Kingdra (prime) UL

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Absol37
Membre
Membre
Magasin :

Kingdra (prime) UL

Message par Absol37 »

Image

Voilà, question simple, que pensez-vous de la carte? Le poké-power parait intéressant et l'attaque également (dans certaines conditions). Serait-il mieux de baser un deck sur cette carte ou alors l'utiliser pour appuyer une stratégie? Les possibilité de cette carte sont assez nombreuses et avouez que s'offrir les services d'un crobat G une fois par tour ce n'est pas mal^^.
Image

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!

Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux. ;)

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
froggy25
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kingdra (prime) UL

Message par froggy25 »

Je le jouerai en 3-1 avec Kingdra LA.

Le but serait de spammer les Kingdra prime, puis de mettre des dégats sur l'actif et un benched pour une énergie avec le LA.
IMO ça peut vraiment bien tourner avec Crobat G + 4 Turn en appoint.

Un membre de la team Omar a également soumis l'idée de Zangooze PL pour se coupler avec.
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Froggy, règle n°25 de l'Internet Et De La Vie : il ne faut jamais au grand jamais écouter les conseils d'un type qui s'appelle Ed.
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

moi je mettrais 2-2 parce que, si on est obligé de jouer sur kingdra LA, sachant qu'il est suceptible de mourrir tous les deux tours, c'est pas fastouche a recycler le tour meme si on en a qu'un.
Dans tous les cas, sa faiblesse et sa sensibilité à tous les types de locks (sauf mewtwo >_<) le rend injouable...
Image
TEAM GOUDA FTW !
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

J'le vois bien avec Gengar SF/AR.
Tech de Kingdra dans un gengar ou tech de Gengar dans un kingdra ? je sais pas trop, mais si on couple les powers de kingdra, gengar curse, crobat g ... tu fausses tous les calculs.
Avec le gengar sf, kingdra fait l'appoint pour uxie ou autres, et il peut être utile au poltergeist.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
superfullvic
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par superfullvic »

Tout d'abord la carte est très jolie ^^ (on a tendance à oublier ce genre de chose quand on se met à jouer xD)

Si on est chanceux, j'entends par là avoir dans sa première main un Kingdra Prime, un Horsea, une énergie (w) et un Rare Candy ou Broken Time-Space, et que l'adversaire n'ait pas de pokémon feu en jeu, au premier tour on peut délivrer 70 dommage. J'appelle ça de la rapidité, pas vous ? En plus avec de très bon PV, je pense qu'il faudra de solides starters à l'adversaire ou une rapidité tout aussi grande s'il ne veut pas perdre par manque de pokémon sur son bench.

Cependant, je ne suis pas un grand connaisseur des Decks Kingdra joués, donc je ne sais pas trop dans quoi il se placerait, mais je pense qu'il peut surprendre et prendre de vitesse les decks trop lents.
Échanges terminés : freiya, yugo, Ba

Échange en cours : yugo, POCKYhime

Topic d'échange
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

ouais justement, c'est l'intêret de Kingdra.
En plus, là, si on arrive a case un LA en actif et 2 UL sur le banc, on peut réelement bien sniper.
Image
TEAM GOUDA FTW !
Marc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Marc »

Il peut aussi être cool avec dusknoir... Archéodong bref tous les power qui mettent des dégâts partout ^^
Dans le vrai monde il y a Chuck Norris, dans le monde de Pokémon il y a Zarma...
Répondre