Blaziken FB

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
deathshoubaka
Membre
Membre
Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
Magasin :

Blaziken FB

Message par deathshoubaka »

Voilà, je joue un steelix prime et j'ai tout essayé face aux blazikens( manteau bulle, departement store, beladonis) J'arrive qu'à buté le premie en virant le aaron de la main adverse mais il revient et me OHKO. Record: 3 tours face à lui.

Connaîtriez-vous une tech efficace face à lui?
Image

Debugant est confronté à un puissant adversaire!
C'est le moment de se rappeler les enseignements de tous ses maîtres!

ALIGATO...SENSEI!!!
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Blaziken FB

Message par Caratroc »

--> Soit tu l'envoie dans la lost zone
--> Soit tu joue un type eau

Un pokemon rempli les 2 possibilitées : Palkia G

Mais normalement une fois que Blaziken attaque , il est tres vulnerable ... ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Mackogneur + de quoi retraiter Steelix facilement ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
yugo
Membre
Membre
Magasin :

Message par yugo »

autre possibilité, un deck psy ou tu essaie de mettre rapidement mewtwo lvl X
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Le poulet peut échanger un Pokémon du banc avec Mewtwo sans que le Niv.X ne puisse y faire grand-chose…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Y a pas un stade qui supprime les faiblesses?
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Il est pas jouable en tous cas , mais fais gaffe a ne pas confondre avec Ruins of Alph ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Non non je confond rien du tout. Je pensais pas à ruines d'alpha puisque ça altère la résistance et que là c'est la faiblesse de steelix qui pose problème.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait il y a bien un stade mais il est pas jouable.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Un stade je sais pas, par contre il y a Brouhabam SV pour annuler les faiblesses.
deathshoubaka
Membre
Membre
Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
Magasin :

Message par deathshoubaka »

Ça y est j'ai trouvé. Une tech plutôt efficace est de joué oniglalie AR avec des stades et stunktank. Même ERL ne peut pas y résister.
Image

Debugant est confronté à un puissant adversaire!
C'est le moment de se rappeler les enseignements de tous ses maîtres!

ALIGATO...SENSEI!!!
chamallow
Membre
Membre
Magasin :

Message par chamallow »

stunktank ?

oniglali AR = pas mal joué !
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Répondre