présentation papamon
Modérateur : Equipe Modératrice
présentation papamon
Bonjour à tous,
J'ai connu les Pokemon en 99 via les versions rouge et bleue sur la Gameboy 1ère du nom. J'avais trouvé le principe d'échange de bestioles sympa entre les 2 cartouches puis j'ai délaissé rapidement la série tant les suites apportaient peu de nouveautés.
Aujourd'hui père de 2 enfants voilà que les monstres de poche font un retour inattendu à la maison. L'aîné 5 ans et demi bien aidé par ses grands cousins et son meilleur ami est devenu un fan des cartes Pokemon.
Etant de nature collectionneur, je suis très impliqué dans l'aventure de mon garçon qui devient petit à petit la mienne également. Pokecardex.com m'a beaucoup aidé pour me familiariser à cet univers. Mon garçon et moi on a donc décidé de se focaliser sur les collections Platine et HGSS. Alors peut être à bientôt pour de futurs échanges.
J'ai connu les Pokemon en 99 via les versions rouge et bleue sur la Gameboy 1ère du nom. J'avais trouvé le principe d'échange de bestioles sympa entre les 2 cartouches puis j'ai délaissé rapidement la série tant les suites apportaient peu de nouveautés.
Aujourd'hui père de 2 enfants voilà que les monstres de poche font un retour inattendu à la maison. L'aîné 5 ans et demi bien aidé par ses grands cousins et son meilleur ami est devenu un fan des cartes Pokemon.
Etant de nature collectionneur, je suis très impliqué dans l'aventure de mon garçon qui devient petit à petit la mienne également. Pokecardex.com m'a beaucoup aidé pour me familiariser à cet univers. Mon garçon et moi on a donc décidé de se focaliser sur les collections Platine et HGSS. Alors peut être à bientôt pour de futurs échanges.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: présentation papamon
Bienvenue, cher poképapa, vous voilà prêt à rejoindre bien d'autres poképarents
Mais pourquoi échanger alors qu'on peut aussi jouer ? Surtout que la carte Luxray GL Niv.X sera très difficile à avoir tant qu'elle est encore jouable, et on peut prédire qu'elle a encore deux ans à vivre…
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mais pourquoi échanger alors qu'on peut aussi jouer ? Surtout que la carte Luxray GL Niv.X sera très difficile à avoir tant qu'elle est encore jouable, et on peut prédire qu'elle a encore deux ans à vivre…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
(welcome)
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
![Image](http://ffhearts.free.fr/images/sign%20willgar.png)
Merci à P4L pour la signature !
- Libegon
- Membre
- Magasin :
salut et bienvenue
au commencement tu étais a terre voyageant par vaux et par mont, tes larment coulaient a cause de la mélancolie que te donnaient les nuages du soir, tu révais de voler.
la force te vien tu te dévolleppa, tes ailes ont poussé tu na plus jamais pleurer.
mais la puissance te manqua mais point tu n'abandonna.
ton ultime évolution et la beauté a l'état pur, car au loin dans le ciel ou sur la terre tu reste toi même.
la force te vien tu te dévolleppa, tes ailes ont poussé tu na plus jamais pleurer.
mais la puissance te manqua mais point tu n'abandonna.
ton ultime évolution et la beauté a l'état pur, car au loin dans le ciel ou sur la terre tu reste toi même.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue papamon!!
je suis d'accord avec zarma!!
je suis d'accord avec zarma!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci à tous
Sinon le jeu en lui même n'intéresse pas trop mon fils et pour ma part j'ai pas l'occasion de me plonger la dedans.
Sinon le jeu en lui même n'intéresse pas trop mon fils et pour ma part j'ai pas l'occasion de me plonger la dedans.
Ton plan machiavélique pour convertir un nouveau joueur était très bien parti, jusqu'à ce que tu prononces le mot de code "Luxray GL Lv X P7Z quadruple dolby surround tarte au myrtilles"Zarmakuizz a écrit :Bienvenue, cher poképapa, vous voilà prêt à rejoindre bien d'autres poképarents![]()
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
... Bienvenue
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bienvenue à toi !
5 ans et demi c'est petit pour jouer car il faut au moins savoir lire les cartes (le mien était motivé pour apprendre à lire pour cette seule raison). Alors peut-être dans quelque mois, quand il pourra déchiffrer ses cartes, il s'intéressera au jeu
En plus si çà te trouve, vous avez déjà Luxray lv X dans votre collection
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
5 ans et demi c'est petit pour jouer car il faut au moins savoir lire les cartes (le mien était motivé pour apprendre à lire pour cette seule raison). Alors peut-être dans quelque mois, quand il pourra déchiffrer ses cartes, il s'intéressera au jeu
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
En plus si çà te trouve, vous avez déjà Luxray lv X dans votre collection
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Combien de fois j'ai entendu çà ! Je soupçonne ces cartes d'être fabriquées avec des substances addictivesje suis très impliqué dans l'aventure de mon garçon qui devient petit à petit la mienne également
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
bienvenu sur le fofo moi je fait la collection que des HG SS je les ai toute a par 5 de dechainement si tu recherche contac moi sinon bonne continuation ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
echange reussi :
-Xx Axel xX,Pijako,Dracaufeu74,Mentalispirit,toniobourriquot
echange en cour :
-Xx Axel xX,Pijako,Dracaufeu74,Mentalispirit,toniobourriquot
echange en cour :
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- pokecolectionneur
- Membre
- Magasin :
salut a toi
c'est sympa que tu retrouve le monde pokemon grace a tes enfants
a+ et bonne chance a ton fils dans le monde merveilleux de pokemon![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
c'est sympa que tu retrouve le monde pokemon grace a tes enfants
a+ et bonne chance a ton fils dans le monde merveilleux de pokemon
achats conclus avec: Woot,bernert67,theDark_Darkrai ,Boboch,Boubiex2,Olivia et Bao
echange conclu avec: matt120 x3 ,dark arceus Kydra,Paku,judithclair
merci a tous
JE CHERCHE LES AQUAPOLIS
ma liste:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9079
echange conclu avec: matt120 x3 ,dark arceus Kydra,Paku,judithclair
merci a tous
JE CHERCHE LES AQUAPOLIS
ma liste:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9079
C'est exactement ça il commence à peine à lire. Et pour le moment à part dire : "Marou est un chat, Ratus est un rat" ça reste limité pour comprendre les cartes.skippy a écrit :Bienvenue à toi !
5 ans et demi c'est petit pour jouer car il faut au moins savoir lire les cartes (le mien était motivé pour apprendre à lire pour cette seule raison). Alors peut-être dans quelque mois, quand il pourra déchiffrer ses cartes, il s'intéressera au jeu![]()
En plus si çà te trouve, vous avez déjà Luxray lv X dans votre collection![]()
On a quelques cartes de Niv. X mais pas de Luxray :grn:
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut
bienvenue sur le fofo :grn:
bienvenue sur le fofo :grn:
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296