Bonjour!
Modérateur : Equipe Modératrice
Bonjour!
Bonjour.
Petite présentation, Alex, alias Solong. Je collectionne les cartes de divers collections, allant des sets de base aux dernières, depuis quelques temps. J'en avais beaucoup il y a quelques années, j'avais arrété, et je m'y suis remis il y a quelques mois.
à bientôt sur le forum!
Cordialement,
Alex
Petite présentation, Alex, alias Solong. Je collectionne les cartes de divers collections, allant des sets de base aux dernières, depuis quelques temps. J'en avais beaucoup il y a quelques années, j'avais arrété, et je m'y suis remis il y a quelques mois.
à bientôt sur le forum!
Cordialement,
Alex
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Bonjour!
salut solong bienvenue et nonne chasse dans l'univers pokémaniac!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
bienvenu et bonne chance pour ta collecte ^_^
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
(welcome) (coucou) (agree) (Ciao) (chin)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Bienvenue!
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Merci à P4L pour la signature !
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Bienvenue !
Et la, je suis frustrée de n'avoir pu écrire qu'un seul mot, donc je me sens obligée de continuer, même si je n'ai rien à dire... Décidément, je suis incorrigible !
Et la, je suis frustrée de n'avoir pu écrire qu'un seul mot, donc je me sens obligée de continuer, même si je n'ai rien à dire... Décidément, je suis incorrigible !
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !