseignements (ou enseignements de certains grands Senseïs :P) et de la volonté les tournois sont accessible à tous ^^
Et bah moi c'est pire niveau animé j'ai dû voir 10 épisodes en tout, j'en suis vraiment pas fan.
Quand au foutage de geule, laissons les idiots patauger dans leur propre niaiserie (pour être poli, seyant et distingué dans ce beau topic ^^).
Sur ce, fin du pavé et bonne continuation
- hericendre16
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum Feunarde!^^ Je suis sure que tu va bien te plaire ici! (en évitant les noob)
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.