bonjour à toutes et tous
Modérateur : Equipe Modératrice
bonjour à toutes et tous
Bonjour,
Voilà ... En surfant sur le net j'ai découvert votre forum.
Je suis maman de 2 garçons a qui je vide les tiroirs je propose de nombreuses cartes à des prix très bas. Cela me servira pas la suite à racheter aux garçons d'autres choses, j'espère que vous trouverez votre bonheur et par ce fait cela fera le bonheur de mes fils.
Bonne journée
isa
Voilà ... En surfant sur le net j'ai découvert votre forum.
Je suis maman de 2 garçons a qui je vide les tiroirs je propose de nombreuses cartes à des prix très bas. Cela me servira pas la suite à racheter aux garçons d'autres choses, j'espère que vous trouverez votre bonheur et par ce fait cela fera le bonheur de mes fils.
Bonne journée
isa
Bienvenue sur le Forum
et a bientôt dans le topic échange ;-)
et a bientôt dans le topic échange ;-)
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc
échange en cours:
...
Merci de me répondre par mp pour les échanges
Re: bienvenue
lolThib5678 a écrit :bienvenue parmi nous(jpeut parler moi...).
Qu avez vous comme carte a vendre?
merci pour votre accueil, j'en ai mis dans le coin ventes du forum mais j'en ai 12 pagesssssss
je crois que vous pouvez regarder sur mon profil le lien vers mes pages
amicalement
isa
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
(welcome)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
oui je sais, mauvais souvenir pour certain, mais grand bonheur pour d'autres ainsi est faites la vie.Arrow a écrit :Oh, vous faites le grand-tri ?
*grimace en se rappellant de mauvais souvenirs*
Enfin, s'ils n'y jouent plus...
Bienvenue et lol à vous !
Mais rassurez vous les garçons seront ravi de cet échange forcé.
HI HI HIIII commande surprise au père Noel hiiiii
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi !
Liste des cartes que j'échange et que je recherche via :
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Topic Pokécardex
- Blog
Échanges effectués avec :
ADAM - alexboislaurent (x2) - antoine33 - caro8 - clement141 - damien336 (x4) - freiya - fstephfab (x3) - givrali (x2) - jerem68 - Kendal - kevinbossu - lylian2505 - ludokandoo (x2) - Max30 - Mélophée - nimbus34 - olivia (x2) - Paku - Paul - Pijako (x2) - samjo17 - slouboff - skippy - superaquali - VeNNoM - xn99
Merci !
- Arrow
- Membre
- Magasin :
Ah bon, ça va je suis rassuré !isa9800 a écrit :oui je sais, mauvais souvenir pour certain, mais grand bonheur pour d'autres ainsi est faites la vie.Arrow a écrit :Oh, vous faites le grand-tri ?
*grimace en se rappellant de mauvais souvenirs*
Enfin, s'ils n'y jouent plus...
Bienvenue et lol à vous !
Mais rassurez vous les garçons seront ravi de cet échange forcé.
HI HI HIIII commande surprise au père Noel hiiiii
Bon, j'voudrais pas faire passer ma mère pour une sorcière non plus hein , disons qu'elle est juste un peu prompte à se débarasser de ce qui l'encombre
PS: Qu'il est chou ce garçon ! Ne vous y laissez point prendre, je suis ange et démon O:o) :twisted:
PPS: J'ai abusé sur les smileys là^^
merci a tous pour cet acceuil
merci à ceux avec qui j'ai dejà fais affaires
et un GRAND MERCI a pokecardex vraiment génial ce forum surtout pour les quiches comme moi lol
merci à ceux avec qui j'ai dejà fais affaires
et un GRAND MERCI a pokecardex vraiment génial ce forum surtout pour les quiches comme moi lol
ventes - trocs - échanges
3 x Melofée géniallll
3 x Fstephfab super
troc loupé : Dorian
je cherche des cartes représentant des coccinelles OU autres pièces que je n'ai pas.
[url]http://www.le-musee-des-coccinelles.com/[/url]
3 x Melofée géniallll
3 x Fstephfab super
je cherche des cartes représentant des coccinelles OU autres pièces que je n'ai pas.
Re: bonjour à toutes et tous
Bienvenue (Ciao) (welcome) (welcome) (welcome)
merciiii
ventes - trocs - échanges
3 x Melofée géniallll
3 x Fstephfab super
3 x Melofée géniallll
3 x Fstephfab super
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
(welcome) (coucou) :!:
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- Khelben
- Membre
- Localisation : Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
- Magasin :
Bienvenue à toi ^^
Nom : Khelben "Bâton Noir" Arunsun
Profession : Créateur De Deck Tout Pourri Qui Fonctionne Bien (ou CDDTPQFB pour faire plus court)
Profession : Créateur De Deck Tout Pourri Qui Fonctionne Bien (ou CDDTPQFB pour faire plus court)
- dark arceus
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
salut
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296