starter avec Seleroc et solaroc SV ?

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

chamallow
Membre
Membre
Magasin :

starter avec Seleroc et solaroc SV ?

Message par chamallow »

Bonjour,
j'avais dans l'idée d'utiliser les pouvoirs de solaroc SV pour lancer ma partie comme starter.
Mais il faut seleroc en jeu.

Avez-vous déjà utilisé le couple seleroc+solaroc ? quels sont les avantages et inconvénients ?

Les cartes en jeu désignent quel périmètre : s'agit-il que du banc et du pokemon actif ?
comment considère t-on la défausse ?
comment considère t-on le deck ?
comment considère t-on la zone perdue ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: starter avec Seleroc et solaroc SV ?

Message par Zarmakuizz »

32 carte 32Carte numéro 32 de la série SV45 carte 45Carte numéro 45 de la série SV

C'était pratique du temps de Séléroc GE dans un deck Léviator. Cependant comme starter, bof, retrier les cartes du dessus de son deck ça a pas besoin de mettre Solaroc en actif.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
skippy
Membre
Membre
Magasin :

Re: starter avec Seleroc et solaroc SV ?

Message par skippy »

Les pokémon "en jeu" sont bien ceux sur le banc + celui en actif, et pas ceux dans le deck, la défausse ou zone perdue.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Répondre