Bonjour,
j'avais dans l'idée d'utiliser les pouvoirs de solaroc SV pour lancer ma partie comme starter.
Mais il faut seleroc en jeu.
Avez-vous déjà utilisé le couple seleroc+solaroc ? quels sont les avantages et inconvénients ?
Les cartes en jeu désignent quel périmètre : s'agit-il que du banc et du pokemon actif ?
comment considère t-on la défausse ?
comment considère t-on le deck ?
comment considère t-on la zone perdue ?
starter avec Seleroc et solaroc SV ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- chamallow
- Membre
- Magasin :
starter avec Seleroc et solaroc SV ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: starter avec Seleroc et solaroc SV ?
C'était pratique du temps de Séléroc GE dans un deck Léviator. Cependant comme starter, bof, retrier les cartes du dessus de son deck ça a pas besoin de mettre Solaroc en actif.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Re: starter avec Seleroc et solaroc SV ?
Les pokémon "en jeu" sont bien ceux sur le banc + celui en actif, et pas ceux dans le deck, la défausse ou zone perdue.
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...