Jones
Modérateur : Equipe Modératrice
Jones
Hello à toutes et tous
Je vais être bref, les présentations ce n'est pas trop mon truc
La découverte du JCC Pokémon est très tardive puisqu'elle date de 2 mois, suite à l'intérêt de mon fils sur ce jeu (non, je ne dirais pas mon âge canonique ).
Je me suis empressé, comme je l'avais fait sur son concurrent Yugi, d'acheter 2 starters, d'éplucher les règles puis d'enchaîner les premières parties.
Ô joie, le jeu est très bon , je le trouve (gout personnel) même meilleur que Yugi et aussi intéressant que Wow. Un jeu où les "tutors" et piocheurs sont gratuits ne peut pas être mauvais
Aussi, félicitations pour le site, très bien fait, mine d'infos !
Si je peux juste me permettre un léger regret c'est que pour le néophyte, la recherche des cartes Pokemon n'est pas facile : il faut savoir qu'un pokémon a un Niv.X pour le chercher, taper son nom seul ne permet pas de le trouver, j'ai un peu ramé au début !
Voilà, c'est fini, je vais de ce pas poster un deck pour vous demander votre avis et perspectives d'évolution
Je vais être bref, les présentations ce n'est pas trop mon truc
La découverte du JCC Pokémon est très tardive puisqu'elle date de 2 mois, suite à l'intérêt de mon fils sur ce jeu (non, je ne dirais pas mon âge canonique ).
Je me suis empressé, comme je l'avais fait sur son concurrent Yugi, d'acheter 2 starters, d'éplucher les règles puis d'enchaîner les premières parties.
Ô joie, le jeu est très bon , je le trouve (gout personnel) même meilleur que Yugi et aussi intéressant que Wow. Un jeu où les "tutors" et piocheurs sont gratuits ne peut pas être mauvais
Si je peux juste me permettre un léger regret c'est que pour le néophyte, la recherche des cartes Pokemon n'est pas facile : il faut savoir qu'un pokémon a un Niv.X pour le chercher, taper son nom seul ne permet pas de le trouver, j'ai un peu ramé au début !
Voilà, c'est fini, je vais de ce pas poster un deck pour vous demander votre avis et perspectives d'évolution
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Jones
Salut !
Pour trouver niv.x et autre tu tape le nom du pokémon recherche suivie d'une *Jones a écrit :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ! (welcome) (coucou) (agree) (Ciao) (mex) Mais, je te préviens: Si tu n'aimes pas Yu Gi Oh tu ne seras point mon ami ! Je préfères Yu Gi Oh que Pokémon meme si Pokémon est merveilleux !
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
bienvenue ^_^
je suis d'accord avec toi, je préfère de loin pokemon à yugi. après c'est question de gouts, dark_darkrai en est un exemple concret ^_^. après si tu cherche des cartes pokemon et que tu veux te débarasser, il y a des gens qui sont pret à faire échange yugi=>poke, ça peut être utile.
je suis d'accord avec toi, je préfère de loin pokemon à yugi. après c'est question de gouts, dark_darkrai en est un exemple concret ^_^. après si tu cherche des cartes pokemon et que tu veux te débarasser, il y a des gens qui sont pret à faire échange yugi=>poke, ça peut être utile.
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Yugo je te rapelle qu'il n'y a pas si longtemps encore tu préférais Yu gi oh que Pokémon
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
non je faisait pas pokemon car j'avais arreter il y a plusieurs années. je m'y suis remis en effet il y a quelques mois et c'est pour ça que je dis que les échanges yugi=>poké ça marche bien.
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Xx Axel xX
- Membre
- Magasin :
bienvenue
Echanges en cours: Didichesse
Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014
Fstephfab
Arnaudcdl63
Nicolas312
echanges reussi: elodelu22
cartes que j'échange c'est par ici
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9014
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut jones bienvenue!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!