Oh cornegidouille le con !!!!!!!!Zarmakuizz a écrit :La classe 8-)42 Guy Champollion 1 4-3 44,90% 53,48%
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Zarma > All sur ce coup la
Modérateur : Equipe Modératrice
Oh cornegidouille le con !!!!!!!!Zarmakuizz a écrit :La classe 8-)42 Guy Champollion 1 4-3 44,90% 53,48%
C'est un peu réducteur, non ? franchement ? Vous avez eu 3 jours difficiles, tristeTournoi très convivial, des joueurs très sympa mais une organisation complètement douteuse, des temps d'attente énormes combinés à des horaires déjà pour le moins larges et c'est donc finalement un samedi qui aura duré 18 heures entre le level et le coucher pour tous les non-compiégnois ou parisiens.
Perdre 1h30 pour éviter que les gens soient obligés de retrancher 61 à leur numéro de table au début de chaque ronde ... mais on est où là? Pas du tout player-friendly. A revoir totalement de ce côté-là.
Anne-Sophie a écrit :je vais faire simple :
- changeons également le système de best of three pour que certains arrêtent de nous infliger des morts subites de 20 minutes. Ce n'est pas le head judge quand même qui est responsable de ça :evil:
Hehe, un des report que j'attends le plusmaster259 a écrit :Mon report arrive bientôt ^^
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Obiwan Kenobi ?shaymin-17 a écrit :le mien ce sera pour jedi aprem
Jerry de ta blague pourriBaptiste a écrit :Obiwan Kenobi ?shaymin-17 a écrit :le mien ce sera pour jedi aprem
Bon, sur P-JCC, Anne Sophie nous a donné affluence par ligues/régions :
- Picardie : 98 joueurs
- Région parisienne : 50 joueurs
- Sud : 18 joueurs
- Nord : 18 joueurs
- Lyon : 16 joueurs
- Gueret : 8 joueurs
- Poitou charente : 6 joueurs
- Angers : 5 joueurs
- Est : 5 joueurs
- Centre : 5 joueurs
- Normandie : 1 joueur