Afin que les echanges se deroulent bien, qu'aimeriez-vous voir dans cette section?
(Liste de trokeurs de confiance..etc....)
Proposez
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Pour embêter le pollueur de profils, on limite l'utilisation de ce bouton à une fois par jour.Cet utilisateur a fait un échange le xx/xx/xxxx avec Untel qui affirme : « blablabla »
Cet utilisateur a fait un échange le yy/yy/yyyy avec Machin qui affirme : « blablachouette »
…
Bah bien sur que tout cela ce ferrait en ligne.. c pas dur a faire franchement une liste ou il faut mettre un numero a coter de chaque nom et une image a coter.Kyuubi a écrit :Juste un petit souci avec ta proposition greenleaf.
À moins d'une gestion totalement en ligne tout le monde risque de ne pas pouvoir gérer sa collection de cette façon. Moi par exemple je suis sous Mac et pas sous Windows. Pourquoi? Par choix professionnel, étant graphiste je trouve l'environnement Mac plus adapté à mes besoin et je ne me vois pas installer bootcamp et windows sur mon Mac uniquement pour ma collection de cartes. Et il y a aussi les utilisateur Linux qui peuvent avoir des problèmes similaires.
Alors OK je suis peut-être le seul du forum dans ce cas et alors là OK je fais chier, mais il est aussi possible que d'autres ne soient pas sous Windows.
Sinon l'idée de la gestion proposée est sympa mais alors je plein la personne qui devra programmer ça si ça n'existe pas déjà.
Kyuubi a écrit :Une liste de confiance c'est bien et c'est assez simple je trouve de savoir si une personne est fiable ou non.
...
Je trouve d'ailleurs cela dommage mais prenons un exemple. Je viens de faire un échange avec Mélophée et j'ai reçu mes cartes si je devais évalué l'échange je lui donnerai, je crois, la meilleure évaluation possible. À côté de ça j'ai un échange en court avec superaquali et le fait de se mettre d'accord sur les cartes était bien plus fastidieux. On a revu le contenu de l'échange à plusieurs fois. Au départ il avait l'impression de se faire avoir, j'ai transigé mais est-ce que, au final, le rapport de l'échange était équitable dans sa version finale.
C'est le genre de point assez abstrait qui va jouer aussi dans l'évaluation. Au final superaquali comme Mélophée semblent être de bon troqueurs (je dis semble car les cartes de l'échange avec superaquali sont seulement en route, l'échange n'est donc pas encore terminé).
...
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout.