Blaziken FB
Modérateur : Equipe Modératrice
- deathshoubaka
- Membre
- Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
- Magasin :
Blaziken FB
Voilà, je joue un steelix prime et j'ai tout essayé face aux blazikens( manteau bulle, departement store, beladonis) J'arrive qu'à buté le premie en virant le aaron de la main adverse mais il revient et me OHKO. Record: 3 tours face à lui.
Connaîtriez-vous une tech efficace face à lui?
Connaîtriez-vous une tech efficace face à lui?
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Blaziken FB
--> Soit tu l'envoie dans la lost zone
--> Soit tu joue un type eau
Un pokemon rempli les 2 possibilitées : Palkia G
Mais normalement une fois que Blaziken attaque , il est tres vulnerable ...![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
--> Soit tu joue un type eau
Un pokemon rempli les 2 possibilitées : Palkia G
Mais normalement une fois que Blaziken attaque , il est tres vulnerable ...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Mackogneur + de quoi retraiter Steelix facilement ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
autre possibilité, un deck psy ou tu essaie de mettre rapidement mewtwo lvl X
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Le poulet peut échanger un Pokémon du banc avec Mewtwo sans que le Niv.X ne puisse y faire grand-chose…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Y a pas un stade qui supprime les faiblesses?
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Il est pas jouable en tous cas , mais fais gaffe a ne pas confondre avec Ruins of Alph ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Non non je confond rien du tout. Je pensais pas à ruines d'alpha puisque ça altère la résistance et que là c'est la faiblesse de steelix qui pose problème.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait il y a bien un stade mais il est pas jouable.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait il y a bien un stade mais il est pas jouable.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Un stade je sais pas, par contre il y a Brouhabam SV pour annuler les faiblesses.
- deathshoubaka
- Membre
- Localisation : Quelque part en train d'embrasser notre terre bénite et mon céleste avenir..
- Magasin :
Ça y est j'ai trouvé. Une tech plutôt efficace est de joué oniglalie AR avec des stades et stunktank. Même ERL ne peut pas y résister.
- chamallow
- Membre
- Magasin :
stunktank ?
oniglali AR = pas mal joué !
oniglali AR = pas mal joué !
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret