Et voilà kicklee remis au goût du jour !
J'ai pas pu modifier avant votre attaque mais j'ai une bonne excuse:
Supposons qu'un pokémon aie une attaque qui a pour effet de poser un pokémon de sa main sur son banc, j'ai fais en sorte que l'on ne puisse pas utiliser ce pouvoir sinon c'est trop fort.
Malin le death, hein? 8-)
Bon, après l'évo, je m'attaque au bébé: debugant #82 c'est OK ou pas?
Debugant est confronté à un puissant adversaire!
C'est le moment de se rappeler les enseignements de tous ses maîtres!
@ DragonFanatic: Ok pour Alph^^ Oublie pas de faire un effet OP (OverPourri)
@ death: je te réserve le debugant dès que tu as modifié kicklee
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
Comme le dit DeathShoubaka, il gere, mais j arrive pas a lire le zarbi, tu peu mle traduire stp ? ^^
Trok fait (20): Dorian 4x et totoch x2 superquali x2 samjo17 caro8 et fstephfab alexboislaurent antoine 33 yugo puckette74 speedy60 Lemmywinks matheo05 ajcollect Absol37 x2 Pijako
Trok en cours:
Achat et vente fait:0
Achat et vente en cours:
probleme d echange avec: Arrow
Pret en cours: freiya
@ DragonFanatic: C'est ok pour osselait et alph j'ajoute les liens
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Si on veut chipoter: les zarbi d'un alph litographe n'ont pas l'intérieur de l'œil blanc et ta signature est un peu trop grosse mais bon. Comme t'as fait un bouleau monstre on te pardonne.
Ceci dit..pour être correcte.......
Debugant est confronté à un puissant adversaire!
C'est le moment de se rappeler les enseignements de tous ses maîtres!
deathshoubaka a écrit :Voilà roucarnage sp (de Blue) 8-) modifié.
Blue..... je n'arriverai pas à remodifier la carte.
Soit on dit que c'est une fille, (c'est bien les filles! :P )soit, on dit que c'est l'éternel rival de Red et je sais pas ce qu'on peut faire de ma carte..
Peut-être une promo?
Bon, Absol 37, j'avais une proposition à te faire.
Pourquoi ne pas mettre de SHINEY dans KANTO'S LEGEND? :grn:
Après c'est toi qui vois !
Il est mauvais
Les polices ne correspondent pas, la fille est mal découpée, et l'adversaire ne peut pas avoir plusieurs stades en jeu. Retreat Cost
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
bonjour,j'aurais voulu participé au projet,mais je ne possède aucun programme de trucage,est-t-il possible que je participe a ma façon? quand je dis a ma façon,cela veut dire que je pourrais dessiner les pokémons choisis et après qu'une âme charitable incorpore mon dessin dans la fancarte.
sinon,tu dis que tous les pokémon d'agatha doive être de type ,mais il y a corboss,qui ne l'ai pas,donc je trouverais plus logique de le faire ou ,voilà
@ darkrai2010: Je trouve ton idée très bonne ! Je propose que lorsque tu auras fait un (ou plusieurs) dessin(s) tu vienne directement le(s) poster et ensuite ceux qui voudront pourront librement l'ajouter à une carte.
Pour Agatha, tu as raison. J'avais pas fait attention à ce Pokémon et je me rappelle aussi qu'elle a un noctali... Donc je vais aller éditer
Absol37 a écrit :@ darkrai2010: Je trouve ton idée très bonne ! Je propose que lorsque tu auras fait un (ou plusieurs) dessin(s) tu vienne directement le(s) poster et ensuite ceux qui voudront pourront librement l'ajouter à une carte.
Pour Agatha, tu as raison. J'avais pas fait attention à ce Pokémon et je me rappelle aussi qu'elle a un noctali... Donc je vais aller éditer
je suis content de voir que mon idée te plaît je vais commencer surement par évoli de léo et corboss d'agatha,j'ai déjà mon idée pour ses deux là
sinon,je ne veux pas influencer,mais tout les corboss apparut sont ,je trouverait donc originale de le faire .
c'est une mauvaise idée, car dans les cartes pokémon, le type vol n'est matérialisé que par la faiblesse ou par la résistance ... donc un corboss et un pokémon , mais pas vol...
Ca y est, le topic du fan-set de Pokécardex renaît magistralement de ces cendres tel Ho-oh le pokémon arc-en-ciel aux milles couleurs, illuminant de sa beauté la région de Johto trésor d'histoire et de culture dans le monde Pokémon.
Pour savoir si vous êtes réellement motivés, vous n'avez qu'à dire ce que vous pensez du projet. Répondez honnêtement et sans crainte des représailles (absol is looking you ).
Bref, pour en savoir plus, rendez-vous sur la première page du topic qui contient toutes les infos sur le principe du topic.
Merci également à DragonFanatic pour m'avoir incité à relancer le projet.
C'est bien beau tout ça... mais comment on va faire pour les base de cartes ?? Parce que le lien qui tu a donner n'est plus bon j'ai fouillé dans toute les page est rien !! Pas une seul base de carte.
Ah oui, le premier lien à l'air d'avoir été dévié.
Je vais régler ça quand j'aurai le temps.
Deathshoubaka:ton Kicklee est numéroté sur 16 et pas sur 116 :|
Absol37:je prend le supporter''le talent de Blue'',à pars ça,Blue c'est une fille ou un garçon.Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou une image de cette personne inconnue ?
Blue est le nom donné à Regis dans le jeu vidéo donc c'est un garçon (et un des best perso de pokémon ).