Un nouveau challenger apparait ! (si si..)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Un nouveau challenger apparait ! (si si..)

Message par Alchemiy »

(Il est sympa le titre de mon topic ? Non ? Bon...je vais me presenter alors...)

Moi je m'appelle Julien, j'ai 18ans, bientôt 19 (et tout mes dents ! Oh oui ça c'est de l'humour rigolo *sort loin* )

Je suis tombé dans le phénomène pokémon comme la plupart d'entre vous (je pense) par les versions rouge et bleu sur game boy et par la série animée bien sur...trés rapidement à suivi le TCG avec les premieres editions (ma préféré reste celle de la team rocket, le concept des poké obscurs, j'avais adoré :p)

Et puis j'ai délaissé pokémon aprés or et argent sur Game boy color, rubis et saphir sur GBA ne m'avait pas vraiment convaincu (même si j'avais joué en japonais à émeraude, si si je vous jure, j'avais fais la moitié du jeu, sans comprendre un mot à l'histoire !! xD)

Bref, les années passent, je grandis, victime du cliché type "pokémon c'pour les gamins" (je pense qu'on l'as tous entendu une fois) ça ne m'empêchait pas de garder toute mes cartes (je dois en avoir à peu prés 1000 des anciennes éditions donc xD.

Et puis, je me suis vraiment remis à pokémon l'année derniere, avec Platine sur DS, et maintenant bien sur sur les remakes de Or et Argent (je suis sur heartgold)

Niveau TCG j'avais été dans un toys'r'us à marseille qui faisait des petits tournois et apprentissages il y a bien longtemps (dans une galaxie loingtaine hum) mais bon ça fait un moment que ça c'est arrété...

J'ai essayé de contacter Vaky il y a quelques jours pour la ligue de marseille, je l'ai pas eu, je vais retenter ce soir je pense, si quelqu'un va à cette ligue et qu'elle y est encore, si il pouvait me le dire, ça serait sympa :p.

Voila et dernière petite question, quelles sont les éditions jouables (jai compris que les set de bases ne sont plus jouables, mais mes cartes fossile ou team rocket, elles le sont encore ?)

Merci de m'avoir lu (z'avez du courage si vous êtes arrivé jusqu'ici :p )
Thib5678
Membre
Membre
Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
Magasin :

Message par Thib5678 »

Bienvenue !
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

AdvanceWarsBall, go !

Le nouveau membre a été capturé !
Les données sont enregistrées dans le PokécarDex…

Voulez-vous donner un surnom à Alchemiy ? Non.
Alchemiy est transféré dans le PC de Léo.

Bien, ça c'est fait, maintenant je peux te souhaiter la bienvenue.

Il y a des activités à Montpellier pour le jeu de cartes en tout cas. Quant aux séries jouables, ça va de DP1 jusqu'à ce qui est sorti aux états-unis actuellement, c'est-à-dire HeartGold SoulSilver. Les promos DP sont aussi jouables, et enfin toute carte qui a été rééditée à l'identique (sauf l'image qui change peut-être) est utilisable.
Donc non, le set Team Rocket n'est pas jouable.

Mais ça c'est en tournoi, lors des séances de ligue on fait ce qu'on veut… Même si les séances de ligue sont là pour s'entrainer pour un tournoi.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Ouarf, une nouvelle catégorie de pokéball, je me suis fais capturé comme un naze ! xD

Enfin au moins jsuis au chaud dans la boite du pc de léo, et ça c'est classe :p.

Ok, voila je voulais être sur pour les éditions, va falloir que je me remette à niveau donc ^^. Vu que bon, faire des tournois, ça m'a toujours tenté, rien que pour voir comment c'est, même si je ne fais pas un bon score (enfin ça serait le petit plus de s'en sortir pas trop mal xD)

Au pire si j'ai pas de nouvelles de Vaky je tenterai sur montpellier, c'est pas trés loin de chez moi donc bon ça ira ! ^^
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Yop yop bienvenue
Superbe présentation au passage ;-)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...

Merci de me répondre par mp pour les échanges
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Re: Un nouveau challenger apparait ! (si si..)

Message par iLoïs »

Alchemiy a écrit :
Niveau TCG j'avais été dans un toys'r'us à marseille qui faisait des petits tournois et apprentissages il y a bien longtemps (dans une galaxie loingtaine hum) mais bon ça fait un moment que ça c'est arrété...
C'etait moi qui organisais =D

Sinon tu peux jouer que les cartes à partir de Diamant et Perle et à partir de Septembre ca va changer (surement à partir de Platine) donc je te conseille d'investir dans du "post-platine"
Image
TEAM GOUDA FTW !
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Le toys'r'us de la valentine ?? Si c'est ça waow xD.

Donc post-platine, bon, vaut mieux que je me jette sur heartgold & soulsilver alors pour les cartes, comme ça, ça durera un moment...

Reste plus qu'a trouvé un magasin US ou les acheter/importer :p.
darkrai2010
Membre
Membre
Localisation : dans une ligue pokémon pour devenir un jour un maître
Magasin :

Message par darkrai2010 »

bienvenue ,

surtout si tu a besoin de nous pour tes decks ou pour des troks, on peut t'aider,sinon il y a un super topic qui aide les gens a construire des decks, écrit par zarma(qui est le seul a te sortir une news quand tu t'y attends le moins)

pense a y jeter un oeil a l'occasion :wink:

darkrai2010
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ça se trouve sur internet, par exemple gamingetcstore :-°
Le mieux c'est l'achat groupé, du genre 4 personnes commandent chacune un display (36 boosters préempaquetés, ce qui assure un nombre constant de cartes ultrarares), ça réduit les frais de ports en plus de l'avantage de prendre un display.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Ah ouais je viens de voir pour gamingetcstore, les prix sont vachement bas (youpie !) vu que sinon en france, c'est du 25euros facile à virgin ou à la fnac (je sais c'pas des references mais bon, j'ai que ça sous la main)

Les 3 decks à 27$ c'est impressionnant o_o, les frais de port doivent pas etre trop trop cher en plus (enfin je pense).

Merci du tuyau ^^ jvais en parler à ma copine ça pourra peut être la tenter pour faire un tir groupé de cartes :p.

Et j'irai faire un tour sur le topic des trocs darkrai2010, merci :p je jetterais un oeil à un peu tout comme ça :).
Arrow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arrow »

Bienvenue au nouveau challenger, ça fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux joueurs :D

Zarma c'est quoi ces manières ? Tu captures les nouveaux maintenant ? T'as peur qu'ils prennent la fuite ? >_<
Image
-----------------------------------------------
- 25ème Sénior au CDF de Paris [2009]
- 2ème Master au CC de Montpellier [31/01/2010]
- 55ème Master au CDF de Compiègne [2010]
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Un conseil, les deck préconstruits c'est de la gnognotte et à part avoir des énergies ça sert pas…

Même que pour faire un deck, faut pas suivre les conseils du livret de ces deck mais un certain topic de Zarma.
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Ca marche :p, c'etait juste une idée pour le prix en fait, j'ai été choqué que ça soit si faible quoi, aprés j'ai vu les frais de port, et là, j'ai compris xD.

Je file lire le topic, merci pour le lien ^^.
froggy25
Membre
Membre
Magasin :

Message par froggy25 »

Y'a aussi Collector's Cache.

Avant de faire un achat je compare les prix entre ces deux sites.
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Bienvenue (chin)
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Froggy25 si tu es toujours là, tu pourrais me dire les frais de port de la booster box de heartgold/soulsilver ? Vu qu'il faut s'inscrire, et si tu connais les frais de port en général du site, ça pourrait m'arranger ^^.

Merci à tous pour votre accueil au passage :) .
Pokéflo2
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokéflo2 »

Bienvenue ! ^^
(désolée, ça coupe un peu votre convers XD)
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog

Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

C'est pas grave, merci pour le bienvenue :).

Bon au final plus besoin Froggy25, j'ai regardé en m'inscrivant, c'est bon ^^.
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

bienvenue !!!! moi aussi je m'excuse si je vous embète dans votre conversassion ^^
  Image
Florent35
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Florent35 »

Bienvenue :wink:
shaymin-17
Membre
Membre
Magasin :

Message par shaymin-17 »

(welcome)
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Skylar72 »

Welcome jeune dresseur ^^
-Obito-
Membre
Membre
Magasin :

Message par -Obito- »

Bienvenue à toi !
Jolie la présentation !!
chevans
Membre
Membre
Magasin :

Message par chevans »

Bienvenue à toi :D :D :D
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108

Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh

Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Image Image Image ImageImageImage
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

Merci à tous :).
Achats Effectués : Pijako, Bangirasu, Speedy60, Alexboislaurent merci à vous ! =)
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)

War...War never changes...
Répondre