Je suis un jeune garçon de 15 ans qui vit depuis peu au Maroc a cause du travaille de mon père . J'habitais avant en Belgique , à Waterloo . Je possède beaucoup de carte . La plupart de mes cartes sont en très bonne état J'ai connu ce forum à partir du site pokécardex.com.
Je suis ici pour faire connaissance avec de nouvelles personnes et compléter ma collection !
au commencement tu étais a terre voyageant par vaux et par mont, tes larment coulaient a cause de la mélancolie que te donnaient les nuages du soir, tu révais de voler.
la force te vien tu te dévolleppa, tes ailes ont poussé tu na plus jamais pleurer.
mais la puissance te manqua mais point tu n'abandonna.
ton ultime évolution et la beauté a l'état pur, car au loin dans le ciel ou sur la terre tu reste toi même.
Tu pourrais réduire l'image dans ta signature ? Elle est hyper méga trop plus grande que ton avatar, donc c'est assez dérangeant…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
salut a toi
mais echanger de maroc en france c'est faisable?
au niveau des frais de poste?
achats conclus avec: Woot,bernert67,theDark_Darkrai ,Boboch,Boubiex2,Olivia et Bao
echange conclu avec: matt120 x3 ,dark arceus Kydra,Paku,judithclair
merci a tous
Zarmakuizz a écrit :Elle est hyper méga trop plus grande
Alors la, chapeau ! Si avec ca, on comprend pas que c'est trop grand... En tout cas j'adore, je retiens pour le ressortir au cas ou (je ne sais pas encore dans quelle situation, mais j'ai pas besoin de suggestion, sinon, je sens que ca va finir mal !)
Même de France à Maroc, pokecolectionneur, ca ferait mal à mon porte monnaie ! Apres, ca reste toujours moins cher que d'acheter, et je ne sais pas s'il y a beaucoup de forum d'échanges de cartes pour le Maroc, alors faute de mieux XD
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !