![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010
Modérateur : Equipe Modératrice
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010
Article CDF actualisé avec hôtels ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
French Pokémon Organized Play Coordinator
Question stupide mais je préfère la poser pour être sûr : promos interdites pour le tournoi Uncos + Communes ?
*préfère être sûr pour Toxicroak G promo*
*préfère être sûr pour Toxicroak G promo*
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Si la carte promo n'est pas une carte commune ou unco dans la collection alors la réponse est OUI.promos interdites pour le tournoi Uncos + Communes ?
carte non autoriséepréfère être sûr pour Toxicroak G promo
Merci :P
le problème des cartes promo est qu'elles n'ont pas de symbole de rareté et certaines ne sont pas des rééditions de cartes de séries existantes. Sont elles donc toutes bannies ???
correspondance pour les échanges
1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
= 8 points = 2
= 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/commune.gif)
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/unco.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/commune.gif)
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/rare.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/unco.gif)
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/holo.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/rare.gif)
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/ultrarare.gif)
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Parmi les cartes promo DP black star : toutes interdites sauf Mime JR et Glameow
Parmi les cartes promo HGSS black star : toutes interdites sauf Pikachu, Hoothoot
Je mets l'article CDF à jour de ce pas![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Parmi les cartes promo HGSS black star : toutes interdites sauf Pikachu, Hoothoot
Je mets l'article CDF à jour de ce pas
Si t'as pas de deck il te prête quoi comme deck? tu choisis parmi une liste? ^^
[ j'en ai mais si leurs decks sont plus intéressants =p ]
- Baptiste
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Un preconstruit surement...Marc a écrit :Si t'as pas de deck il te prête quoi comme deck? tu choisis parmi une liste? ^^
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Ptdr
Genre on peut jouer avec un préconstruit... il devrait lire le topic de Zarma eux aussi =p
Genre on peut jouer avec un préconstruit... il devrait lire le topic de Zarma eux aussi =p
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
T'inquiète pas, Hervé est plus que capable de construire un deck (quoique...). Les decks à prêter ne sont pas compétitifs, et n'ont pas vocation à l'être : ils sont là pour permettre aux nouveaux joueurs, à ceux qui n'ont pas de cartes et font leurs premiers tournois, de se faire une idée du jeu.
Si tu as un deck à toi, il sera certainement plus compétitif/amusant à jouer pour toi.
Sans compter que jouer un de ses decks permet de voir en quoi il faut qu'on s'améliore !
Si tu as un deck à toi, il sera certainement plus compétitif/amusant à jouer pour toi.
Sans compter que jouer un de ses decks permet de voir en quoi il faut qu'on s'améliore !
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Moi je ne suis pas ptdr ! Et je n'ai pas de leçon à recevoir d'un quidam ignorant :twisted: .Genre on peut jouer avec un préconstruit... il devrait lire le topic de Zarma eux aussi =p
Si IL veut un deck Leviator au format ou un Luxray GL/Garchomp C, Garchomp, etc., soit les decks qui gagnent et peuvent gagner le France qu'IL se les achète !
Pour ma part, je prèterai à ceux qui en exprimeront la demande, des decks construits (Baptiste tu es trop c-- ! -je comprends pourquoi j'ai du mal avec ce Forum !) avec 4 roseanne's recherch, 4 Bebe's Search, les bonbon si deck niveau 2, les warp point et toutes les autres cartes Supporters et Trainers indispensables ainsi que toutes les évolutions d'un pokémon (niveau X et Claydol/Uxie y compris).
Mathieu tu as raison (sauf sur mon aptitude à monter des decks
Ah bin c'est quand même des deck avec une bonnne base alors si on a le droit a uxie claydol Rose bebe ^^
Ils ne prêtent pas de deck pour compléter les notres par hasard? [ non je n'ai pas quelque proxy à remplacer... xD ]
Ils ne prêtent pas de deck pour compléter les notres par hasard? [ non je n'ai pas quelque proxy à remplacer... xD ]
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Non sauf si on m'en fait la demande.Ils ne prêtent pas de deck pour compléter les notres par hasard? [ non je n'ai pas quelque proxy à remplacer... xD ]
Ah dac merci
-
- Membre
- Magasin :
le fait est que certains viennent au France pour s'amuser, découvrir, s'enthousiasmer, échanger, partager, kiffer ...mais leurs parents - ouaip, des enfants jouent à pokémons ! - ne veulent pas dépenser pour des cartes - c'est la crise !! -d'où : le prêt !!
Pour les autres, faites preuve d'inventivité, tapez : willtapaundeckpourmoi.com puis fabiencommentonjoue.com et peut-être que...les américains taperont ensuite ilssontfouscesfrenchies.FR !!!!
Pour les autres, faites preuve d'inventivité, tapez : willtapaundeckpourmoi.com puis fabiencommentonjoue.com et peut-être que...les américains taperont ensuite ilssontfouscesfrenchies.FR !!!!
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Heu... J'ai pas compris, je me fait insulter car je répond a une question ? Je pensais que c'etait des préconstruits, pour pouvoir jouer quand même... Ce n'était pas péjoratif !rampardos a écrit :Pour ma part, je prèterai à ceux qui en exprimeront la demande, des decks construits (Baptiste tu es trop c-- ! -je comprends pourquoi j'ai du mal avec ce Forum !) avec 4 roseanne's recherch, 4 Bebe's Search, les bonbon si deck niveau 2, les warp point et toutes les autres cartes Supporters et Trainers indispensables ainsi que toutes les évolutions d'un pokémon (niveau X et Claydol/Uxie y compris).
Vais me matter un épisode des bisousnours tiens, ca va me faire du bien :D
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Le smiley Noël fait méchant
- Baptiste
- Membre
- Magasin :
Ouais, c'est vrai qu'après lecture, c'est plus méchant qu'autre chosePizzaman a écrit :Le smiley Noël fait méchant
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Mais c'est pas une raison pour m'insulter...
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Hervé se donne du mal pour organiser à la fois le Championnat de France, mais aussi toute la saison OP française, aussi je pense qu'il est un peu "à cran" ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Disons que quand on répond à une question, le mieux c'est de connaitre la réponse ou si on n'est pas sûr, au minimum de ne pas accompagner la réponse de "surement" ("surement" et "peut-être" sont 2 notions très différentes).Baptiste a écrit : Heu... J'ai pas compris, je me fait insulter car je répond a une question ? Je pensais que c'etait des préconstruits, pour pouvoir jouer quand même... Ce n'était pas péjoratif !
Vais me matter un épisode des bisousnours tiens, ca va me faire du bien
Même moi qui n'ai jamais participé à un tournois à Compiègne je réalise le travail accompli par la famille Marcant en ce qui concerne l'animation de leur ligue et l'initiation de nouveaux joueurs (sans parler de l'organisation du CdF). Il suffit de parcourir régulièrement les différents forums pour en avoir un bon aperçu.
Je comprend tout à fait que cette affirmation réductrice et péremptoire ne soit guère appréciée vu le temps et l'énergie qu'ils doivent consacrer à permettre aux joueurs confirmés comme aux débutant de profiter pleinement de ce jeu.
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Dotations du France précisées et augmentées
Et ce n'est pas fini![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et ce n'est pas fini
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Oh mon dieu les gâteriesA partir de la dix septième place
- 3 boosters
- Une carte promotionnelle exclusive 'National 2010'
- Un portfolio Pokémon
- 3 cartes promotionnelles françaises Heart Gold and Soul Silver : Aligatueur NIV.X HGSS 07, Meganium NIV.X HGSS08 et Typhlosion NIV.X HGSS09.
- et d’autres surprises.
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Je vends des naturalisations françaises ! Je vends des naturalisations françaises !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
C'est juste génial !
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Les trains à destination de Compiègne en provenance de Paris
- Arrivé 8h14 ou
- Arrivé 10h23
Pour ma part j'arriverais a 10h23 ( si je prend le train ) je peut pas faire autrement
Juste j'espère que la clôture des inscription n'est pas a 11h Pétante , Il y a 30 min de marche de la gare à la salle d'après mappy.fr
Je donne l'info pour l'organisateur surtout ( Car je pense pas que je serais seul dans ce cas )
Vers quelle heure se termine la journée du dimanche ?
- Arrivé 8h14 ou
- Arrivé 10h23
Pour ma part j'arriverais a 10h23 ( si je prend le train ) je peut pas faire autrement
Juste j'espère que la clôture des inscription n'est pas a 11h Pétante , Il y a 30 min de marche de la gare à la salle d'après mappy.fr
Je donne l'info pour l'organisateur surtout ( Car je pense pas que je serais seul dans ce cas )
Vers quelle heure se termine la journée du dimanche ?
Dernière modification par Master le 19 avr. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
- maincoun
- Organisateur
- Magasin :
RV tu devrais mettre au fur et a mesure (et quand tu auras 2 minutes), le nombre de pré-inscrit au CDF afin que la communauté se rende mieux compte du nombre des futurs participants a cet evenement tant attendu !
Pokemonement,
Pokemonement,