salut tout le monde les gens
Modérateur : Equipe Modératrice
salut tout le monde les gens
salut tout le monde, je (re)commence le jeu de cartes pokémon depuis peu, j'avais arrêter juste après les deux premières séries sorties car je connaissait personne qui y jouait par chez moi. je m'y remet et j'espère que j'apprendrait beaucoup parmi vous pour devenir un bon joueur.
Yurushiku onegai shimasu...
Yurushiku onegai shimasu...
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Re: salut tout le monde les gens
Bienv'nue sur Cardex
Tu verras, on apprend plus vite qu'on ne le croit (bon, pas trop quand même ^^).
Cool ! Un nouveau joueur !yugo a écrit :je (re)commence le jeu de cartes pokémon depuis peu, je m'y remet et j'espère que j'apprendrait beaucoup parmi vous pour devenir un bon joueur.
Tu verras, on apprend plus vite qu'on ne le croit (bon, pas trop quand même ^^).
Euh... Ouais ! xDyugo a écrit :Yurushiku onegai shimasu...
(welcome)
+de80troc:
speedy60, pok, alex69, mélophée, nimbus34, ADAM, clement141, fstephfab, dorian, caro33, lylian2505, cacaline, kikiwazaa06, alexboislaurent, jerem86, nath59, pijako, givrali, xn99, caro8, Thib5678, nat37, bernert67, superaquali, voltali, samalèche, VeNNoM, nicolas312, Florian, willgar, ks26, skippy, Fliver, rastaman, samjo17
achat: flo60650, superaquali, caro8, theo38, chevans, Florian, alexboislaurent, pijako, damien336
vente: antoine33, voltali, mikeemike_2008, nicolas312
speedy60, pok, alex69, mélophée, nimbus34, ADAM, clement141, fstephfab, dorian, caro33, lylian2505, cacaline, kikiwazaa06, alexboislaurent, jerem86, nath59, pijako, givrali, xn99, caro8, Thib5678, nat37, bernert67, superaquali, voltali, samalèche, VeNNoM, nicolas312, Florian, willgar, ks26, skippy, Fliver, rastaman, samjo17
achat: flo60650, superaquali, caro8, theo38, chevans, Florian, alexboislaurent, pijako, damien336
vente: antoine33, voltali, mikeemike_2008, nicolas312
Re: salut tout le monde les gens
merci ^_^
ça c'est une formule de politesse qui termine une présentation et qui veut dire à peu près "prenez soin de moi". dites le si vous voulez pas qe je mette de mot de japonais je ferai gaffe alors.
sayo...
euh... en fait je suis un otaku pur et dur depuis tout petit. ça m'arrive de temps en temps de mettre des mots de japonais dans mes post.Arrow a écrit :Euh... Ouais ! xDyugo a écrit :Yurushiku onegai shimasu...
ça c'est une formule de politesse qui termine une présentation et qui veut dire à peu près "prenez soin de moi". dites le si vous voulez pas qe je mette de mot de japonais je ferai gaffe alors.
sayo...
Bienvenue petit samouraï !!!
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue ! =)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
(coucou) Bienvenue (coucou)
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
- Suprême Pokemon
- Membre
- Magasin :
bienvenue (chin)
Venez vous inscrire sur http://pokemonflash.xooit.com/index.php
je vous attend ;)
Et pour échanges de cartes Pokémon:http://echangecartespokemon.centerblog.net/
----------------------------------
Trocks effectués:Pok-Mélophée-Ks26-Kikiwazaa-Alexboislaurent-Tibio59-Totoch
Echanges en cours: ks26
je vous attend ;)
Et pour échanges de cartes Pokémon:http://echangecartespokemon.centerblog.net/
----------------------------------
Trocks effectués:Pok-Mélophée-Ks26-Kikiwazaa-Alexboislaurent-Tibio59-Totoch
Echanges en cours: ks26
Saaaalut!
J'ai bien fait de te conseiller Cardex et de te convaincre de t'y remettre.
Mais j'hallucine toujours autant sur ta chance insolente au tirage de carte en booster. À ce rythme là tu vas pas avoir de problème pour te monter des decks performants. En tout cas le problème viendra pas des cartes si ça ne marche pas.
Peut-être qu'on va réussir à relancer le jeu à Nantes!
PS : Au fait le Yugo de ton pseudo c'est en référence à Gunnm non?
Mais j'hallucine toujours autant sur ta chance insolente au tirage de carte en booster. À ce rythme là tu vas pas avoir de problème pour te monter des decks performants. En tout cas le problème viendra pas des cartes si ça ne marche pas.
Peut-être qu'on va réussir à relancer le jeu à Nantes!
PS : Au fait le Yugo de ton pseudo c'est en référence à Gunnm non?
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
ça c'est sur ^_^Kyuubi a écrit :Saaaalut!
ça serait bien, mais je pense pas que ce sera si facile, la mode est a yu gi oh, mais on sait jamais hein?Kyuubi a écrit :Peut-être qu'on va réussir à relancer le jeu à Nantes!
comment t'a deviné ^_^ c'est mon manga préféré entre tous, celui la.Kyuubi a écrit :PS : Au fait le Yugo de ton pseudo c'est en référence à Gunnm non?
il est si mignon ^_^alexboislaurent a écrit :super ton avatar togepi