°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit :
Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit :
"THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Jerry de la présentation de flemmard, bienvenue au club xD
-----------------------------------------------
- 25ème Sénior au CDF de Paris [2009]
- 2ème Master au CC de Montpellier [31/01/2010]
- 55ème Master au CDF de Compiègne [2010]
J'ai vu pire sur le forum d'une école d'ingénieurs :
salut!
En tout cas, bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bienvenue, bon c'est un peu court comme présentation mais bon xD.
Allez hop une petite question quand même pour un peu etoffé ta presentation , tu joues au cartes pokémon depuis longtemps ou tu viens juste de reprendre ?
Vive les bots, vive les bots, vive les bots d'hiver...
Saison 2018-2019 : Joueur (2) Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2) Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4) Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4) Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3) Saison 2006-2007 : Joueur (19) Saison 2005-2006 : Joueur (6)