Hello tout le monde
Modérateur : Equipe Modératrice
Hello tout le monde
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je vis à Liège, en Belgique. Je suis actuellement en 5e année secondaire en section sciences pour devenir ingénieur industriel (en informatique, physique ou électricité).
Pour ce qui est des Pokemon, j'avoue que ça fait depuis bien longtemps que je n'y pense même plus. Je me suis inscris à ce forum uniquement pour récolter quelques informations à propos des cartes que j'ai amassé durant ma jeunesse.
Voilà à peu près en gros
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je vis à Liège, en Belgique. Je suis actuellement en 5e année secondaire en section sciences pour devenir ingénieur industriel (en informatique, physique ou électricité).
Pour ce qui est des Pokemon, j'avoue que ça fait depuis bien longtemps que je n'y pense même plus. Je me suis inscris à ce forum uniquement pour récolter quelques informations à propos des cartes que j'ai amassé durant ma jeunesse.
Voilà à peu près en gros
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Salut !
C'est bien dommage, c'est un jeu très stratégique au-delà des préjugés...
Enfin, tu feras le bonheur des joueurs et surtout des collectionneurs si tu possèdes des vieilles cartes ^^
PS: J'en profite, je collectionne les Dracaufeu. Alors si tu en as je connais un ami corse qu'on peut s'arranger ^^
C'est bien dommage, c'est un jeu très stratégique au-delà des préjugés...
Enfin, tu feras le bonheur des joueurs et surtout des collectionneurs si tu possèdes des vieilles cartes ^^
PS: J'en profite, je collectionne les Dracaufeu. Alors si tu en as je connais un ami corse qu'on peut s'arranger ^^
(welcome)
Et les collectionnés est aussi amusant que le TCG. Et il y a plein de rencontre, de nouveaux amis et de passion...
+1Arrow a écrit : C'est bien dommage, c'est un jeu très stratégique au-delà des préjugés...
Et les collectionnés est aussi amusant que le TCG. Et il y a plein de rencontre, de nouveaux amis et de passion...
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Merci à P4L pour la signature !
Désolé, je ne possède aucun Dracaufeu, dans aucune de mes 7 séries.
Je n'ai aucun préjugé à propos de ce jeu, c'est juste que je n'y suis plus intéressé depuis plusieurs années, et que ma farde avec mes cartes (et mes innombrables doubles) prennent la poussière dans un coin d'une pièce.
Je possède ces 7 séries: Set de base, Jungle, Fossile, Team Rocket, Gym Heroes, Gym Challenge, Neo Discovery.
Je n'ai aucun préjugé à propos de ce jeu, c'est juste que je n'y suis plus intéressé depuis plusieurs années, et que ma farde avec mes cartes (et mes innombrables doubles) prennent la poussière dans un coin d'une pièce.
Je possède ces 7 séries: Set de base, Jungle, Fossile, Team Rocket, Gym Heroes, Gym Challenge, Neo Discovery.
+2, toujours les nerfs du mec de facebook arrow ?willgar a écrit :(welcome)+1Arrow a écrit : C'est bien dommage, c'est un jeu très stratégique au-delà des préjugés...
Bref, histoire de pas faire du hs complet, bienvenue sur le Forum
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
Guiss a écrit : Je possède ces 7 séries: Set de base, Jungle, Fossile, Team Rocket, Gym Heroes, Gym Challenge, Neo Discovery.
Effectivement, ce sont les 6 premières séries et la 8ème sérieGuiss a écrit :Pour ce qui est des Pokemon, j'avoue que ça fait depuis bien longtemps que je n'y pense même plus.
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Merci à P4L pour la signature !
- Baptiste
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Welcome a toi !
Wizard of the Coast, c'etait le pied 8-)
Wizard of the Coast, c'etait le pied 8-)
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Liège, je connais des gens qui y sont, un ex-arbitre et son âme sœur aussi pokémaniaque
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
(coucou) Bienvenue!!! (coucou)
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Bienvenue à toi !!!
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi !
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !