Trombinoscope Pokécardex !
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est clair, je pensais être imbattable avec Kangourex mais je suis impressionné les gars ! :P
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
Eheh pour ceux qui nous ont pas vue, je poste une p'tite image de notre team (qui n'as toujours pas de nom lol)
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tofnorm ... 87df30.jpg[/img]
Celui complètement décalé c'est moi (pourquoi????? sniffffff)
La seule meuf, c'es rani
A ma droite val et plus loin Mister Dcbert...
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/tofnorm ... 87df30.jpg[/img]
Celui complètement décalé c'est moi (pourquoi????? sniffffff)
La seule meuf, c'es rani
A ma droite val et plus loin Mister Dcbert...
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
oh trop bien !
une super équipe ça
contente de voir vos visages
une super équipe ça
contente de voir vos visages
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76
Grave comme tu fais la gueule Rémi :P Moi j'dis la Team DAKR, c'est pourri mais c'est mieux que rien
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
On a du faire 3 photos et a chaque fois, je galèrais a régler mon portable en retardateur ^^lev113 a écrit :Grave comme tu fais la gueule Rémi :P Moi j'dis la Team DAKR, c'est pourri mais c'est mieux que rien
la 2em j'était complètement devant arrow, donc de peur de refaire pareil je me suis un epu (trop) décalé avec une tête de momie :mrgreen:
échange réalisé avec :
échange en cours:
...
échange en cours:
...
Re: Trombinoscope Pokécardex !
Ce sujet n'a pas l'air très actif, m'enfin je joue le jeu .. ^-^
Ma copine et moi.
Je mets une photo de nous deux car elle devrait s'inscrire d'ici peu.
Ma copine et moi.
Je mets une photo de nous deux car elle devrait s'inscrire d'ici peu.
Echanges faits avec : Ba (x2); Kydra.
Echanges en cours avec : Samael; Absol37; superaquali; luc77124; alex69.
- Baptiste
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Moi avec un Pikachu et 6h d'attente dans les jambes
Moi et Snoopy (l'est trop gnion !)
Stitch (moi), Dragonnair et Pikachu (Remi/Kikiwazza06) en mode On joue en attendant que le salon il ouvre
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
vous êtes trop mignons tous les 2 le p'tit couple
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Merci beaucoup ! ^-^
Baptiste -> Sympa le Droopy .. :'P
Baptiste -> Sympa le Droopy .. :'P
Echanges faits avec : Ba (x2); Kydra.
Salut,
C'est pas tres couleur locale, mais j'ai que ca de pas trop vieux ou je suis en tenue décente ^^ (vous imaginez pas des trucs, c'est pas à poils que j'entends par tenue pas décente ^^)
C'est pas tres couleur locale, mais j'ai que ca de pas trop vieux ou je suis en tenue décente ^^ (vous imaginez pas des trucs, c'est pas à poils que j'entends par tenue pas décente ^^)
Dernière modification par Kydra le 26 juin 2010, 09:41, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
Bon alors, deux options équiprobables (ou presque) :
1- Tu t'es trompée d'image
2- Tu es en fait une plaque signalant un extincteur
TEAM GOUDA FTW !
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
dragonnair a écrit :Bon alors, deux options équiprobables (ou presque) :
Non en faite c est que l image met du temp a charger...
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
ah, ok, désolé ^^", je vois bien que tu es en fait un sabre en bois pour le kendo. Pourtant... l'explorateur m'a dit que le chargement était "terminé"... :?:
TEAM GOUDA FTW !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tir A c'est toi ? Tir A le mur vert ?Kydra a écrit :Salut,
http://img708.imageshack.us/img708/1055/p6290004.jpg
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ca marche tres bien chez moi, c'est bizarre...
Enfin, je sais pas, je vais essayer de la redimensionner, ca marchera peut être.
PS : C'est juste un baton (pas de kendo) ^^
Edit : Et ca marche
Elle est dans l'ancien post
Enfin, je sais pas, je vais essayer de la redimensionner, ca marchera peut être.
PS : C'est juste un baton (pas de kendo) ^^
Edit : Et ca marche
Elle est dans l'ancien post
Echanges réussis avec :
- Cynder.
- Membre
- Magasin :
Bon allé je montre ma photo mais une seul fois hein [img]http://www.pixenli.com/images/mini ... e en grand[/b][/url] bon c'est une queue de chevale que j'ai même si sa se vois pas
- Absol37
- Membre
- Magasin :
T'es vraiment belle! :grn: En tout cas jolie photo!
Mais t'es sûre que t'as que 12 ans? :|
Mais t'es sûre que t'as que 12 ans? :|
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- Cynder.
- Membre
- Magasin :
Merci ^^ ... ... ... ... ....oui j'ai 12 ans pourquoi? j'ai l'air plus mature?
- Absol37
- Membre
- Magasin :
je t'aurais donné entre 13 et 14...^^'
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
- Thib5678
- Membre
- Localisation : Derriere mon ordi (et oui arrow, moi j y arrive :P)
- Magasin :
+1, tu fait vraiment plus vieille ^^"Absol37 a écrit :je t'aurais donné entre 13 et 14...^^'
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
Trok en cours:
Achat et vente en cours:
- pok
- Membre
- Magasin :
Jolie Photo!!!
Sinon, tu fais +13/14 ans
Sinon, tu fais +13/14 ans
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin )
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !