Salut tout le monde!
Ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum, car je ne sais pas pourquoi, mais mon topic pour échanger des cartes a été supprimé 2 fois, probablement car je ne venais pas souvent à cause de mes études.
Je n'ai jamais eu de souci sur ce forum, donc je refais un topic, mais s'il était supprimé de nouveau, je pense que je renoncerai de nouveau.
Sinon rien de bien neuf, j'adore Pokémon et je préfère collectionner les cartes plutôt que d'y jouer!
Mentalie01, de retour
Modérateur : Equipe Modératrice
- mentalie01
- Nouveau membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Mentalie01, de retour
Salut à toi !
Les topics d'échange inactifs finissent supprimés automatiquement, c'est triste je l'avoue. Tu ferais mieux de garder une copie de tes recherches sur ton ordinateur![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Les topics d'échange inactifs finissent supprimés automatiquement, c'est triste je l'avoue. Tu ferais mieux de garder une copie de tes recherches sur ton ordinateur
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut et bienvenue ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- mentalie01
- Nouveau membre
- Magasin :
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Et en effet depuis je conserve une liste de mes doubles sur pc
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted