Coucou !
Modérateur : Equipe Modératrice
- superaquali
- Membre
- Magasin :
Coucou !
Houlà ! J'ai faillu oublié !
Coucou, en tant que joueur de pokémon (je possède toutes les versions) et collectionneur de cartes , j'ai décidé de vous rejoindre dans le but de mieux connaître les cartes pokémon et de faire des échanges.
J'ai décidé de faire des échanges car je dispose beaucoup de cartes en doubles et j'en avais un peu marre d'acheter les cartes à l'unité (bon, je continue un petit peu).
Coucou, en tant que joueur de pokémon (je possède toutes les versions) et collectionneur de cartes , j'ai décidé de vous rejoindre dans le but de mieux connaître les cartes pokémon et de faire des échanges.
J'ai décidé de faire des échanges car je dispose beaucoup de cartes en doubles et j'en avais un peu marre d'acheter les cartes à l'unité (bon, je continue un petit peu).
Ma liste de recherche et de possesion :
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=7894
échanges en cours : Speedy74 , Samjo17 .
échanges faites : Skippy (2x) , Totoch (5x) , VeNNoM (3x) , Antoine33 (3x) , Caro33 (3x) , Thib5678 (2x), Voltali , Givrali (2x) , Nat37 , Feunarde , Cacaline , Speedy74 (2x) , Samalèche , Xn99 (3x) , Nicolas312 , Bernert67 , Mélophée (3x) , Ks69 , Puckette74 (2x) , Pokéflo2 , Samael (2x) , Kitzy , Yugo , Mathéo05 , JP , Caro8 , Galeking73 .
Merci à vous !
échanges faites : Skippy (2x) , Totoch (5x) , VeNNoM (3x) , Antoine33 (3x) , Caro33 (3x) , Thib5678 (2x), Voltali , Givrali (2x) , Nat37 , Feunarde , Cacaline , Speedy74 (2x) , Samalèche , Xn99 (3x) , Nicolas312 , Bernert67 , Mélophée (3x) , Ks69 , Puckette74 (2x) , Pokéflo2 , Samael (2x) , Kitzy , Yugo , Mathéo05 , JP , Caro8 , Galeking73 .
Merci à vous !
- superaquali
- Membre
- Magasin :
Merci beaucoup ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ma liste de recherche et de possesion :
Merci à vous !
Merci à vous !
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
Bienvenu
(coucou) Bienvenue (coucou)
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
*A la bourre*
Bienvenue, euh j'ai vue t'habite a tonnerre. In Bourgogne? Dans le coin d' avalon et d' auxere? ^^
*mode raconte sa life* J'ai ma grand mère la-bas, c'est cool mais il fait pas souvent beau
.
Bon je sort![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bienvenue, euh j'ai vue t'habite a tonnerre. In Bourgogne? Dans le coin d' avalon et d' auxere? ^^
*mode raconte sa life* J'ai ma grand mère la-bas, c'est cool mais il fait pas souvent beau
Bon je sort
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
Bienvenue !
Moi ma grand mère habite à St jean de bournay, in la france ! C'est la campagne et il y a beaucoup de chasseurs qui tuent les animaux pour les faire revenir dans de la crème fraiche le soir dans leurs foutu de maisons en paille. Et des fois il fait beau, et de fois il fait pas beau ? It's magique. 8-)
Moi ma grand mère habite à St jean de bournay, in la france ! C'est la campagne et il y a beaucoup de chasseurs qui tuent les animaux pour les faire revenir dans de la crème fraiche le soir dans leurs foutu de maisons en paille. Et des fois il fait beau, et de fois il fait pas beau ? It's magique. 8-)
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Ma grand-mère elle habite à paris dans le 15 ème, mais elle a aussi une maison de campagne près de Belleville au Beaujolet (près de Lyon).
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
![Image](http://ffhearts.free.fr/images/sign%20willgar.png)
Merci à P4L pour la signature !